Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos invocations..
I
13 juillet 2017 19:00
As Salamu Wahleykoum j'espère que tout va bien de votre côté.

Je vous demande s'il vous plait de prendre une minute pour faire des Douas pour une perle, une femme en or qui se trouve actuellement à l'hopital, que le Tout Puissant lui retire cette maladie, elle a le cancer Allah y chafiha.. et est en phase terminale

Elle sens qu'elle va partir vers Allah. Elle souffre beaucoup et ne fait que répéter que la mort approche.. Malgrè tout elle continue de dire Alhamdoulill Allah sans arrêt et essaye de lire le Coran.

Elle est entre la vie et la mort alors je vous en supplie ne l'oubliez pas dans vos invocations qu'Allah Azawagel vous récompense!
N
13 juillet 2017 19:06
Alaykoum salam warahmatoullah

QuAllah lui accorde son pardon ainsi que sa très grande miséricorde. QuIl lui accorde la guerrison complete a cette femme et aux musulmans malades.
Elle a quel âge? A t elle des enfants?
I
13 juillet 2017 19:32
Amin merci beaucoup, elle a 39 et oui elle a deux petits..
13 juillet 2017 19:38
Alikom Salem .

Qu'Allah soulage sa peine et sa douleur.
H
13 juillet 2017 19:40
Que Dieu soulage sa peine yarab et la guérisse . Amiine yarab
A
13 juillet 2017 20:03
Salem Aleykum,
C'est tellement triste
Qu'Allah lui accorde la guérison !!!
I
13 juillet 2017 21:07
Qu'Allah lui accorde la guerison, soulage ces douleurs et deverse ses miracles sur elle . Qu'Allah assiste egalement sa famille, lui pardonne tous ces pêchés et lui reserve une place dans son Paradis
13 juillet 2017 21:30
Que c'est triste, 39 ans et deux petits bouts...

Je ne l'oublierai pas dans mes invocations.

C'est une femme forte et patiente, elle en sera récompensée.

Qu'Allah apaise sa douleur et qu'Il donne également de l'endurance et de la patience à ceux qui l'entourent.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
I
14 juillet 2017 01:13
Merci beaucoup la oumma ça me fait vraiment plaisir.

Qu'Allah Ta'Ala vous récompense.. In love

Continuez à lui faire des Douas elle est entre la vie et la mort. Elle ne mange et boit plus..

Merci beaucoup
s
14 juillet 2017 04:31
chaque chose dans le monde a invoquer dieu a travers un mot et l'eau lui aussi il invoque dieu a ce mot '( sobhana allah = et puisque dieu a donner le pouvoir a l'eau de donner la vi a toute créature sur terre plante animaux etre humain donc le secret pour cette femme et de lui dire de invoquer sobhana allah sans cesse nuit est jours jusqua le miracle se produit
2
14 juillet 2017 16:18
qu'Allah produise un miracle en la guérissant et la laisse à ses enfants Amine.

il ne faut jamais perdre espoir Allah peut l'impossible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook