Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos lumières.....
p
24 janvier 2011 10:35
Bonjour les yabissss

Alors, voilà j'ai récemment fait la rencontre d'un mec vie Facebook on a parlé pendant plusieurs semaines on c'est vu à la cam on se plaisait et on s'entendait très bien voilà que Monsieur décide de venir me voir et de faire 900km en voiture moi les relations du net je m'en mefie surtout qu'au bout de 1 semaine il n 'arrete pas de me lâcher des" je t'aime" donc Monsieur debarque dans ma ville sans me prévenir j'ai comme même la gentillesse d'allez le voir et de me porter malade au travail pour passer la journée avec lui alors qu'il est venu sans me prevenir.

j' avoue que tous c est passé on a passer une super journée a se taper des barres de rire jusqu a qu il me demande de passer la nuit avec lui sous pretexete que monsieur a fait 900km pour me voir et qu'il n'est pas dans sa ville et qu'il ne vas pas reussir a dormir tout seul car c'est pas son lit j ai peut etre l air naif mais je suis pas une hmala moi ayant des principes je refuse categoriquement alors Monsieur vexé reprend la route le soir mm se tape c est 900km et rentre chez lui et me dit qu'il ne veut plus entendre parler de moi!Je vous rassure j ai vraiment rien perdu mais la ou je me dit que c est grave c est un mec qui croit mettre la nana dans son love avec des je taime pour venir pour la s***** et faire 1800km allez retour rassurez moi c'est bien un mec pas normal pask je me demande a quel moment j ai pu lui laissé penser que c 'etait possible ?!!!!!
alalalal les mecs j y comprend plus rien le truc con sait que j'ai rien vu venir
S
24 janvier 2011 11:20
Tu as parfaitement bien agis !!
Les mecs tentent et c'est lui qui a du décrypter un mot que t'as du dire qui la poussé à croire que tu voulais passer la nuit avec lui. Du genre, tu lui as dit "Oh je suis fatiguée, je vais aller me coucher" lui a juste du entendre "coucher" et c'est bon il a du se dire c'est OPEN !!!! pfffffffffffff
Encore tu a été gentille de rater un jour de boulot sachant qu'il ne t'avait même pas prévenu.

C'est comme les mecs qui croit que parce que tu vis seule, ça y est la porte d'entrée et open à tout le monde...
Ces quoi ces mentalités ...
Non mais franchement une fille qui vit seule n'a pas le droit d'avoir des principes et une éducation correcte !!!!

Non les filles sérieuses on les trouvent que chez maman et papa !!

Et franchement s'il te respectais, il t'aurais jamais demander de passer la nuit avec lui !! Et puis quoi encore !!
24 janvier 2011 11:24
parfois il pense tout seul et n'importe quoi lol

1800 km ca fait la cher la partie !!!!!!

parfois il n'y a rien a comprendre vraiment, moi je te dis NEXT mais en meme remps si tu postes c'est que ca te touche meme si tu dis que tu n'as rien perdu, as tu des remords ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
24 janvier 2011 11:29
Laisse tomber y'a des hommes qui sont vraimment ?comment dire ?...... La même histoire est arrivé a ma copine ............. elle a laissé tombée tout simplement elle étais dégoutée pasqu'elle ma dit qu'il avait l'air d'une personne posé et qu'il voulait du sérieux enfin bref. Comme quoi il fait vraimment avoir la personne en face pour voir qui elle est
24 janvier 2011 11:32
Citation
lina badoua a écrit:
Laisse tomber y'a des hommes qui sont vraimment ?comment dire ?...... La même histoire est arrivé a ma copine ............. elle a laissé tombée tout simplement elle étais dégoutée pasqu'elle ma dit qu'il avait l'air d'une personne posé et qu'il voulait du sérieux enfin bref. Comme quoi il fait vraimment avoir la personne en face pour voir qui elle est

et encore on croit connaitre les gens ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
24 janvier 2011 11:57
T as bien fait de refuser parce qu'aussi fou que ça puisse parraïtre, oui il a tapé des centaines de kilomètres avec une certaine idée en tête
p
24 janvier 2011 11:57
Forcement sa me touche pask j ai rien vu venir et que je vais pa mentir j air cru qu' il recherché du serieu mai quand tu vois que nan tu te demande pourquoi un mec avec qui tu croyais t entendre bien avoir des point commun te voit comme se genre de fille ?!Oh
I
24 janvier 2011 12:52
Mdrrr en plus d'etre bizarre il est pathétique ...Oups

Tu as bien tres bien agit...
Respecte ta femme comme ta sœur ,et protège la comme ta mère <3 El kheïr incha'Allah
w
24 janvier 2011 13:29
comme tu dis il est vraiment pas normal taper 1800km j'ai jamais entendu ça!!
S
24 janvier 2011 13:33
Vous n'êtes pas des lumières, le Mec doit habiter 100 bornes a tout cassé,
Il a dit 900 kms pour pouvoir la limer
p
24 janvier 2011 13:36
mdrrrrr tu m as trop fait rire Supra954 j y ai pensé aussi ça se trouve il habitait à côté et il voulait juste la culpabiliser quant au kilométrage effectué mdrr
b
24 janvier 2011 13:44
déjà tu aurait du t'en douter, parce que les rencontre sur facebook, c'est pas top, déjà c'est pas sur facebook que tu va rencontrer un mec sérieu, parce que sur facebook il n'y as que des loups qui chasse et qui aime la chasse il ta prie pôur une proie facile c'est tout, quelqu'un de sérieu, qui est dans le dine déjà il irais pas sur facebook chercher sa femme sa je te l'affirme a 100 %. On devrait dire fitnabook et ou cachemar book. breeef ta eu raison de le ext mais un conseil aime allah subh
b
24 janvier 2011 13:44
aime allah subhana wa tahala car c'est lui qui béni les unions, salem alikoum (dsl sa m'a coupé)
S
24 janvier 2011 13:46
Une question a la sœur

Quelqu'un dans le dine va ou pour une rencontre sérieuse tout en restant dans le dine?
p
24 janvier 2011 13:50
nan il mitonné pa la plaque de la voiture et son accent du Sud le prouve ilavait juste la dalle et ma pris pour une conne c est tous et une sacré dalle de mec qui a rien faire dans sa vie si sa trouve il doit ce faire un carnet d adresse par region et il doi de taper toute les ville de France mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
r
24 janvier 2011 14:11
S
24 janvier 2011 14:22
Citation
petitcoeurstrass a écrit:
nan il mitonné pa la plaque de la voiture et son accent du Sud le prouve ilavait juste la dalle et ma pris pour une conne c est tous et une sacré dalle de mec qui a rien faire dans sa vie si sa trouve il doit ce faire un carnet d adresse par region et il doi de taper toute les ville de France mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ben sava tu es malin !

Trouve toi un homme de confiance, ou qui serai la confiance d une de tes confiance, car tu n'ira pas loin avec facebook
M
24 janvier 2011 14:24
Dégoûtant ce genre d'hommes ..
** ............................... **
S
24 janvier 2011 14:31
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Dégoûtant ce genre d'hommes ..

Deja gouter?
a
24 janvier 2011 14:34
Citation
petitcoeurstrass a écrit:
Bonjour les yabissss

Alors, voilà j'ai récemment fait la rencontre d'un mec vie Facebook on a parlé pendant plusieurs semaines on c'est vu à la cam on se plaisait et on s'entendait très bien voilà que Monsieur décide de venir me voir et de faire 900km en voiture moi les relations du net je m'en mefie surtout qu'au bout de 1 semaine il n 'arrete pas de me lâcher des" je t'aime" donc Monsieur debarque dans ma ville sans me prévenir j'ai comme même la gentillesse d'allez le voir et de me porter malade au travail pour passer la journée avec lui alors qu'il est venu sans me prevenir.

j' avoue que tous c est passé on a passer une super journée a se taper des barres de rire jusqu a qu il me demande de passer la nuit avec lui sous pretexete que monsieur a fait 900km pour me voir et qu'il n'est pas dans sa ville et qu'il ne vas pas reussir a dormir tout seul car c'est pas son lit j ai peut etre l air naif mais je suis pas une hmala moi ayant des principes je refuse categoriquement alors Monsieur vexé reprend la route le soir mm se tape c est 900km et rentre chez lui et me dit qu'il ne veut plus entendre parler de moi!Je vous rassure j ai vraiment rien perdu mais la ou je me dit que c est grave c est un mec qui croit mettre la nana dans son love avec des je taime pour venir pour la s***** et faire 1800km allez retour rassurez moi c'est bien un mec pas normal pask je me demande a quel moment j ai pu lui laissé penser que c 'etait possible ?!!!!!
alalalal les mecs j y comprend plus rien le truc con sait que j'ai rien vu venir

Si si ca existe ce genre de mecs pourris jusqu'à l'os. A ma copine la même chose est arrivée pourtant elle avait mis les point sur les i dès le début en disant qu'elle cherchait uniquement du sérieux, ect, arrivé sur les lieux, le mec lui a sorti exactement la même histoire. Ça m'a choquée quand elle me l'a raconté, mais avec ton histoire je vois que ce n'est pas un cas isolé. Rien à avoir avec ton comportement, ce genre de phénomène se fait son délire tout seul.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook