Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos idées
28 juillet 2011 22:04
j ai pensé à un matos de photo mais trop cher
par contre j avais pas pensé à une expo faut que je cherche merci
I
28 juillet 2011 22:41
mdrr lilipk yawning smileyCoolptdr
S
28 juillet 2011 23:23
pourquoi pas un baptême de l'air pour qu'elle puisse se lâchée et prendre de superbe photos. bises
I
29 juillet 2011 05:48
Salam ma belle
Javais pensé aussi a une journée
Au spa bon moyen de se détendre et den profiter avec son mari
Surtout pour une infirmière cest un metier plutot fatiguant.
Après si elle aime les sensations fortes le baptême de l'air peut etre pas mal ou même en plonger mais bon par ici la mer nest pas trop faite pour la plonger lol.
29 juillet 2011 12:21
Pas mal l idée du baptême de l air manque plus qu'à savoir si elle n aura pas peur et regarder les tarifs.
Merci pour toutes ces idées.
S
29 juillet 2011 13:57
je préfère l'idée du spa av le mari lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
l
29 juillet 2011 14:05
Spa ou week-end dans domaine de caractère.

Regarde sur voyage-privée.fr

Il y a des week end pour 2 en Belgique ou en France pour 75e
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
29 juillet 2011 17:51
Merci les filles je vais me mettre à faire des recherches, je pensais également à un week end dans un château ou autre lieu romantique à voir.

Bisous
S
29 juillet 2011 20:55
Ah ouiiii un weekend, dans une maison d'hotes avec chambre Jaccuziiiii !!!! C"est juste génial
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook