Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
g besoin d1 bon gyneco sur casablanca
b
6 novembre 2008 18:23
bonjour ça fait 2 ans ke je suis 1 traitement pour avoir des regles regulieres malheureusement g tjs le meme probleme c ke g la prolactine est trop elevée.
n'hesitez pas à m'envoyer des adresses des bons gyneco sur casa surtt si vous aviez le meme probleme ki a été resolu.
je vous remercie d avance
s
26 novembre 2008 10:06
le meien c'est khalid ettaibi bd bir anzarane en dessus de la pharmacie "d'anton" exelent genicologue pour ma part.
m
27 novembre 2008 10:24
Un très bon gynneco c'est Dr Lahlou,c'est à residence pasteur à côté de pasteur
b
27 novembre 2008 17:32
slt
sanaa76, minina je vous remercie bcp mais dites est ce que vous avez le même problèmesad smiley
m
23 décembre 2008 16:05
Citation
bettimo a écrit:
bonjour ça fait 2 ans ke je suis 1 traitement pour avoir des regles regulieres malheureusement g tjs le meme probleme c ke g la prolactine est trop elevée.
n'hesitez pas à m'envoyer des adresses des bons gyneco sur casa surtt si vous aviez le meme probleme ki a été resolu.
je vous remercie d avance

salam okhti
je t'écris pour savoir si on t'as déjà prescris une IRM, je suis en france et j'ai eu le même problème, vu que le prolactine est surtout élevé chez les femmes qui allaitent(+100mg/l), s'il est très élevé chez toi, demande a ce qu'on te fasse une, des fois les médecins sont tellement distrait qu'ils passent a coté des choses très importantes, pour ma part je prends PARLODEL 2.5 MG , et le 7 janvier j'ai RV pour une IRM, pour voir si j'ai pas de problème au niveau du cerveau(androme d'hypophyse)
j'espère que tout ira bien pour et je te tiendrai au courant
Allah y'awnek
f
17 mars 2009 13:30
voila je te conseil un tres bon un excellent gynéco mais vraiment JPENSE QUE C le top sur casa iviens de rentrer de paris .IL SAPPEL NABIL KAMAL IDRISSI SUR LE BOULEVARD zerktouni pres de la mer residence listikrare voici son numéro 0522297393
m
14 mai 2009 13:33
Bonjour sanaa,

est ce que tu peux me donner des information stp sur le dr ettaibi est ce que c'est un bon gynéco? est ce que tu as suivi chez lui pendant la grossesse ou tu connais des gens qui ont suivi chez lui ? et à quelle clinique il accouche? et comment elle est cette clinique?
je te remercie d'avance de ta réponse
Si quelqu'un connais des informations sur ce docteur merci de m'informer
MERCCCCCCCCCIeye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook