Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos idees
m
3 juin 2014 13:40
loin de ma famille voila maintenant je suis marie avec mon mari depuis 5 ans nous avons deux filles l'une a 4 ans l'autre a 6 mois . notre probleme en se comprends plus. notre situation est precaire nous avons passee tout les deux de moments difficiles a notre couple . nous avons batis ensemble un couple exemplaire aux yeux des autres mais voila dans un autre sens c'est du tout le contraire , je totalement perdu mon identite , avant mon rencontre avec lui .j'etais gaie , fiere, sociable j'aimais tout le monde je vivais comme j'etais a mon quotien . maintenant tout a change , j'ai ne plus des amis , je reste a la maison seul avec mes deux enfants , je me sens seul , deprimee , j'ai des angoises de crise souvent mon humeur change d'ici par la . je me meprises , je hais mon physique , je hais ma solitude , quand t'a lui il se dit un bon mari qui a marre de moi de me rancunes , il me me dit que je suis malade que j'ai besoin de me soigner . de qu'il se leve le matin il me provoque il dit n'importe koi sur moi , m'insulte ou me traite une mauvaise mere , fais ceci fais pas cela , je ne desires riens du tout , je suis devenu un mouton , je choisi rien , le plus mon probleme il me discute plus, nous avons plus de communication en commun la plus part de la journee je reste seul sans meme discuter avec lui , il me raconte rien , il attend seulement ce que je cuisine , il mange et sort jouer avec ses amis au playstation, je me sens si seul ,pas de calin , de chose a se dire , je pense que je suis perdu je deviens meprisante a moi meme . de fois je me demandes peut etre se toi le probleme ? je sais plus ou je suis en ce moment je suis a deux doigt de la depression , je besoin d'un autre refuge pas mon maison . aidez moi ? lui il me dit que je suis intolerable j'ai toujours tort , j'ai partout des defaut devant lui.................maintenant je parle plus avec lui pourtant je l'aime bcp hier il m'a dit que c'etais fini entre nous , il a pris cette decision que faire?
puis je detruire ma famille que j'ai construit depuis 5 ans avec deux beaux enfants et lui il voit tout autrement il dit c'est moi le probleme ,que n'a pas confiance en toi meme , il me dit qu'il est assez de moi de notre dispute de tjrs. je ne personnes a raconte mon probleme meme pas ma mere qui se trouves dans un autres pays.

merci
mes freres et soeurs
j
3 juin 2014 13:53
Salam aleyki wa rahmatullah




Astaghfirullah.





Wa aleyki salam.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/14 20:10 par jary korsof.
d
3 juin 2014 14:29
salam aleykoum,

Il te reproche quoi EXACTEMENT?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook