Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d idée recette pour lftour
m
22 septembre 2007 01:13
j en ai marre de faire tout les jours la meme chose, briick msemen batbout, hrira.... c gavant a force!!! vous avez d autre recettes original et facile les nanas svp merci a vous
s
22 septembre 2007 06:32
bonjour
je n'ai pas encore fait de "h'rira" moi ;ce que j'ai fait depuis le début :cuisses de poulet aux olives ;tagine aux boulettes de viande hachée;escalopes de poulet en sauce ;lasagnes ;émincé de boeuf "charmoula" avec du riz ;poulet rôti et frites;steacks hachés et gratin dauphinois ;et une fois resto japonaiswinking smiley et ce soir inchalah ça va être :salade verte ,croques monsieur ou madame .
voilà khti.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/07 06:35 par sambina.
c
22 septembre 2007 06:44
super tes menus sambina.t'a raison hrira ça rempli vite le ventre et on mange plus rien après
s
22 septembre 2007 06:55
Citation
a écrit:
cenestquemoi [MP]
Date: le 22 septembre 2007 à 06h44

super tes menus sambina.t'a raison hrira ça rempli vite le ventre et on mange plus rien après

bonjour khti

merci ;mes enfants ne courent pas aprés et moi j'aime mais de temps en temps ;j'en ferai une ou 2 fois inchalah ,sauf si quelques étudiants font appel à moi Angel
n
22 septembre 2007 09:28
Citation
cenestquemoi a écrit:
super tes menus sambina.t'a raison hrira ça rempli vite le ventre et on mange plus rien après
pour moi, ramadan = harira : je ne peux pas m'en passer ! des fois, je change avec un autre style de soupe, hier : soupe champignon/chataignes/crème fleurette et viande
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook