Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos idées svp
C
4 mai 2020 09:56
ASalamou aleykoum mes frères et sœurs voilà aujourd’hui j’ai une question car j’aimerais offrir un cadeau pour l’Aid à une famille mais je n’ai aucune idée .

Cette famille c’est celle qui m’a tout appris de l’Islam depuis petite je suis bercée par eux et ils m’ont énormément apporté. Ils m’ont appris à lire l’arabe ils m’ont acheté mes premiers livre sur la religion puis mon premier Coran, ils répondaient des heures et des heures à mes questions quand je commençais à m’intéresser a l’Islam .

Avez vous des idées de cadeaux pour eux ? Avec un budget limité .. ( c’est une famille avec deux filles de 18/20 ans et un fils de 16 ans) je vous dis ça pour vous donner des idées car si possible j’aimerais que ce cadeau soit profitable pour toute la famille . Au sinon seulement aux parents ce n’est pas grave

Merci par avance
G
4 mai 2020 09:58
Une méchante RS6 frere. tu es sure que sa fera plaisir à.touuuut le.monde.
r
4 mai 2020 10:01
Salam

Une déco ou un BBQ vu les beaux jours qui arrivent pour l'aid ça peut être sympa
C
4 mai 2020 10:27
Je pense même pas ptdr ils sont très très dans le dine ils sont pas du tout matérialiste chez eux c’est vide y’a que le stricte nécessaire un canapé une table des lits un coran. Ils vivent pas dans le luxe et je pense que c’est clairement un choix ils en auraient les moyens sinon
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Une méchante RS6 frere. tu es sure que sa fera plaisir à.touuuut le.monde.
C
4 mai 2020 10:28
Bbq bonne idée mais c’est cher mon mari m’a permis un montant de 30/40 euros pas plus ?
Citation
reddington a écrit:
Salam

Une déco ou un BBQ vu les beaux jours qui arrivent pour l'aid ça peut être sympa
r
4 mai 2020 11:08
T'en as à tous les prix

[www.manomano.fr]

Et même des électriques pour l'intérieur


[www.google.com]


Citation
Convertisoeur a écrit:
Bbq bonne idée mais c’est cher mon mari m’a permis un montant de 30/40 euros pas plus ?
A
4 mai 2020 11:11
Salam wa3likoum,

Tu peux leur acheter une lune coranique ( tape sur Google, tu verras à quoi ça ressemble) c'est joli et utile en plus et dans ton budget et surtout, ça profitera à tout le monde! Que demander de plus? Lol

Citation
Convertisoeur a écrit:
ASalamou aleykoum mes frères et sœurs voilà aujourd’hui j’ai une question car j’aimerais offrir un cadeau pour l’Aid à une famille mais je n’ai aucune idée .

Cette famille c’est celle qui m’a tout appris de l’Islam depuis petite je suis bercée par eux et ils m’ont énormément apporté. Ils m’ont appris à lire l’arabe ils m’ont acheté mes premiers livre sur la religion puis mon premier Coran, ils répondaient des heures et des heures à mes questions quand je commençais à m’intéresser a l’Islam .

Avez vous des idées de cadeaux pour eux ? Avec un budget limité .. ( c’est une famille avec deux filles de 18/20 ans et un fils de 16 ans) je vous dis ça pour vous donner des idées car si possible j’aimerais que ce cadeau soit profitable pour toute la famille . Au sinon seulement aux parents ce n’est pas grave

Merci par avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/20 11:45 par Anonyme2.0.
4 mai 2020 11:23
As salamu alaykoum,

Un citronnier ou un arbre fruité en pot. Les gens qui n'aiment pas le matériel, n'aiment pas recevoir du matériel en cadeau qui va les encombrer...
Citation
Convertisoeur a écrit:
ASalamou aleykoum mes frères et sœurs voilà aujourd’hui j’ai une question car j’aimerais offrir un cadeau pour l’Aid à une famille mais je n’ai aucune idée .

Cette famille c’est celle qui m’a tout appris de l’Islam depuis petite je suis bercée par eux et ils m’ont énormément apporté. Ils m’ont appris à lire l’arabe ils m’ont acheté mes premiers livre sur la religion puis mon premier Coran, ils répondaient des heures et des heures à mes questions quand je commençais à m’intéresser a l’Islam .

Avez vous des idées de cadeaux pour eux ? Avec un budget limité .. ( c’est une famille avec deux filles de 18/20 ans et un fils de 16 ans) je vous dis ça pour vous donner des idées car si possible j’aimerais que ce cadeau soit profitable pour toute la famille . Au sinon seulement aux parents ce n’est pas grave

Merci par avance
C
4 mai 2020 11:28
Oui je vais regarder ça bonne idée merci
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Salam wa3likoum,

Tu peux leur acheter une lune coranique ( tapé sur Google, tu verras à quoi ça ressemble) c'est joli et utile en plus et dans ton budget et surtout, ça profitera à tout le monde! Que demander de plus? Lol
C
4 mai 2020 11:28
J’en valide beaucoup l’idée Oui mercii !!
Citation
Ali-S a écrit:
As salamu alaykoum,

Un citronnier ou un arbre fruité en pot. Les gens qui n'aiment pas le matériel, n'aiment pas recevoir du matériel en cadeau qui va les encombrer...
4 mai 2020 11:28
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Une veilleuse coranique pour écouter le Coran a la maison et une sadaka j3arya pour toute la famille avec l'aide de l'association nouvelle optique tu fais planter un arbre fruitier pour des personnes démunis et tu leurs fait part de ton geste pour eux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/20 11:40 par Pertinence.
C
4 mai 2020 11:31
Oui bonne idée merci, peux tu m’en dire plus stp sur l’association et comment participer pour eux ?
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Une veilleuse cor1nisur pour écouter le Coran a la maison et une sadaka j3arya pour toute la famille avec l'aide de l'association nouvelle optique tu fais planter un arbre fruitier pour des personnes démunis et tu leurs fait part de ton geste pour eux.
4 mai 2020 11:41
Tout les détails sont sur leur page

[www.nouvelleoptique.fr]
Citation
Convertisoeur a écrit:
Oui bonne idée merci, peux tu m’en dire plus stp sur l’association et comment participer pour eux ?
a
4 mai 2020 11:50
assalam alaykom,les gens ca leur fait plaisir un cadeau plus l intention que la cherete du cadeau surtout que tu nas pas les moyens,surtout ce sont des gens pieux, un beau bouquet des fleurs plus beaucoup de douaas pour eux, assalam
p
4 mai 2020 12:06
Salam,

C'est quoi 《une méchante RS6 frere 》 ? Heu
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Une méchante RS6 frere. tu es sure que sa fera plaisir à.touuuut le.monde.
4 mai 2020 12:29
Un cadeau personnalisé où tu les remercie pour ce qu'ils ont fait pour toi. Par exemple, un album photo avec un joli texte que tu auras écrit.
L
4 mai 2020 12:34
Salam!

Moi je dirais un arbre, fruitier ou pas! Ils le verront grandir et ça reste pour la vie... vraiment coolos. smiling smiley
4 mai 2020 12:46
As salamu alaykoum.

C'est une voiture audi de sport. ?
Citation
plume rose a écrit:
Salam,

C'est quoi 《une méchante RS6 frere 》 ? Heu
G
4 mai 2020 12:46
Google est ton ami ??
Citation
plume rose a écrit:
Salam,

C'est quoi 《une méchante RS6 frere 》 ? Heu
4 mai 2020 12:47
As salamu alaykoum,

Mais il y a double récompense d'Allah pour un fruitier. Autant en profiter ?
Citation
L3364 a écrit:
Salam!

Moi je dirais un arbre, fruitier ou pas! Ils le verront grandir et ça reste pour la vie... vraiment coolos. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook