Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de me faire des amies!
F
29 mai 2015 08:24
Salam,

Non ce n'est pas une blague même si j'avoue que je ris de moi toute seule par ce post ptdr. Mais sincèrement je ne pense pas être un cas isolé: j'ai 24 ans, je suis marocaine, pas mariée, pas d'enfants et pas d'amies! J'en ai eu bien sûr mais avec le temps on s'est laissées... Jusqu'ici sa me dérangeait pas plus que sa car j'ai des sœurs et on fait beaucoup de choses ensemble mais une copine c'est pas la même chose: on se confie plus, on délire plus, on partage nos vies sans honte ni jugements et sa fait du bien au moral! J'aime beaucoup Yabiladi: par les interventions sur les posts je découvre des filles drôles, intelligentes, sensées... donc je me dis que c'est le bon endroit pour lancer un appel aux filles dans la même situation que moi:

Alors AVIS A TOUTES CELLES qui se sentent l'envie de se faire une copine (moi), pour casser la routine et qui sait, peut-être une belle amitié à la clé, il n'est jamais trop tard!!

J'attends vos réponses les filles!!!!

PS: j'habite en Côte d'Or mais bon sa n'empêche rien pour celles d'autre villes, on se déplace vite de nos jours! lol
29 mai 2015 21:06
Salut moi c'est pareil que toi j'ai 2soeur et 3emme demi sœur mais honnêtement j'ai toujours été copine avec mes sœur je n'avais pas besoin de copine , j'ai 21ans je suis marier cet vrai que j'ai comeme besoin d'une bonne copine pour lui confier plein de choses que je ne pourais raconter a mes sœur voilà je suis la si tu veux bisous ... Signer Louminoudu 67
n
31 mai 2015 23:50
Salem aleykoum ma sœur

Moi y a pas de soucis je suis partante
1 juin 2015 21:10
Salem aleykoum

Moi aussi ca m interesse!
Moi j ai 28ans,marocaine, mariée
1 juin 2015 21:14
Ah beh moi aussi je suis interresser justement j'ai poster un sujet pour des soeur qui cherche des nouveau amies entre soeur (toulouse) et surtout partager ce moi de ramadhan ensemble pour celle qui le passe seul! Partageon en ce mois de partage et de baraka!
3 juin 2015 18:03
Salem les fille moi aussi je me sent un peux seul j'ai plus de copine depuis que je suis marie j'ai un bebe de 6 mois et j'habite le sud voila si vous voulez discuter winking smiley
9 juin 2015 17:13
Citation
Tamarajannah a écrit:
Salem les fille moi aussi je me sent un peux seul j'ai plus de copine depuis que je suis marie j'ai un bebe de 6 mois et j'habite le sud voila si vous voulez discuter winking smiley
Quelle chance un bb trop bien lol
9 juin 2015 20:00
Salam,

Idem je me suis coupée du monde depuis mon divorce.

J'ai 28 ans et je suis de paname

Pour celles qui veulent papoter venez en MP les girls
i
9 juin 2015 21:41
Citation
#L'ecureuil# a écrit:
Salam,

Idem je me suis coupée du monde depuis mon divorce.

J'ai 28 ans et je suis de paname

Pour celles qui veulent papoter venez en MP les girls
Je suis pareil que toi
A
9 juin 2015 21:57
Citation
Fossettes a écrit:
Salam,

Non ce n'est pas une blague même si j'avoue que je ris de moi toute seule par ce post ptdr. Mais sincèrement je ne pense pas être un cas isolé: j'ai 24 ans, je suis marocaine, pas mariée, pas d'enfants et pas d'amies! J'en ai eu bien sûr mais avec le temps on s'est laissées... Jusqu'ici sa me dérangeait pas plus que sa car j'ai des sœurs et on fait beaucoup de choses ensemble mais une copine c'est pas la même chose: on se confie plus, on délire plus, on partage nos vies sans honte ni jugements et sa fait du bien au moral! J'aime beaucoup Yabiladi: par les interventions sur les posts je découvre des filles drôles, intelligentes, sensées... donc je me dis que c'est le bon endroit pour lancer un appel aux filles dans la même situation que moi:

Alors AVIS A TOUTES CELLES qui se sentent l'envie de se faire une copine (moi), pour casser la routine et qui sait, peut-être une belle amitié à la clé, il n'est jamais trop tard!!

J'attends vos réponses les filles!!!!

PS: j'habite en Côte d'Or mais bon sa n'empêche rien pour celles d'autre villes, on se déplace vite de nos jours! lol

Jusqu'au jour ou ça se passe mal, ce qui arrive souvent qu'une amie te tourne le dos et là tu réfléchis à ce que tu as pu confier et ce qu'elle a sur toicrying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook