Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos idées svp
p
4 mai 2020 12:55
Bein en faite quand j'ai lu
《 méchante RS6 frere 》 je pensais que c'était un truc spécial Oh

Pourquoi elle est méchante ?
Et pourquoi ya frere après ?

Citation
Geni-mahboul a écrit:
Google est ton ami ??
P
4 mai 2020 13:27
Salam aleikoum,

Un arbre fruitier s'ils ont un jardin, ou un citronnier s'ils ont un balcon ou une terrasse.

Sinon, une décoration comme un cadre avec un verset du Coran choisi, réalisé par tes soins.
S
4 mai 2020 14:00
Des dattes.
Citation
Convertisoeur a écrit:
ASalamou aleykoum mes frères et sœurs voilà aujourd’hui j’ai une question car j’aimerais offrir un cadeau pour l’Aid à une famille mais je n’ai aucune idée .

Cette famille c’est celle qui m’a tout appris de l’Islam depuis petite je suis bercée par eux et ils m’ont énormément apporté. Ils m’ont appris à lire l’arabe ils m’ont acheté mes premiers livre sur la religion puis mon premier Coran, ils répondaient des heures et des heures à mes questions quand je commençais à m’intéresser a l’Islam .

Avez vous des idées de cadeaux pour eux ? Avec un budget limité .. ( c’est une famille avec deux filles de 18/20 ans et un fils de 16 ans) je vous dis ça pour vous donner des idées car si possible j’aimerais que ce cadeau soit profitable pour toute la famille . Au sinon seulement aux parents ce n’est pas grave

Merci par avance
C
4 mai 2020 19:37
Je me suis posé la même question lol... je cherche pas à comprendre Angel
Citation
plume rose a écrit:
Bein en faite quand j'ai lu
《 méchante RS6 frere 》 je pensais que c'était un truc spécial Oh

Pourquoi elle est méchante ?
Et pourquoi ya frere après ?
C
4 mai 2020 19:38
Je valide aussi beaucoup l’idée
Citation
L3364 a écrit:
Salam!

Moi je dirais un arbre, fruitier ou pas! Ils le verront grandir et ça reste pour la vie... vraiment coolos. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook