Citation
KimJong II a écrit:
Salam à tous! Ça fait longtemps que je ne suis pas allée en bateau au Maroc, un baille... J’aimerais avoir pour trois adultes vos tarifs à peu près ? Sans se prendre la tête. Sète Tanger, en cabine, sans voiture, je me dit que les tarifs ne seront pas trop différents pour août 2025 barrakallah oufik oum. 😊
Pour l’instant sur les sites il n’y a rien car rien avant décembre janvier. Mais c’est pour ça que je viens recueillir vos expériences merci 🙏
Citation
KimJong II a écrit:
Salam à tous! Ça fait longtemps que je ne suis pas allée en bateau au Maroc, un baille... J’aimerais avoir pour trois adultes vos tarifs à peu près ? Sans se prendre la tête. Sète Tanger, en cabine, sans voiture, je me dit que les tarifs ne seront pas trop différents pour août 2025 barrakallah oufik oum. 😊
Pour l’instant sur les sites il n’y a rien car rien avant décembre janvier. Mais c’est pour ça que je viens recueillir vos expériences merci 🙏
Citation
Missmoi1204 a écrit:
D’éléments je ne voit pas ton message ???!
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Gros boulot pour déchiffrer.
Tant qu'à faire :
... je me dis que les tarifs ne seront pas trop différents ...
Citation
Missmoi1204 a écrit:
selem du genre qu’elle fourchette de tarif pour 3 pers en cabine pension complète sans voiture merci 🙏
Citation
Blagueur* a écrit:
Salam,
En première classe, le tarif n'est pas celui de la deuxième classe, qui est différent de celui sur le pont ou sous les ponts ...
Il varie avec le type de bateau, la haute saison, et le confinement Covid en haute mer.
Franchement, il n'y a rien à voir pendant la traversée si ce n'est quelques dauphins, des mouettes et des goélands chauves ...
Citation
Missmoi1204 a écrit:
lol tu as raison j’aimerais juste traverser la mer facilement sans chichi et faire découvrir à mes filles qui connaissent pas ce moyen juste l’avion bref si tu as des conseils avérer je suis preneuse barakallahoufik que la note ne s’allonge pas 😂
Citation
Blagueur* a écrit:
Salam,
Si ce n'est que pour une traversée en bateau, tu as Algésiras-Tanger, bien moins coûteux. Quant aux étudiants en voitures le choix se portait sur Algésiras-Ceuta (pneus et essence ou gasoil moins cher).
Mais il est préférable de choisir Algésiras-Tanger, une ligne, qui est mieux desservie avec un temps d'attente variable au port, selon les saisons
Citation
Missmoi1204 a écrit:
dsl jpeu pas fsire la route mon état de santé me le permet pas trop dur c’est pour ça je choisit le bateau 🚤 pour changer et faire découvrir à mes fille une mini croisière en sorte et moins fatigant
Citation
Blagueur* a écrit:
Salam,
Tu as le train et des services d'autocars (mobilité moindre) qui permettent de faire le trajet sans avoir à conduire, tout en regardant défiler les paysages.
Il y a des trains de nuit avec couchettes et d'autres de jour. Les prix ne sont pas très élevés.
Note : Pour le train, faire attention aux voleurs et pickpockets qui profitent de la fatigue la nuit venue.
Citation
Missmoi1204 a écrit:
barrakallah oufik tu parle dés train de france ou maroc 🇲🇦. Je sait kil y’a fixbus mais jvai opter pour le train plus confortable pour moi