Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP besoin d' informations et de conseils
e
5 février 2013 04:58
Salam à toutes et a tous.

C'est mon 1er poste sur ce forum qui je viens de découvrir. J ai jeté un coup d oeil sur les rubriques et les sujets avant de poster le mien, vraiment c un espace enrichissant.

je sais pas comment aborder mon sujet mais bon...
J ai une préposition de mariage à la traditionnelle cad je connais pas vraiment mon futur fiancé. après plusieurs discussion il m a dévoilé qu il a un problème d'érection, il ne peut pas avoir une érection totale sans prendre des médicaments.
Ma question: Est ce que ce problème peut avoir une influence sur la capacité de fécondation chez les hommes ...., est ce que il y'a une liaison entre la capacité d’érection et la capacité de fécondation ....
je veux savoir a quel point ce problème peut embarrasser la vie d un couple et est ce qu on peut vivre avec.

Merci à vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/13 02:58 par espoir_espoir.
5 février 2013 15:55
Salem Alik, il n'y a aucun problème du moment que toi tu te fais suivre par ton génico,et ton futur époux par son médecin et voilà,il n'y aura aucun bleme,j'ai des amis comme ça et cela fonctionne parfaitement en suivant les conseils des 2 médecins. ALLAH ISAHAL ET KOULECH MABROUK
e
9 février 2013 00:50
Citation
fredara a écrit:
Salem Alik, il n'y a aucun problème du moment que toi tu te fais suivre par ton génico,et ton futur époux par son médecin et voilà,il n'y aura aucun bleme,j'ai des amis comme ça et cela fonctionne parfaitement en suivant les conseils des 2 médecins. ALLAH ISAHAL ET KOULECH MABROUK
Merci soeur pour votre réponse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook