Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d infos sur fes urgent svp
j
19 janvier 2014 01:24
Bsr le3raysates smiling smiley svp ma copine veux faire l acte à fes elle veux louer une villa beldiya pr recevoir les gens donc on a besoin d adresses et prix si vous savez. Aussi pour negafa et DJ donnez moi des pistes svp. C pour bientot et elle est vraiment mziyra coté timing donc HELPP
j
19 janvier 2014 11:44
f
23 janvier 2014 21:40
salam jiji.
donc pour negafa vous pouvez voir ahlam benkiran ou meknassia.pour mon mariage khdit meknassia elle est bien w3nda dikchi mziwn.si tu as besoin des contact et des prix contact moi en privé
lah ykml 3liha blkhir
23 janvier 2014 23:03
salam
y a une villa en face la belle vie route immouzzar villa filali prix je pense 5000 dh tres tres class

y a une entre route 3in chkef de negafa filali
23 janvier 2014 23:12
slm alaikom

c juste elle a piscine, pas mal, mais un peu sombre a l interieur ; Y en a plusieurs autres dans le coin, en prenant la ruelle au numero 5 je crois, style beldi, simple sans grand jardin pour ce que recherche ton amie ca peut etre bien
Allah ikemel 3lia bel kheir
Pas loin du hamam Pacha yen a 1 aussi, dans ce quartier il ya une villa a vendre qu il loue (facile a trouver ya le panneau a vendre) et une autre plus loin beldiya à Mme Benchekroun je crois (pas sure du nom je me rappelle pas)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook