Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Besoin d’info sur tarif bateaux sete tanger pour 2025
18 septembre 2024 07:48
selem à tous ça fait lon temp que je ne suis pas aller en bateau au maroc un bye j’aimerais pour 3 adulte vos tarif un peu près sans se prendre la tête. Sete tanger en cabine sans voiture je me dit que les tarif n’est seront pas trop différent pour août 2025 barrakallah oufik oum 😊pour l’instant sur les sites il n’y a rien car pas avant décembre janvier. Mais c’est pour ça que je viens vers vos expériences merci 🙏
K
18 septembre 2024 11:00
Salam à tous! Ça fait longtemps que je ne suis pas allée en bateau au Maroc, un baille... J’aimerais avoir pour trois adultes vos tarifs à peu près ? Sans se prendre la tête. Sète Tanger, en cabine, sans voiture, je me dit que les tarifs ne seront pas trop différents pour août 2025 barrakallah oufik oum. 😊
Pour l’instant sur les sites il n’y a rien car rien avant décembre janvier. Mais c’est pour ça que je viens recueillir vos expériences merci
🙏
18 septembre 2024 11:06
D’éléments je ne voit pas ton message ???! Oh
18 septembre 2024 11:10
Mdrrrrr merci
Citation
KimJong II a écrit:
Salam à tous! Ça fait longtemps que je ne suis pas allée en bateau au Maroc, un baille... J’aimerais avoir pour trois adultes vos tarifs à peu près ? Sans se prendre la tête. Sète Tanger, en cabine, sans voiture, je me dit que les tarifs ne seront pas trop différents pour août 2025 barrakallah oufik oum. 😊
Pour l’instant sur les sites il n’y a rien car rien avant décembre janvier. Mais c’est pour ça que je viens recueillir vos expériences merci
🙏
18 septembre 2024 11:15
Gros boulot pour déchiffrer.

Tant qu'à faire :

... je me dis que les tarifs ne seront pas trop différents ...
Citation
KimJong II a écrit:
🙏
On résiste à l’invasion des armées ; on ne résiste pas à l’invasion des idées.
K
18 septembre 2024 11:18
Pourtant je l'ai mis en caractères gras 🤔
Citation
Missmoi1204 a écrit:
D’éléments je ne voit pas ton message ???! Oh
B
18 septembre 2024 12:06
Salam à tous! Ça fait longtemps que je ne suis pas allée en bateau au Maroc, un bail ... J’aimerais avoir pour trois adultes vos tarifs à peu près ? Sans se prendre la tête. Sète Tanger, en cabine, sans voiture, je me dis que les tarifs ne seront pas trop différents pour août 2025 barrakallah oufik oum. 😊
Pour l’instant sur les sites il n’y a rien car rien avant décembre janvier. Mais c’est pour ça que je viens recueillir vos expériences merci 🙏

Welcome
18 septembre 2024 14:07
Salam à tous ! Cela fait longtemps que je ne suis pas partie en bateau au Maroc, un bail… J'aimerais avoir une idée de vos tarifs pour trois adultes, sans prise de tête. Ce serait pour un trajet Sète-Tanger, en cabine, sans voiture. Je me dis que les prix ne devraient pas trop varier pour août 2025, inchaAllah. 😊

Pour l’instant, il n’y a rien de disponible sur les sites, probablement pas avant décembre ou janvier. C’est pourquoi je cherche à recueillir vos expériences et avis. Merci !🙏
18 septembre 2024 14:16
avis aux administrateurs je reçoit via mail la notification de réponse à mon post mais je ne voit rien comme réponse même mes message n’y figure pas peut-on m’expliquer
18 septembre 2024 14:32
selem du genre qu’elle fourchette de tarif pour 3 pers en cabine pension complète sans voiture merci 🙏
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Gros boulot pour déchiffrer.

Tant qu'à faire :

... je me dis que les tarifs ne seront pas trop différents ...
B
18 septembre 2024 14:45
Salam,
En première classe, le tarif n'est pas celui de la deuxième classe, qui est différent de celui sur le pont ou sous les ponts ...

Il varie avec le type de bateau, la haute saison, et le confinement Covid en haute mer.
Franchement, il n'y a rien à voir pendant la traversée si ce n'est quelques dauphins, des mouettes et des goélands chauves ...
Citation
Missmoi1204 a écrit:
selem du genre qu’elle fourchette de tarif pour 3 pers en cabine pension complète sans voiture merci 🙏
18 septembre 2024 14:47
Oupslol tu as raison j’aimerais juste traverser la mer facilement sans chichi et faire découvrir à mes filles qui connaissent pas ce moyen juste l’avion bref si tu as des conseils avérer je suis preneuse barakallahoufik que la note ne s’allonge pas 😂
Citation
Blagueur* a écrit:
Salam,
En première classe, le tarif n'est pas celui de la deuxième classe, qui est différent de celui sur le pont ou sous les ponts ...

Il varie avec le type de bateau, la haute saison, et le confinement Covid en haute mer.
Franchement, il n'y a rien à voir pendant la traversée si ce n'est quelques dauphins, des mouettes et des goélands chauves ...
B
18 septembre 2024 17:20
Salam,
Si ce n'est que pour une traversée en bateau, tu as Algésiras-Tanger, bien moins coûteux. Quant aux étudiants en voitures le choix se portait sur Algésiras-Ceuta (pneus et essence ou gasoil moins cher).
Mais il est préférable de choisir Algésiras-Tanger, une ligne, qui est mieux desservie avec un temps d'attente pour embarquement variable au port, selon les saisons

Citation
Missmoi1204 a écrit:
Oupslol tu as raison j’aimerais juste traverser la mer facilement sans chichi et faire découvrir à mes filles qui connaissent pas ce moyen juste l’avion bref si tu as des conseils avérer je suis preneuse barakallahoufik que la note ne s’allonge pas 😂

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/24 17:23 par Blagueur*.
18 septembre 2024 17:23
dsl jpeu pas fsire la route mon état de santé me le permet pas trop dur c’est pour ça je choisit le bateau 🚤 pour changer et faire découvrir à mes fille une mini croisière en sorte et moins fatigant
Citation
Blagueur* a écrit:
Salam,
Si ce n'est que pour une traversée en bateau, tu as Algésiras-Tanger, bien moins coûteux. Quant aux étudiants en voitures le choix se portait sur Algésiras-Ceuta (pneus et essence ou gasoil moins cher).
Mais il est préférable de choisir Algésiras-Tanger, une ligne, qui est mieux desservie avec un temps d'attente variable au port, selon les saisons
18 septembre 2024 17:26
ps je tiens à préciser que je prend déjà la route en car ou train de lyon à sete / puis tanger casa je suis sans voiture malheureusement mais hamdoullaih
B
18 septembre 2024 17:36
Salam,

Tu as le train et des services d'autocars (mobilité moindre) qui permettent de faire le trajet sans avoir à conduire, tout en regardant défiler les paysages.
Il y a des trains de nuit avec couchettes et d'autres de jour. Les prix ne sont pas très élevés.

Note : Pour le train, faire attention aux voleurs et pickpockets qui profitent de la fatigue la nuit venue.
Citation
Missmoi1204 a écrit:
dsl jpeu pas fsire la route mon état de santé me le permet pas trop dur c’est pour ça je choisit le bateau 🚤 pour changer et faire découvrir à mes fille une mini croisière en sorte et moins fatigant
18 septembre 2024 17:42
barrakallah oufik tu parle dés train de france ou maroc 🇲🇦. Je sait kil y’a fixbus mais jvai opter pour le train plus confortable pour moi
Citation
Blagueur* a écrit:
Salam,

Tu as le train et des services d'autocars (mobilité moindre) qui permettent de faire le trajet sans avoir à conduire, tout en regardant défiler les paysages.
Il y a des trains de nuit avec couchettes et d'autres de jour. Les prix ne sont pas très élevés.

Note : Pour le train, faire attention aux voleurs et pickpockets qui profitent de la fatigue la nuit venue.
B
18 septembre 2024 18:00
Salam,

Des trains franco-espagnols pour lesquels la durée du voyage est longue et parfois fatiguante. Quant aux voleurs, ils s'illustrent sur les long trajet de nuit, avec des arrêts indépendamment du pays.
Il suffit d'être vigilant et de prendre les précautions nécessaires et tout se passera bien.
Citation
Missmoi1204 a écrit:
barrakallah oufik tu parle dés train de france ou maroc 🇲🇦. Je sait kil y’a fixbus mais jvai opter pour le train plus confortable pour moi
18 septembre 2024 18:05
ha ok. Non jvai éviter ce parcours vraiment trop meticuleux pour moi jvai opter pour sete tanger 🙏

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook