Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d information
m
20 juillet 2011 18:17
salam 3alikoum et mabrouk 3wacharkoum


alors pour commencer moi j avais fait une annalyse sangaire parce ke j avais des douleurs abdominale alors apres les annalyses le resultats c est une infection urinaire j etais sous traitement et mnt hamdoulilah mais y a une autre probleme ke il a trouve ke j ai l anemie aussi il m a dit ke apres le traitement qu il m avais donne je doit renouvler une autre fois des annlyse pour qu il vois c est l infection et bien partir ou j ai encors le probleme mais moi lhamdolilah je m sens bien et je n ai pa de la securite sociale a chaque fois je paye c est plus chere les annalyses et pour le traitement d annemie je prend le tardyferon sa fais 1 mois le probleme ke je n ai pa fait l annalyse du fer j ai l annalyse sangaire normale les hemoglobine rouges etc..... est ce ke je dois faire l annalyse du fer avant de commencer tardeferon ou koi?

jet je veux savoir combien sa coute l annlayse du fer ?

merci bcp
y
21 juillet 2011 00:43
si on t'a dit que tu as besoin de fer, alors tu peux prendre tardyferon sans probleme au moins 3 mois !! meme 6 mois !!
mais je prefère une prise de sang au bout de 3 mois de traitement ! on sait jamais !

je ne connais pas les prix des analyses de sang
m
21 juillet 2011 20:39
salam

merci bcp pour la reponse yassmine nn je n ai pas fais l annalyse du fer j ai fait une analyse de song qui montre les homoglobine rouge etc... je n ai pa annalyse le taux du fer
bisou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook