Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos lumiere svp
9 décembre 2012 23:35
Selam !


Je viens vous demander vos lumières ! lol

En ce moment je suis très angoissée et stressée suite à mon divorce et du coup je perds énormément mes cheveux .. sur les coté j'ai déja quelque partie ou l'on voit bien mon crane .. Je suis tres inquiète et complexée .. quand je vois en 4 mois les ravages que ca a fait , il faut que je prenne en main des maitenant !

Avez vous déjà testé l'ail pour les chutes de cheveux ? et quels ont été les résultats .

Avez vous déjà testé Forcapil ? ou autres ? l'efficacité était il au rdv?

Voila quel conseil me donneriez vous svp avant que je ne sois une boule à zero ! lol

Merci d'avance
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
n
10 décembre 2012 00:00
Salam y'a quelques moi j étais dans le même cas j ai perdu mes cheveux par touffe sur 6 mois, je pensais que c était à cause du stress, j ai perdu la moitié de mes cheveux et sur les côtés on commençait à voir le blanc de mon crâne et même quand j attachais mes cheveux j arrivais à camoufler ce vide. Finalement en ayant lu pas mal de documentation sur les compléments alimentaires de solgar j ai décidé de tester un complément hyper riches en vitamines, minéraux et anti oxydant, ce complément c est le multi femme de solgar, j ai pris aussi du gentle iron de solgar (car je manque de fer) et de la vitamine C et elhamdoullah y'a Rabi au bout du 2ème mois de traitement je n ai casi plus de chute de cheveux. Ça a même réguler la pousse des poils et ça m à réguler mes règles. Une naturopathe m à conseiller après mon traitement de faire une petite cure de zinc qui est un anti oxydant naturel et un bon régulateur hormonal. Elhamdoullah
Voilà ce que moi je peux te conseiller
Ces produits tu peux les trouver en pharmacie et dans les magasins bio
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook