Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin gyneco femme
N
6 février 2014 18:09
Salam a'leikoum les filles

Est-ce que quelqu'un connaîtrait une gyneco en banlieue parisienne femme svp, ensuite j'ai 28 ans et n'y suis jamais allée est-ce qu'elle va être choquée ?

Merci les filles
S
6 février 2014 23:31
Aleyki salam,

Maheureusement je connais pas de gyneco en banlieue.
sinon concernant ta question, je pense pas que la gyneco sera choquée, il y a une première fois a tout lol.
Si tu était vierge, il y a pas longtemps, ça paraitra normal pour la gyneco, il y a pas de raison, ne te pose pas trop de questions. C vrai que la première visite c stressant sinon en général, c juste une fois par an ou tous les 2 ans la visite de contrôle de frottis, après ça dépend ton cas, envie de grossesse, infection urinaire, no stress oukhty.

Sinon le mieux c'est d'éviter si ta pas besoin pour préserver sa awra.
N
7 février 2014 09:32
Barak'Allahu fik pour ta réponse oui je suis vierge d'où le fait de n'y être jamais allée, sans rentrer dans les détails j'ai Qlq petits soucis depuis un moment mais je flippe tellement d'y aller que j'ai un peu trop attendu ...

Merci encore et pr la awra c pr ça que je veux une femme et que j'ai attendu 28 ans smiling smiley

Merci

Salam
7 février 2014 09:51
Salam

dans le 92 je te conseil le docteur le dantec elle est juste géniale et ne fera aucun commentaire surtt si tu y va pur raison medical

elle consulte a son cabinet et a lhopital privée d'antony

vien en mp si tu veu les coordonnée
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
N
7 février 2014 13:38
Barak'Allahu fik oui je veux bien en revanche je n'y connais rien pour les MP tu peux m'envoyer un message je te répondrais stp
Merci encore
7 février 2014 14:13
salam

le centre de santé de Villeneuve la garenne il ya deux gyneco femme elles sont très bien
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
7 février 2014 23:02
Merci qu'est-ce que tu appels centre de santé ?
S
8 février 2014 12:28
Salam
Je t aurai été volontiers mais je ne suis pas de la même région que toi
Pour ce qui est de question il n n'est pas du tout gênant de n avoir jamais été chez le gyneco moi j'y suis allée que maintenant a bientôt 28 ans car je suis enceinte de mon bebe 1 prévu pour quelques jours inchaalah et c'est vrai que tout comme toi j'ai pris une femme
Je te souhaite de trouver une bonne gygy avec qui tu sera a l aise car sa joue énormément et inchaalah l'´kheir pour tes petits soucis surtout pas besoin d avoir peur
Bisou
N
9 février 2014 02:58
Barak'Allahu fik c gentil winking smiley dommage pour la région je cherche encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook