Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de frères et de soeurs...
f
21 mars 2006 23:23
qd je vois certaines réactions je me dis qu'une chose "ALLAH I STER"
21 mars 2006 23:36
Citation
achlhi2 a écrit:
pour moi tu merite la lapidation


Lapidation eye popping smileyOhOhangry smileyangry smileythumbs down

Voyez mesdames et messieux, voilà un type de cas qu'on appelle "un homme des l'âge des pierres" made in Palestine... grinning smiley

Satan doit rire en ce moment en lisant des trucs comme ça ! evil

Pfff, je comprends pourquoi, y a pas de héros chez nous... Au lieu de sauver ou aider les gens, ils les achèvent...

C'est pas ça qu'enseigne pourtant l'Islam...

Môh Tsu
a
21 mars 2006 23:36
Citation
fatiha912 a écrit:
qd je vois certaines réactions je me dis qu'une chose "ALLAH I STER"
amine mai c vrai
elle parle kel a la foi ....
et apres el comai un acte de mécréant
fo pa se foutre de la gueule des gen kan meme
si son histoire est vrai franchemen la flipe et je plein les paren d'avoir el fille comme sa
3
21 mars 2006 23:37
bin pkoi de palestine ????moody smiley
f
21 mars 2006 23:38
ouais c vrai pourquoi de palestine ?
j
21 mars 2006 23:51
eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
22 mars 2006 00:00
Citation
Môh Tsu a écrit:
Salam

Le problème qui se pose ici n'est pas que tes parents te renient parce que tu est enceinte mais parce que tu portes un enfant illégitime conçu hors cadre du mariage et en plus avec quelqu'un qui ne partage pas tes convictions religieuses... (enfin pas encore)... C'est la manière dont tu as agi qui les a le plus choqué à mon avis et qui ne relève pas des principes qu'ils t'ont inculqués. Ils te "reconnaissent" plus car tu as agi sans penser aux conséquences d'un tel acte, parce que tu n'as pas pensé au mal que tu pouvais leur faire en faisant ce que tu as fait. Pense à ce que vont dire les gens autour. Je sais que tu as des regrets même.
Et le fait que tu aies souffert avec ton ex ne te dispense pas d'avoir une "mauvaise" conduite, d'oublier les principes qui régissent les rapports hommes/femmes.

Que veux-tu qu'on te disent. Je crois que tu es majeur et que si tu eu des rapports avec un non muslman et cet enfant, c'est que tu savais ce que tu faisais et où allait... Là, faut prendre tes responsabilités. Tu t'es brûlée à ton propre jeu (dont tu n'as pas cerné toutes les règles = conséquences) et maintenant tu assumes, avec ou sans tes parents, qui t'ont tendu la main, pour éviter le pire...


Comme d'hab. pour des cas extrême comme le tien, je conseille juste ceci : continuer à pleurer sur ton sort et que Dieu te viennes en aide... Sinon, fais très vite les choses = reconversion de ton compagon déjà, puis vous fiancer ou marié, pour que ton enfant naissance dans un cadre légitime et c'est la seule façon à mon avis de revoir tes parents un jour...


Bon courage

Môh Tsu

*****
D'accord avec toi...
Que Dieu te pardonne...Angel
s
22 mars 2006 00:12
Bon courage à toi! Ta situation ne me fait guère plaisir sad smiley

et qu'Allah t'aide et te facilite la voie vers le bon chemin!

Je me dis que maybe si cet algérien s'était bien comporté comme il se devait envers sa femme, il n'y aurait rien de cela qui soit arrivé angry smileyangry smileyangry smiley ( astaghfirou Allah)

oui!!! beaucoup de nos hommes causent ainsi du tort, beaucoup de nos filles sont désabusés et faibles, et c'est ainsi qu'on perd nos filles!! sad smiley sad smiley
t
22 mars 2006 09:47
Citation
achlhi2 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
qd je vois certaines réactions je me dis qu'une chose "ALLAH I STER"
amine mai c vrai
elle parle kel a la foi ....
et apres el comai un acte de mécréant
fo pa se foutre de la gueule des gen kan meme
si son histoire est vrai franchemen la flipe et je plein les paren d'avoir el fille comme sa


Avant de dire des betises, tourne ta langue 7 fois ds la bouche.
Tu sais toi ce que tu vas avoir comme enfants ???
L'erreur est humaine, vous etes qui pour lui parler comme ca ??
Certes elle a fait une enorme betise dont elle a conscience et elle essaye de s'en sortir...
C'est a toi qu'on devrait jeter des pierres, intolerant que tu es.
La base meme de toute civilisation c'est la tolerance, qd tu auras appris ca, il me semble qu'a ce moment la tu seras apte à participer à un forum!! et pas avant.
o
22 mars 2006 10:04
salem à tous et à toutes,

Je me reconnecte 24h aprés avoir posté mon appel.
Je ne pensais pas voir autant de clichés...je remercie foufouman, cherchefemme ainsi que achlhi2 car vous me permettez vraiment d'éclaiçir les choses.Certain parlent de lapidation: mais QUE CELUI QUI N'A JAMAIS FAUTER ME LANCE LA PREMIERE PIERRE!!!!!!!!!!!!! Qui étes-vous pour me jugez? Vous croyez vous au-dessus de dieu ou son égal? Que connaissez-vous de l'islam? Si j'aime si profondément ma religion c'est avant tout pour la tolérance immense qu'elle nous inculque, pour l'entraide qu'elle veut voir partout. C'est incroyable, qui vous dit que vous etes plus proche de dieu que moi? il n'y a que lui qui décide alors si vous le craigniez, sachez rester à votre place.
Si j'ai lançé un appel c'est pour que des frères et soeurs m'aident, me conseillent et me montrent la voie à suivre, pas pour etre juger, car il n'y a qu'un seul et unique juge sur terre...
Merci à tous les frère et les soeurs qui m'ont envoyé des messages de soutien. Mon futur mari n'a pas eu d'éducation religieuse par ses parents et quand il voit ma foi, ça l'interresse, on a de belles conversations et il me permet meme d'aller encore plus loin dans ma foi car je replonge dans les bases memes de l'islam. comment voudrez-vous qu'il se convertise si je lui disais que ma religion dit qu'il faut me lapider!! Un livre que je conseille à tous est "la bible, la science et le coran" de maurice Bataille, c'est une étude comparative entre le coran et la bible à travers la science, donc qui révèle une partie de la grandeur et la justesse du saint coran. On dit que c'est dieu qui choisit d'entrer dans les coeurs, je sens qu'il entre petit à petit chez lui car me semble-t-il etre musulman n'est pas une fin en soi, c'est un cheminement qui va jusqu'à notre mort. L'homme n'est pas parfait mais l'islam nous apprend à tous comment devenir meilleur.
Bien sur, j'ai commis un acte dont j'aurais à me justifier devant dieu,et que j'assume dans la réalité. Je vis seule depuis presque 2 ans loin de mes parents, j'aurais pu avorter en cachette et rester leur fille chérie, j'aurais pu! et aujourd'hui je ne soufrirait pas de leur haine et eux ne soufriraient pas non plus. mais j'ai justement choisie d'assumer et de ne surtout pas tuer une ame que dieu à voulu " Toute âme devant exister au jour de la Résurrection ne saurait manquer d'exister" ceux sont des paroles de notre prophète muhhammed, paix et salut soient sur lui.
Chaque jour, chaque seconde est une épreuve car je sais le mal fait à mes parents et je ferais tout pour qu'ils ne souffrent plus. Il est certain que si c'était à refaire je ne ferais pas les memes erreurs mais aujourd'hui, il me faut regarder devant (sans oublier le passé).
A ceux qui me disent de ne pas me marier avec lui et de le quitter: est-ce que vous vous rendez compte de ce que vous dites? C'est le père de mon enfant, faudrait-il qu'il grandisse sans père? C'est impossible, c'est son enfant et jamais il ne renoncera à lui car pour lui ce qu'il y a de plus important dans la vie, c'est la famille.Et tout ce qu'on souhaite pour l'avenir c'est une vie saine.
Je crois que ce qui m'a le plus blessé dans vos messages, c'est de penser que je ne pense pas à mes parents, à ce qu'ils traversent... Ceux sont Mes parents, les personnes les plus importantes dans ma vis aprés dieu et je n'aurait de cesse que d'implorer leur pardon jusqu'à la fin de mes jours.
Quand à moi, j'espère de tout mon coeur que mon futur mari devienne musulman et j'espère pouvoir lui servir de guide, si quelqu'un peut m'aider et me renseigner dans les démarches à faire, je lui en serais trés reconnaissante.
Je vous remercie encore pour les messages envoyés et je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur
o
22 mars 2006 10:04
salem à tous et à toutes,

Je me reconnecte 24h aprés avoir posté mon appel.
Je ne pensais pas voir autant de clichés...je remercie foufouman, cherchefemme ainsi que achlhi2 car vous me permettez vraiment d'éclaiçir les choses.Certain parlent de lapidation: mais QUE CELUI QUI N'A JAMAIS FAUTER ME LANCE LA PREMIERE PIERRE!!!!!!!!!!!!! Qui étes-vous pour me jugez? Vous croyez vous au-dessus de dieu ou son égal? Que connaissez-vous de l'islam? Si j'aime si profondément ma religion c'est avant tout pour la tolérance immense qu'elle nous inculque, pour l'entraide qu'elle veut voir partout. C'est incroyable, qui vous dit que vous etes plus proche de dieu que moi? il n'y a que lui qui décide alors si vous le craigniez, sachez rester à votre place.
Si j'ai lançé un appel c'est pour que des frères et soeurs m'aident, me conseillent et me montrent la voie à suivre, pas pour etre juger, car il n'y a qu'un seul et unique juge sur terre...
Merci à tous les frère et les soeurs qui m'ont envoyé des messages de soutien. Mon futur mari n'a pas eu d'éducation religieuse par ses parents et quand il voit ma foi, ça l'interresse, on a de belles conversations et il me permet meme d'aller encore plus loin dans ma foi car je replonge dans les bases memes de l'islam. comment voudrez-vous qu'il se convertise si je lui disais que ma religion dit qu'il faut me lapider!! Un livre que je conseille à tous est "la bible, la science et le coran" de maurice Bataille, c'est une étude comparative entre le coran et la bible à travers la science, donc qui révèle une partie de la grandeur et la justesse du saint coran. On dit que c'est dieu qui choisit d'entrer dans les coeurs, je sens qu'il entre petit à petit chez lui car me semble-t-il etre musulman n'est pas une fin en soi, c'est un cheminement qui va jusqu'à notre mort. L'homme n'est pas parfait mais l'islam nous apprend à tous comment devenir meilleur.
Bien sur, j'ai commis un acte dont j'aurais à me justifier devant dieu,et que j'assume dans la réalité. Je vis seule depuis presque 2 ans loin de mes parents, j'aurais pu avorter en cachette et rester leur fille chérie, j'aurais pu! et aujourd'hui je ne soufrirait pas de leur haine et eux ne soufriraient pas non plus. mais j'ai justement choisie d'assumer et de ne surtout pas tuer une ame que dieu à voulu " Toute âme devant exister au jour de la Résurrection ne saurait manquer d'exister" ceux sont des paroles de notre prophète muhhammed, paix et salut soient sur lui.
Chaque jour, chaque seconde est une épreuve car je sais le mal fait à mes parents et je ferais tout pour qu'ils ne souffrent plus. Il est certain que si c'était à refaire je ne ferais pas les memes erreurs mais aujourd'hui, il me faut regarder devant (sans oublier le passé).
A ceux qui me disent de ne pas me marier avec lui et de le quitter: est-ce que vous vous rendez compte de ce que vous dites? C'est le père de mon enfant, faudrait-il qu'il grandisse sans père? C'est impossible, c'est son enfant et jamais il ne renoncera à lui car pour lui ce qu'il y a de plus important dans la vie, c'est la famille.Et tout ce qu'on souhaite pour l'avenir c'est une vie saine.
Je crois que ce qui m'a le plus blessé dans vos messages, c'est de penser que je ne pense pas à mes parents, à ce qu'ils traversent... Ceux sont Mes parents, les personnes les plus importantes dans ma vis aprés dieu et je n'aurait de cesse que d'implorer leur pardon jusqu'à la fin de mes jours.
Quand à moi, j'espère de tout mon coeur que mon futur mari devienne musulman et j'espère pouvoir lui servir de guide, si quelqu'un peut m'aider et me renseigner dans les démarches à faire, je lui en serais trés reconnaissante.
Je vous remercie encore pour les messages envoyés et je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur
o
22 mars 2006 10:08
crois-tu sincèrement que je sois "gagnante" ? Crois-tu réelement qu'on puisse un jour se passer de nos parents?
o
22 mars 2006 10:12
Citation
manawal a écrit:
l'erreur est humaine
et le principal c'est que tu te sois repenti en te tournant vers dieu en lui demandant pardon, continue dans cette voie et dieu t'aidera en ce qui concerne tes parents,.
ne baisse pas les bras et ce que tu as fait en gardant ton bébé et la meilleure chose qu'il fallait faire
tu assume ta responsabilité en avortant pas et tu as fais le bon choix
si tu regrettes ce que tu as fait et si tu es prête à te ratrapper en ne faisant plus des erreurs de la sorte et en te tournant vers la religion tu n'as rien à craindre
tes parents te pardonneront un jour ou l'autre inchallah
je suis de tout coeur avec toi

Merci beaucoup pour ton message Aurais-tu des conseils à me donner pour la reconversion de mon futur mari, quelles démarches? Je continuerais à implorer le pardon de dieu et de mes parents jusqu'à la fin de mes jours...
o
22 mars 2006 10:13
Citation
3lissa a écrit:
a vrai dire c vrai ke le fé de te répentir pe t'aider, mais juska quant vu ke tu c avoir fauté, mais ke tu continu ds ton péché : tu di vouloir épousé cet homme !!

et tes parent on eux aussi leur raison légitim de t'en vouloir, il fo les comprendre, on ne pe pas avoir le beurre et l'argent du beurre et en plus le sourir de la fermiére !
tu a fé tt le long ke des chose ke té parent ne veule pas, c pas faute de t'avoir prévenu je pense kil on du te dire se ke tu riské a ne pas suivre leur conseil !

c bien difficil de ne pas vivre avec ses parent mais pour eux aussi ça lé autant je pense, surtt ke eu perde une fille et ne gagne rien, toi tu a fé le choix , tu "per" des parent" mé ta tjrs ton ami et ton futur bébé !
Crois-tu vraiment qu'on puisse se passer de ses parents un jour? réfléchis un peu à ça...
O
22 mars 2006 10:18
Citation
océanimani a écrit:
Citation
3lissa a écrit:
a vrai dire c vrai ke le fé de te répentir pe t'aider, mais juska quant vu ke tu c avoir fauté, mais ke tu continu ds ton péché : tu di vouloir épousé cet homme !!

et tes parent on eux aussi leur raison légitim de t'en vouloir, il fo les comprendre, on ne pe pas avoir le beurre et l'argent du beurre et en plus le sourir de la fermiére !
tu a fé tt le long ke des chose ke té parent ne veule pas, c pas faute de t'avoir prévenu je pense kil on du te dire se ke tu riské a ne pas suivre leur conseil !

c bien difficil de ne pas vivre avec ses parent mais pour eux aussi ça lé autant je pense, surtt ke eu perde une fille et ne gagne rien, toi tu a fé le choix , tu "per" des parent" mé ta tjrs ton ami et ton futur bébé !
Crois-tu vraiment qu'on puisse se passer de ses parents un jour? réfléchis un peu à ça...
peut etre qu a la naissance du bb tout va changer jai vu un reportage dans les maternelles une tunisienne avec un non musulman dt ses parents ne voulai pas entendre parler et des kil ont appri la naissance du bebe il se son reconcilier
j
22 mars 2006 10:26
Citation
océanimani a écrit:
A ceux qui me disent de ne pas me marier avec lui et de le quitter: est-ce que vous vous rendez compte de ce que vous dites? C'est le père de mon enfant, faudrait-il qu'il grandisse sans père? C'est impossible, c'est son enfant et jamais il ne renoncera à lui car pour lui ce qu'il y a de plus important dans la vie, c'est la famille.Et tout ce qu'on souhaite pour l'avenir c'est une vie saine.
Je crois que ce qui m'a le plus blessé dans vos messages, c'est de penser que je ne pense pas à mes parents, à ce qu'ils traversent... Ceux sont Mes parents, les personnes les plus importantes dans ma vis aprés dieu et je n'aurait de cesse que d'implorer leur pardon jusqu'à la fin de mes jours.
Quand à moi, j'espère de tout mon coeur que mon futur mari devienne musulman et j'espère pouvoir lui servir de guide, si quelqu'un peut m'aider et me renseigner dans les démarches à faire, je lui en serais trés reconnaissante.
Je vous remercie encore pour les messages envoyés et je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur

salam

oui je pense qu'on se rend compte de ce qu'on dit, mais c'est toi qui ne te rend pas compte de la gravité de vouloir epouser un non musulman!
Certe c'est le pere de ton enfant, malgres vous eye rolling smiley. Tu esperes qu'il devienne musulman, mais tu ne peux pas l'epouser tant qu'il ne le devient pas. Souhaiterai tu comettre une autre faute? tu t'inquiet pour tes parents et bien sache qu'en epousant un non musulman tu risques surement de les eloigner encore plus...
Avant de te renseigner sur les demarches à faire en as tu discuté avec cet homme? est il d'accord pour se convertir par croyance et non par amour? connais t-il la religion Islamique? on ne se convertit par sur un coup de tete ou encore pire pour concretiser une relation amoureuse...
tu t'es mis dans de beau drap, Lah ysahal et fais les bons choix inchaalah!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
22 mars 2006 10:29
c'est ce que j'aimerais vraiment. j'ai dit à mes parents que j'avais besoin d'eux, pour mon enfant à venir il aura besoin de ses grand-parents pour qu'ils lui transmettent notre culture et notre religion car bien sur, ils savent plus de choses...Mais ils refusent complètement l'idée de ce bébé et me disent qu'ils ne le reconnaitront jamais... Il ne me reste vraiment plus qu'à prier pour qu'ils reviennent sur cette décision
o
22 mars 2006 10:34
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
océanimani a écrit:
A ceux qui me disent de ne pas me marier avec lui et de le quitter: est-ce que vous vous rendez compte de ce que vous dites? C'est le père de mon enfant, faudrait-il qu'il grandisse sans père? C'est impossible, c'est son enfant et jamais il ne renoncera à lui car pour lui ce qu'il y a de plus important dans la vie, c'est la famille.Et tout ce qu'on souhaite pour l'avenir c'est une vie saine.
Je crois que ce qui m'a le plus blessé dans vos messages, c'est de penser que je ne pense pas à mes parents, à ce qu'ils traversent... Ceux sont Mes parents, les personnes les plus importantes dans ma vis aprés dieu et je n'aurait de cesse que d'implorer leur pardon jusqu'à la fin de mes jours.
Quand à moi, j'espère de tout mon coeur que mon futur mari devienne musulman et j'espère pouvoir lui servir de guide, si quelqu'un peut m'aider et me renseigner dans les démarches à faire, je lui en serais trés reconnaissante.
Je vous remercie encore pour les messages envoyés et je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur

salam

oui je pense qu'on se rend compte de ce qu'on dit, mais c'est toi qui ne te rend pas compte de la gravité de vouloir epouser un non musulman!
Certe c'est le pere de ton enfant, malgres vous eye rolling smiley. Tu esperes qu'il devienne musulman, mais tu ne peux pas l'epouser tant qu'il ne le devient pas. Souhaiterai tu comettre une autre faute? tu t'inquiet pour tes parents et bien sache qu'en epousant un non musulman tu risques surement de les eloigner encore plus...
Avant de te renseigner sur les demarches à faire en as tu discuté avec cet homme? est il d'accord pour se convertir par croyance et non par amour? connais t-il la religion Islamique? on ne se convertit par sur un coup de tete ou encore pire pour concretiser une relation amoureuse...
tu t'es mis dans de beau drap, Lah ysahal et fais les bons choix inchaalah!

Comme j'explique dans mon message , je sens que l'islam entre dans son coeur progressivement et tout mon problème est là. Je ne souhaite pas l'épouser tant qu'il ne s'est pas converti, mais ça peut prendre du temps.. Et en meme temps j'aurais aimé l'épouser avanrt la naissance du bébé... Qu'en pense-tu?
j
22 mars 2006 10:43
Citation
océanimani a écrit:
Comme j'explique dans mon message , je sens que l'islam entre dans son coeur progressivement et tout mon problème est là. Je ne souhaite pas l'épouser tant qu'il ne s'est pas converti, mais ça peut prendre du temps.. Et en meme temps j'aurais aimé l'épouser avanrt la naissance du bébé... Qu'en pense-tu?


je pense que ça prendra le temps qu'il faudra, mais tu ne dois pas l'epouser avant sa conversion malgres l'arrivée du bébé. Allah t'a peut etre pardonné cette faute (Lahou a3lem, c'est le seul a decidé et il est tres misericordieu), alors ne gache pas ton repentir en commentant une autre faute grave qui est d'epouser un non musulman...
Quand il sera totalement Musulman et que sa conversion te paraitra sincere alors dans ce cas là fais ce qu'il te plait! Mais l'arrivée du bebe ne dois surtout pas t'insiter a l'epouser au plus vite, c'est quand meme d'un mariage qu'il sagit!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
F
22 mars 2006 10:47
Citation
minouchette1° a écrit:
eye popping smileyje trouve certaine personnes assez dure!!! on connais sa vie?? on sait ce qui la pousser à faire sa?? était-on avec elle ce jour là ou ce soir là?? en plus quelle language cru de la part de certaines personnes!! Seul Allah juge et c'est lui qui décide de pardonner ou non!

au lieu de la conseiller sur ce qui serai bien de faire, certain se font un plaisir de la descendre, c'est vraiment du nimporte quoi!
à la limite essayer d'en savoir un peu plus sur son histoire avant de tenir de tels propos!

(et pour les paroles dse musique c'est dans la rubrique musique qui faut les postés)

Deja tu C j'ai un pseudo te gene pas cite moi !

tu trouve assez dur les paroles? pourtant il ya rien de plus vrai que ca. faut arreter avec l'hypocrisie. si toi tu aime le langage de politicien demago c'est ton probleme moi je di les chose comme elle le sont.

j'ai di ke son ex mari c'est une ordure bref un EN Coulé mais c'est une raison d'ecarter au moindre francais (je dirait meme plus Homme) du coin ?

tu veut la conseiller sur koi toi le shrtounphe est dans son ventre !!
son histoire elle nous l'a raconté apres si tu veut jouer la sourde oreille ou ne pas voir les chose en face it's your probleme

pourquoi toi tu l'a pas aider au lieu de dire c'est du n'importe quoi c'est bien beau les message de soutien mais ou es la vrai aide la !

et derniere chose ta eu une promotion sur le yab toi pour dire que les chanson sont pas ici ! tu dis ca a chaque fois kil ya un poeme ou une chanson je croit pas alors les 2 poids 2 mesure pas avec moi

et juste pour toi une autre chanson de rohff sur ce theme
'...
ta fait du bien tu sera payé ta fait du mal tu le paiera ici bas dans l'au dela !!!
Homme femme riche pauvre tous responsable de nos acte meme sous l'effet de la drogue
personne t'a forcé d'en prendre c'est exact.
Au lieu de se purifier on a tendance a se justifier et se rasuré de notre incapacité a se modifier ...'

et pour finir je te dirait comme 113 et intouchable 'avec moi c'est meme pa la peine '

Astalavista

Fo assumer c'est tout ya ke ca a dire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook