Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos idées svp
C
28 avril 2010 20:28
Salam ahleykoum!! je suis une jeune femme de 18ans, on vien de retirer le permis de mon copain et je ne c pas comment on doit faire pour se voiir?? svp donnez moi des idées jabite dans le 93 et lui dans l'oise 60
barakallah fikoum
28 avril 2010 21:11
tu es étrangemoody smiley

il y quelques jours tu disais être fiancé à un garçon depuis 9mois et tu l'a vu conduire la voiture d'un fille et pendant 5jours il t'a plus calculer quand tu lui a pris la tête.

et quelques jours après tu dis être avec quelqu'un depuis 3mois et tu veux absolument qu'il te demande en mariage car il parle a une fille au téléphone .



Ill Oups
P
28 avril 2010 21:25
Citation
fruit a écrit:
tu es étrangemoody smiley

il y quelques jours tu disais être fiancé à un garçon depuis 9mois et tu l'a vu conduire la voiture d'un fille et pendant 5jours il t'a plus calculer quand tu lui a pris la tête.

et quelques jours après tu dis être avec quelqu'un depuis 3mois et tu veux absolument qu'il te demande en mariage car il parle a une fille au téléphone .

Ill Oups

Ah bon je croyais que c'était la pseudo qui avait trouvé du maquillage ou je ne sais quoi dans la voiture qu'il conduisait, et ensuite il l'avait jeté chez elle et ne lui a plus donné de news? perplexe

Mythomane !! spinning smiley sticking its tongue out Tu ne sais plus quoi inventer ? Heu

Je joue le jeu Angel
28 avril 2010 21:45
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
tu es étrangemoody smiley

il y quelques jours tu disais être fiancé à un garçon depuis 9mois et tu l'a vu conduire la voiture d'un fille et pendant 5jours il t'a plus calculer quand tu lui a pris la tête.

et quelques jours après tu dis être avec quelqu'un depuis 3mois et tu veux absolument qu'il te demande en mariage car il parle a une fille au téléphone .

Ill Oups

Ah bon je croyais que c'était la pseudo qui avait trouvé du maquillage ou je ne sais quoi dans la voiture qu'il conduisait, et ensuite il l'avait jeté chez elle et ne lui a plus donné de news? perplexe

Mythomane !! spinning smiley sticking its tongue out Tu ne sais plus quoi inventer ? Heu

Je joue le jeu Angel


oui c'est ça, du maquillage et un siege bébéOups
P
28 avril 2010 21:54
Fruit tu n'as qu'à lui présenter ton copain Casper Heu, avec un peu de chance il va l'engloutir grinning smiley

Cellyyyya il va falloir penser à aller consulter, là tu es en train de perdre les pédales, c'est dangereux !! Are you crazy
B
28 avril 2010 21:56
Citation
Cellyyyaaa a écrit:
Salam ahleykoum!! je suis une jeune femme de 18ans, on vien de retirer le permis de mon copain et je ne c pas comment on doit faire pour se voiir?? svp donnez moi des idées jabite dans le 93 et lui dans l'oise 60
barakallah fikoum

le train. c'est pas loin le 93 du 60. Ils sont limitrophes...
28 avril 2010 22:18
vas habiter chez luiHeuon est pas à un hram prèsgrinning smiley
L
29 avril 2010 00:56
Citation
cacahuette a écrit:
vas habiter chez luiHeuon est pas à un hram prèsgrinning smiley
MDRgrinning smiley

Des barres de céréales ASptdr
A
29 avril 2010 01:35
si seulment mes problemes etait aussi simples
yen a ki on vendu leurs cerveau au enchers ya rien a dire Oups
celyyyaaa je sai pas comment tu survie a ce probleme ptdr

c sur que c dur 80 km qui vous separe moody smiley
je fais 280km et je trouve tjr une solution.

il faut vraiment de tout pour faire un monde sauf que le tien celyyyaaa il nexiste pas
aler laisse la place au veritable personne au lieu de faire perdre du temp comme sa smoking smiley
G
29 avril 2010 09:33
Je suis sur que cellyyyaaa fait parti de la famille de annya. Une cousine peut être?
l
29 avril 2010 16:36
c est non passe ton permis de conduire comme ca tu peux allez le voir
m
29 avril 2010 22:10
perplexeperplexe c clair que c un vrai probleme appelle nrj il von t aidé c sur Oups
S
29 avril 2010 23:44
Citation
zanzibard a écrit:
Je suis sur que cellyyyaaa fait parti de la famille de annya. Une cousine peut être?



Mdrr
Tout a fais ! thumbs up ptdr
ALLAH ' u ' AKBAR <3
l
30 avril 2010 00:36
SAL&m moi j ai toujour mon permis .Football
C
30 avril 2010 14:56
nonnn il y a ma copine aussi qui utilise mon compte.. desole
C
30 avril 2010 14:58
moi mon probleme c est que mon mec vien de perdre son permis é moi j e nest pas le permis donc je c pas comment faire pour le voir...
s
30 avril 2010 15:07
il existe des voitures sans permis
ou sinon tu loues un âne cé plus écolo
30 avril 2010 15:08
Citation
Cellyyyaaa a écrit:
moi mon probleme c est que mon mec vien de perdre son permis é moi j e nest pas le permis donc je c pas comment faire pour le voir...



salam,

c'est vrai que c'est dure je sais pas comment tu peux t'en sortir....

je fais même un petit dou3a pour toi " allah y"fou alik"

aller maintenant siri tl3bi ailleur 3afa benti..................Are you crazy
C
30 avril 2010 15:10
barrakallah o fik pouki..

je c vrement pas comment m'en sortir..
C
30 avril 2010 15:39
pourquoi? ya rien de marrant!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook