Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos invocations
11 juin 2012 19:09
Salam
Ce matin je viens d'apprendre que mon oncle que je considère comme mon propre frère vu qu'il a toujours vécu avec moi et ma mère, va subir une opération mercredi Incha Allah.
Il a fait exprès de ne pas me le dire avant, je suis la dernière de la famille alors qu'il savait pour son opération depuis qq temps.
Le pire, que ma mère à cause de soucis familiaux (et aussi à cause de mon investissement dans l'associatif) a du reporter son opération pour enlever la cataracte et même son neuro exige que cela soit fait en clinique.
Donc depuis un moment son diabète est variable (plus au moins 3 autres maladies, Allah ichafiha).

Ma mère me connait trop bien, lui cacher me serait très difficile alors lui mentir jamais.

Je pourrai lui dire par exemple que la raison c'est qu'il a eu un imprévu.

MAIS, j'ai peur qu'elle me culpabilise comme toujours si jamais je ne lui dis pas, car je l'ai fait plusieurs fois! lol
Sauf que cette fois-ci, c'est une anesthésie générale surtout qu'il est sous anticoagulant (il porte une valve cardiaque mécanique depuis quelques années).

Je sais, il a fait exprès de ne me rien dire pour ne pas me laisser le temps d'aller à Casa pour le rejoindre. Ma mère aura surement des doutes et aussi on craint que qq1 de la famille appelle et lui apprend en mon absence. Une tante l'avait fait pour Jeddati alors qu'il voulait pas l'affoler.

Que Allah lui vienne en aide, l'assiste et le remette sur pied très vite Incha Allah pour toutes sa famille et surtout sa petite chérie de 3ans et demi. Ya Rebb

Baraka Allaho fikoum, invoquez Allah pour lui et tous les malades.

Amine, Amine, Amine pour vos do3as.

Salam
l
11 juin 2012 21:10
slm ma soeur, j'en profites pour rappeler ceux ci :

Selon Ibn' Abbâs (radiyaLLah 3anhou), le Prophète (sallaLLaho 3alayhi wa salam) entra chez un Bédouin malade pour lui rendre visite. Or, quand il entrait auprès d'un malade pour lui rendre visite, il disait:


"II n'y a pas de mal. C'est une occasion de te purifier de tes péchés". (Rapporté par Al Boukhâri)



Lorsqu'un musulman va rendre visite à son frère malade, il doit prier et faire doua en sa faveur. Dans un Hadith des Sahîh Boukhâri et Mouslim, la doua suivante est mentionnée:

"Allâhoumma rabbi n'nâs, adh-hibil ba's, wach fihi, anta châfi lâ chifâa illâ chifâouka, chifâ an lâ youghâdirou saqaman."


"Ô Allah, Maître des Hommes ! Eloigne la souffrance et guéris le, Tu es le Guérisseur- point de guérison si ce n'est la Tienne- (accorde lui) une guérison (définitive) ne laissant derrière elle aucun mal."


Une pensée très forte pour toi missyabiladi2010 dans mes douas inshAllah en cette période éprouvante.

Qu'Allah guérisse chaque musulman et purifie chacun de nos péchés à travers la maladie qui nous atteint parfois. Amine
12 juin 2012 14:44
salamo3alik Khti,
Baraka Allaho fiki, jazaki Allaho khayrane 3anni wa 3na aljami3. Amine.

Amine pour toutes tes invocations.

salam
14 juin 2012 17:45
Macha Allah, wala 9owata illa bi Allah, Alhamdoulillah wa chokrou li Allah. Que Allah récompense toute personne qui a pensé et invoqué Allah pour mon frère! Alhamdoulillah, il vient de reprendre connaissance. Allahomma laka Alhamd. Merci pour vos sincères invocations.
L'opération a été reportée à aujourd8.

Baraka Allaho fikoum
14 juin 2012 23:00
Allah ychafih
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook