Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos idées
28 juillet 2011 19:51
Salam,

Comme je l ai indiqué dans le titre j aurais besoin de vos idées concernant un idée cadeau.
Je vous explique : je me suis marié il y a 1mois et mon amie qui est photographe m'a offert mes photos de mariage et l'album.
Pour vous donner une idée il y a 170 photos plus l album je vous laisse imaginer le prix si j'avais pris un autre photographe.
Je voudrais donc la remercie comme il se doit mais je n'ai aucune idée en tête.

Alors les filles je compte sur vous donc à vos claviers svp.

Merci d'avance.
l
28 juillet 2011 20:04
Est-ce que tu connais ses passions ou un truc qui pourrait nous aider à te trouver des idées?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
28 juillet 2011 20:08
C est pas évident en fait pour tout t expliquer à la base elle est infirmière et s est une collègue de boulot. Mais elle est passionnée par la photo et en a fait son 2è métier.
Ça passion est donc la photographie mais le matériel dans ce domaine est bien au dessus de mes moyens.
Elle est également la maman de 2 adorables garçons et je sais qu'entre la vie de famille, le métier d infirmière et la photo elle a pas trop de temps à elle donc au début j avais pensé à un spa avec massage mais je trouve que ce n est pas suffisant.
l
28 juillet 2011 20:10
Quel est ton budget? Je vais essayer de te proposer plusieurs trucs.
Je vais chercher
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
S
28 juillet 2011 20:10
en tout cas elle les a bien reussi t photos, tu es vrt tré belle toi et tn mari dessus trop bo cadre aussi
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
28 juillet 2011 20:20
Lilipk : mon budjet est de 250euros max. Merci de m aider.
Narimenne : je te remercie pour le compliment. Oui le cadre était magnifique je ne regrette vraiment pas mon choix.
M
28 juillet 2011 20:33
C'est vrai qu'une bonne journée au spa fait toujours plaisir!!!
Aprés perso j'ai pas trop d'idée mais je te comprend pour le travail qu'elle a fait elle merita largement un super cadeau
28 juillet 2011 20:36
Sinon j ai pensé à une smart box mais je ne sais pas combien ça coûte à voir.
l
28 juillet 2011 21:08
Smartbox fait gaffe...parfois c'est c'est galère.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
28 juillet 2011 21:13
c est ce qui me bloque pour la smart box j aio vu une émission ou les gens disait qu'ils n avaient jamais pu profitez de leur cadeau
I
28 juillet 2011 21:17
selem les filles, oui moi jui aurait offert un spa pour elle et son mari!

anissa42 ta posté des photos de ton mariage???
28 juillet 2011 21:19
Citation
sept2011inchallah a écrit:
selem les filles, oui moi jui aurait offert un spa pour elle et son mari!

anissa42 ta posté des photos de ton mariage???

je pense que c est ce que je vais faire leurs prendre un spa mais j aurais voulu connaître vos idées peut être qu'il y en a une qui m'aurait vraiment plu.
Oui j ai posté le lien des photos de mon mariage sur le post "organisation mariage"
I
28 juillet 2011 21:26
ah super ma belle jvais les voir de suite!!!!! smiling smiley
l
28 juillet 2011 21:34
Ma belle tu es de quelle région?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
28 juillet 2011 21:39
Je suis de St Etienne près de Lyon et toi?
I
28 juillet 2011 21:43
elle est de banlieu parisienne kom moi!! grinning smiley

lili jrépond a ta place jsuis ton interprete mdrrr tongue sticking out smiley
28 juillet 2011 21:44
Mdr ok merci.
Pourquoi cette question Lilipk?
l
28 juillet 2011 21:51
Mdr cette fille est une dingue!

Parce que je cherchait un cadeau qui puisse convenir à sa famille ou juste pour elle et son mari et je ne voulais pas chercher à Paris si tu habites en Corse, je t'aurais pas trop aidé là. lol
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
28 juillet 2011 21:53
Ok elle est de la région parisienne à la base c est paris vivent en Picardie donc si tu as des idées même sur Paris ça peut m intéresser.
Elle en profiterais pour laisser ses enfants chez ses parents et profiterais tranquillement du cadeau avec son mari.
n
28 juillet 2011 21:58
Prend lui une pièce d'appareil photo que les photographe kiff ou un diner lol , ou des billet d'une expo photo d'un photographe célébre reste dans sa passion c'est mieux t sur de toucher dan le mil
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook