Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de frères et de soeurs...
c
21 mars 2006 14:21
N'importe quoi.

Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
cherchefemme a écrit:
INNA LAHA CHADIDOU AL3IKAB.
C'est grave.

Ina GHafirou rahime WA chadidou el3ikabe.
Allah a fait passer le pardon avant le "punition" dans cette phrase.
alors ne cite pas juste ce qui t'arrange stp!!!
21 mars 2006 14:23
Ce qui est fait est fait.
Ta mère a tort de te demander d'avorter;ça serai empirer les choses auprès du Très Haut.
Commence déjà te marier soit de faire lahlal avec ton ami.
tu dis qu'il n'est pas contre le fait de se convertir, alors commencer déjà vos démarches dans ce sens.

une fois que tu auras fait tout ça, je suis sure que tes parents te regarderont d'un autre oeil.
sinon bcps de parents s'attendrissent une fois la venue du bébé et surtout à la vue de ce dernier.
ce qui a de posituve dans cette histoire, c'est que le père de ton enfant est présent et fort heureusement, car il y'a des jeunes filles qui vivent ce type d'épreuve seule.

bon courage et ne te rends pas malade car tu as un bébé a mettre au monde.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
21 mars 2006 14:39
cherchefemme,
bien sur n'importe quoi!

quand on ne sait pas de quoi on parle, ni ce qu'on lit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/06 14:41 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
21 mars 2006 14:54
moi je pense qu'avant d'aller parler avec ta famille.

faut parler avec ton conjoint, le convaincre de l'islam et se marier.

c trés important aux yeux d'allah, et aprés de la famille que tout soit en règle.

c plus facil à accepter.

c mon point de vue
F
21 mars 2006 15:06
ALALALALALALALA

les gens s'envoy en l'air apres il demande le pardon !!!!
nan mais franchement c'est koi ca !!!

la nana se fait plaisir et apres vien pour se repentir

assume tes actes arrete de te victimer ta couché assume

je te juge pas je te di revien a la realité et arrete de la jouer victime

Astalavista
c
21 mars 2006 15:12
Oui c'est la mode on s'envoie en l'air le soir et le matin on demande pardon a dieu. Et ainsi de suite....

Le pardon n'est pas donné a n'importe qui!!!! Il faut le mériter et ce n'est pas une simple demande qui vient meme pas de fond de coeur qui va vous faire pardonner. C'est les actes et les actes ne sont pas là puisque elle veut continuer avec un non musulman.
O
21 mars 2006 15:14
21 mars 2006 15:15
maintenant je viens de comprendre , ke en faite

elle a fait hummm hummmm eye popping smiley , avant d'etre marié et avant méme ke son soit disant futur mari

se convertisseeye popping smiley


mais sé siper tout sa Clapgrinning smiley

(je comprend vite, mais faut m'expliké longtempsAngel) mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
O
21 mars 2006 15:19
LA VIE N EST PAS UN CONTE DE FEENo noNo noNo no
O
21 mars 2006 15:19
LA VIE N EST PAS UN CONTE DE FEENo noNo noNo no
O
21 mars 2006 15:19
LA VIE N EST PAS UN CONTE DE FEENo noNo noNo no
m
21 mars 2006 15:33
salam
waw foufouman
t dur je trouve un pe
un petit peu de compassion kan meme sil te plait
ps:ta de joli gout musicaux kan mem malgré tt
F
21 mars 2006 15:44
compassion tu di !!!
attend c'est bien bo davoir de la compassion mais une fille qui s'envoy enl'air et ki se repenti fo la consoler et l'escuser limite lui dire coure vers jean michel il t'attend avec son marteau pilon!!!!

et le mec ki couche avec d nana ki se repenti c'est un salo !!!!

c'est 2 poids 2 mesure dans ce forum ou koi


arreté lhypocrisie c'est pas bien point la ligne elle doit assumé ces actes et payé plus tard de ce plaisir pri avec un Kafr.
pa de place a la compassion
une personne ki se repenti vraiment va voir un immam et ne se repenti pas comme cela ...

on aura tout vu ici

en plus ca fait 3 mois ke le mec l'a mis en clok si il compte se convertir il le ferai depuis lgt fo arreté ces connerie....
P
21 mars 2006 15:46
foufouman ta pas tord!!!
m
21 mars 2006 15:47
ok foufouman ok g compri
c pa de l'hypocrisie je dis juste ke je trouve ke tu y est allé un pe fort mais c justifié kelke part
bien sur ce kel a faiot c pa bien elle en é consciente mais ne l'accable non plus
F
21 mars 2006 15:47
Citation
simplenana a écrit:
foufouman ta pas tord!!!
.

MERCI DE RECONNAITRE
m
21 mars 2006 15:56
chapeau foufouman pour ta franchise
vraiment bravoClapClapClapClapClap
m
21 mars 2006 17:42
eye popping smileyje trouve certaine personnes assez dure!!! on connais sa vie?? on sait ce qui la pousser à faire sa?? était-on avec elle ce jour là ou ce soir là?? en plus quelle language cru de la part de certaines personnes!! Seul Allah juge et c'est lui qui décide de pardonner ou non!

au lieu de la conseiller sur ce qui serai bien de faire, certain se font un plaisir de la descendre, c'est vraiment du nimporte quoi!
à la limite essayer d'en savoir un peu plus sur son histoire avant de tenir de tels propos!

(et pour les paroles dse musique c'est dans la rubrique musique qui faut les postés)
el hamdoulilah 3ala kouli hal!
j
21 mars 2006 20:31
salam

moody smiley dur dur comme situation, et l'issu ne va pas etre facil a trouver eye rolling smiley

Qu'Allah te pardonne, que tes parents te pardonnent inchaalah, c'est tout ce que je souhaite pour toi!

tu es consciente de ta faute c'est deja une bonne chose... Allah est misericordieu, mais ne compense pas une faute par une faute, ce que je veux dire, c'est que malgre que ce Francais soit le pere de l'enfant que tu porte ne l'epouse pas s'il ne se convertit par sincerement à l'Islam, tu risques dans ce cas de commettre un autre péchés à savoir épouser un non musulman!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
21 mars 2006 23:13
Citation
océanimani a écrit:
chers frères et soeurs,

J'ai besoin d'aide, je suis éffondrée et la seule chose dont je ne doute pas c'est de ma foi en Dieu. Je suis née et j'ai grandi en france, j'ai 23 ans et je suis divorçée d'un algérien qui m'a battu... Aujourd'hui, 2 ans plus tard, j'attend un enfant car j'ai "fauté", qui plus est avec un français, qui n'estpas encore reconverti mais qui ne demande qu'à apprendre et découvrir l'islam. On s'aime profondément et on souhaite se marier bientot. Ma blessure est que mes parents me renient complètement, ma mère m'avait demandé d'avorter mais j'y suis opposée, je ne peux pas tuer une ame voulu par dieu... la question ne se pose plus aujourd'hui puisque je suis enceinte de plus de 3 mois mais je souffre horriblement de la haine que me porte mes parents aujourd'hui, c'est horrible, vraiment. Je passe mon temps à demander à dieu de me donner la force d'y croire mais je me sens tellement perdue sans mes parents... J'ai merais que vous me disiez ce que vous pensez de tout ça, le plus sincèrement possible. guider moi vers le chemin de dieu
merci de m'avoir lue

franchement tu navai ca reflechir avan de fourniké
et je plein t parents pa toi
j'aimerai pa etre a leur place
sinon pour moi tu merite la lapidation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook