Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos lumières fissabillah
B
21 juillet 2014 01:02
sujet supprimé. les gens lisent mais personne me repond. je m'en remettrais a Dieu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/14 01:11 par Belinda93.
21 juillet 2014 01:24
Aleykom Salam,

Tout d'abord on a pas à te juger pour ce que tu as fait où que tu fais , par contre te donner des conseils oui!

JE sens une grande détresse, u grand vide dans ton coeur, tu as probablement manqué d'affection dans tà famille et c'est pour ça que tu le cherche ailleurs..... tu as l'air perdu que Dieu te guide ma soeur et je t'apporte tout mon soutien.

Déjà je trouve qu'il y a un grand bien en toi même si tu fais des péchés , c'est que tu croit en Dieu et que tu est consciente de tà situation. Tu nés pas comme d'autres qui font des péchés et qui disent c pas grave " tout le monde le fais et alors , jfais rien dmal" tu a cet éveil spirituel que d'autre non pas malheureusement.... sa prouve que tu as un bon fond et qu'il faut continuer à creuser, à te rapprocher d'Allah .

Après concernant tà famille , tu peux pas les changer, par conte toi tu peux changer!
Écrit tes projet sur un carnet avec un programme court , moyen et long terme , ce que tu aimerai faire dans tà vie, organise tà vie .

Aussi fréquentes plus les soeurs , afin que petit à petit tu délaisse la fréquentation des hommes , car je sais que tu recherches de laffection et c'est ce besoin d'être aimé qui te pousse à aller vers les hommes...mais essaie ce que je te dis fréquente les soeurs, sors avec elles, organisé vous des rencontres pour parler religion où tout simplement des journées détente , restau, sport etc...
B
21 juillet 2014 02:03
Amine barak Allahu fik ma soeur pour ta réponse et pour ton soutien. je prend en note tout tes conseils. encore merci.
m
21 juillet 2014 02:08
Belinda: si tu suprime le sujet au bout d'une heure c'est normal que t'ai pas de réponse...
B
21 juillet 2014 03:13
Citation
minoucha8909 a écrit:
Belinda: si tu suprime le sujet au bout d'une heure c'est normal que t'ai pas de réponse...

Oui c'est vrai... mais j'ai vu que beaucoup de personne ont vu et n'ont pas rep du coup ca ma démoralisé.
m
21 juillet 2014 05:22
Non ma soeur...ce n'est pas parce que certains n'ont pas pu répondre que les autres ne le feront pas :-)

Si je peux t'aider viens par MP

Wa salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook