Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos honnêtes opinions et connaissances religieuses
d
25 mars 2018 17:47
Bonjour,

Je viens sur ce forum car j'ai vraiment besoin que quelqu'un avec de bonnes connaissances religieuses m'éclaire sur ce qui m'est arrivé récemment.

Je tiens d’abord à m’excuser de la longueur de ce récit mais c'était tellement extraordinaire et riche pour que vous imagiez ca de la manière la plus réelle possible mais je vais essayer de rester conscise.

Alors voila, j'était au travail (que je viens de commencer tout récemment) seule dans une assez grande boutique d'un centre commercial
(car notre enseigne avait loué une surface vide deux étage plus bas que notre réelle boutique pour y placer tout les derniers produits soldés, donc mes collègues eux, travaillaient ensemble en haut)
pas beaucoup de passage à cet endroit et mauvaise com qui fesait que c'était souvent vide,
je rangeait donc mes sacs derrière un rayon, (on ne me voyait pas de l'exterieur mais moi javais l'entrée dans mon champ de vision) quand soudain je vois un homme qui passait devant la grande vitrine revenir sur ses pas et chercher du regard ,
il était pas très grand typé indien avec un petit bandana noir qui tirait ses cheveux en arriere et une legère barbe, il avait une petite tête presque enfantine qui respirait la sympathie et un sourire bienveillant qui ne quittait pas son expression.
je sors donc de ma cachette et lui dis bonjour, demande si je peux l'aider et lorsqu'il me voit il me regarde toujours avec ce sourire lumineux et me parle en allemand (rien d'extraordinaire nous sommes en suisse)
je lui dit que je ne comprends pas et commence à lui parler anglais il me dit ok et continue a s'exprimer avec un très bon anglais même si son vocabulaire manquait parfois. la il me regarde et me dit - Mais tu ne dois pas être la toi tu as trop de capacité et d'intelligence tu fais donc ca pour manger seulement (lol il avait totalement raison j’ai des problemes qui m’ont amenés à exercer des metiers alimentaires) mais je me trouve ébétée et je ris sans savoir quoi répondre et lui demande ce que je peux faire pour lui, il enchaine me dis que je suis une fille très bien que j'ai bon coeur et que j'aide beaucoup les gens mais que je ne m'aide pas moi même (il avait toujours raison mais honnetement je riais en toute bienveillance et pensait que j’avais a faire à ce genre de babacool qui dit percevoir les energies et delivre des bonnes paroles seulement, il n' y avait rien que du bon qui sortait de lui)
je lui demande encore ce qu’il veux ds le magasin et il rit puis me dit être entrée car il a vu de la lumiere et cette lumiere viens de moi elle sort de mon front.
il repete que je suis une fille tres bien et surtout speciale et unique car peu de gens ont une lumiere aussi forte.
il me dit que je dois faire attention à ma santé et que je ris bcp devant les gens mais que mon coeur pleure chaque jour.
(c vrai je suis une fille tres positive mais les derniere annees jai vecu des trucs de fou qui mont vraiment detruite et je vous assure que ma vie est devenue une lourde epreuve a passer, ma santé aussi me lache)
je lui demande qui il est, il mexplique quil habite à zurich quil est dorigine indienne et quil a des associations qui aident les enfants et qu'il fait le tour du monde avec ses collègues et que parfois il delivre des messages aux gens qu'il percoit.
Je lui demande sa religion il rit et me dis que sa religion c’est le bien et l’amour
Pendant qu’il me parlait il recoit plusieurs appels quil ne prends pas car il continuait à me parler il fini par dire à la personne de venir le temps quil finisse vu que ca fesait long.
Un deuxieme homme fini par arriver pour repartir avec lui cet homme est comme lui ce style et ce visage souriant. Il rentre s’arrete et me regarde ébahit en parlant dans sa langue puis il me sert la main et repete la lumiere. Il devait partir mais se sens obligé de me parler et me dis de me proteger que je suis speciale et que je dois soigner aussi ma santé.
Il repete lui aussi que je suis une fille très bien avec un cœur bon.
Franchement pour vous dire moi tout le long j’etait ébétée à rire betement pour vouloir détendre l’atmosphere du non sens qui se déroulait sous mes yeux, même si je sentait que ces gens ne blaguaient pas et dégageaient quelque chose venu d’ailleurs mais je me disait que ce genre de chose on peut le dire a bcp de monde et qu on peut tous interpreter des paroles pour soi.
Puis il revient vers moi et me dit toi devrait être maman maintenant.
(j’ai du avorter il y a 5 ans c le plus grand regret de ma vie)
La je me bloque, il me repete puis me dit cest un grand péché que tu as fait.
tu las fait partir mais tu sais une ame est une ame dans ‘leternité et la sienne te suis toujours.
Il est avec toi.
25 mars 2018 17:54
Sa fait flipper !!
25 mars 2018 17:56
J’ai rien compris perso
Ma3dnous > Kosbor
F
25 mars 2018 18:01

quelle est la question ?
[
25 mars 2018 18:24
Salam

Tu a déjà fait un topic de ce genre et je t'ai répondu en disant ceci :

"Seul Allah sait ce que va te réserver l'avenir, et je te conseille de t'en remettre uniquement à Lui et ne pas écouter des gens bizarres qui font partie d'associations. Ne te laisse pas avoir par des gens qui savent profiter de la détresse des gens pour les entuber."
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
d
25 mars 2018 18:44
désolé mon texte etait trop long la fin est sur un autre post
M
25 mars 2018 19:10
Bonjour,

Tu viens juste de rencontrer les disciples de Sylvain du Rif lol

Non sérieusement cette histoire est louche et assez flippante. Je pense que tu ne devrais pas entrer dans leur délire. On dirait les mecs d'une secte qui te balance des faits généraux qui peuvent toucher tout le monde pour t'attirer dans leur filet.

Je ne sais pas de quelle religion tu es mais si tu es musulmane, tu devrais te ôter cela de la tête et ne plus accorder de temps à des illuminés. Fais tes invocations et lis ton Qur'an. Ces mecs sont perchés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook