Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de lavis dUn gars sérieux et compréhensif en MP please
C
5 août 2019 17:23
Tout est dans le titre
1
5 août 2019 17:27
Dit le ici,fait gaffe aux mp.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
5 août 2019 17:30
A mon humble avis Tsubasa n'est pas le plus fort......
Citation
CaptainTsubasa a écrit:
Tout est dans le titre
C
5 août 2019 17:32
Tu préfères landers ? Are you crazy Sinon moi j'aimais bien le 3è dont je me rappelle plus du nom... il était encore dans une autre équipe et excellent attaquant bien sûr... mais il était gentil et pote avec Olivier... ils avaient un maillot bleu aussi si je dis pas de bêtise.

Si qqn connaît...
Citation
Poufpafpif a écrit:
A mon humble avis Tsubasa n'est pas le plus fort......
C
5 août 2019 17:33
Sinon Posteur toujours ma même réponse à ce genre de posts... des avis sérieux ok mais à quel sujet ? La thermodynamique ?
5 août 2019 17:35
Nan pour moi c'est l'argentin le meilleur mais pour ça il faut avoir lu le manga pour le connaître. Il y ai pas dans les animes. Sinon dans les anime c'est l'autre sa maladie au cœur, lui il était bon.
Citation
Chibani.com a écrit:
Tu préfères landers ? Are you crazy Sinon moi j'aimais bien le 3è dont je me rappelle plus du nom... il était encore dans une autre équipe et excellent attaquant bien sûr... mais il était gentil et pote avec Olivier... ils avaient un maillot bleu aussi si je dis pas de bêtise.

Si qqn connaît...
C
5 août 2019 17:42
Je me rappelle plus trop des perso et intrigues ... le manga jamais lu sad smiley Mais en fouinant sur le net j'ai trouvé c'est ben baker dont je parlais. C'est de lui dont tu parles ?


[fr.hellokids.com]

J'ai trouvé ça si ça peut t'aider. C'est comme ça que je l'ai retrouvé.
Citation
Poufpafpif a écrit:
Nan pour moi c'est l'argentin le meilleur mais pour ça il faut avoir lu le manga pour le connaître. Il y ai pas dans les animes. Sinon dans les anime c'est l'autre sa maladie au cœur, lui il était bon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/19 17:43 par Chibani.com.
5 août 2019 17:45
Nan celui dont je parle il s'appelle Julien josse il me semble
Citation
Chibani.com a écrit:
Je me rappelle plus trop des perso et intrigues ... le manga jamais lu sad smiley Mais en fouinant sur le net j'ai trouvé c'est ben baker dont je parlais. C'est de lui dont tu parles ?


[fr.hellokids.com]

J'ai trouvé ça si ça peut t'aider. C'est comme ça que je l'ai retrouvé.
C
5 août 2019 17:46
Ça me dit rien du tout ptdr
Citation
Poufpafpif a écrit:
Nan celui dont je parle il s'appelle Julien josse il me semble
5 août 2019 17:47
Revise tes classiques !!!
Citation
Chibani.com a écrit:
Ça me dit rien du tout ptdr
C
5 août 2019 17:49
A mon âge ça sert plus à rien de réviser avec Alzheimer mdr

Si tu veux bien on a assez pollué le post surtout que le Posteur semble pas au top de sa forme mais merci pour cet échange...beaucoup de souvenirs remémorés Welcome
Citation
Poufpafpif a écrit:
Revise tes classiques !!!
5 août 2019 17:50
Welcome
Je t'en prie voyons, ce fut un plaisir.
Citation
Chibani.com a écrit:
A mon âge ça sert plus à rien de réviser avec Alzheimer mdr

Si tu veux bien on a assez pollué le post surtout que le Posteur semble pas au top de sa forme mais merci pour cet échange...beaucoup de souvenirs remémorés Welcome
5 août 2019 17:56
Comment détruire un post en moins de 20 min ? Football
la recette plus haut
N
5 août 2019 17:57
Moi j aime bien Pikachu
C
5 août 2019 18:12
C'est à dire? Va au fond de ta critique...
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Comment détruire un post en moins de 20 min ? Football
la recette plus haut
5 août 2019 18:16
Il a raison miskine vous lui avez détruit son post sad smiley
Citation
Chibani.com a écrit:
C'est à dire? Va au fond de ta critique...
C
5 août 2019 18:25
Ben en même temps il ne dit rien dessus et veix parler en mp... donc il a même peut être tmdeja trouve son bonheur et il ne s'en plaint pas non plus... donc je trouve la critique de base déplacée surtout que l'on s'en est excusés...
Citation
Be Happy a écrit:
Il a raison miskine vous lui avez détruit son post sad smiley
5 août 2019 18:29
Ce n'est pas parce qu'il ne s'en plaint pas que ça ne le dérange pas hein eye rolling smiley
Citation
Chibani.com a écrit:
Ben en même temps il ne dit rien dessus et veix parler en mp... donc il a même peut être tmdeja trouve son bonheur et il ne s'en plaint pas non plus... donc je trouve la critique de base déplacée surtout que l'on s'en est excusés...
C
5 août 2019 18:43
C'est possible, mais si ça le dérangeait vraiment bcp il l'aurait fait... Et d'ailleurs je m'étonne qu'il n'ai pas participé à notre échange vu que lui aussi est fan... Et c'était bien là l'une des raison qui m'ont fait arrêter la discussion en disant qu'il allait sûrement pas bien...


Mais bon je ne vois toujours pas en quoi critiquer le cd en question et donc rajouter un cd qui plus est polémique alors que le nôtre était bon enfant aide ou est dans le sujet...


En quoi le message de zouhrou ou toi même est dans le sujet ? Aucun, vous faites un méta hs en croyant être productifs... alors qu'en réalité vous faites pire si tu prends un minimum de recul...


Mais bon zouhrou ne répondra pas et il fait bien car il sait à quoi s'en tenir quand il est en mauvaise posture...mais toi petit padawan tu as fait l'erreur de le suivre... Et au final paye ses pots cassés... c'est dommage..
Citation
Be Happy a écrit:
Ce n'est pas parce qu'il ne s'en plaint pas que ça ne le dérange pas hein eye rolling smiley
5 août 2019 18:46
D'accord
Citation
Chibani.com a écrit:
C'est possible, mais si ça le dérangeait vraiment bcp il l'aurait fait... Et d'ailleurs je m'étonne qu'il n'ai pas participé à notre échange vu que lui aussi est fan... Et c'était bien là l'une des raison qui m'ont fait arrêter la discussion en disant qu'il allait sûrement pas bien...


Mais bon je ne vois toujours pas en quoi critiquer le cd en question et donc rajouter un cd qui plus est polémique alors que le nôtre était bon enfant aide ou est dans le sujet...


En quoi le message de zouhrou ou toi même est dans le sujet ? Aucun, vous faites un méta hs en croyant être productifs... alors qu'en réalité vous faites pire si tu prends un minimum de recul...


Mais bon zouhrou ne répondra pas et il fait bien car il sait à quoi s'en tenir quand il est en mauvaise posture...mais toi petit padawan tu as fait l'erreur de le suivre... Et au final paye ses pots cassés... c'est dommage..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook