Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos experiences
r
19 mars 2010 14:05
salam a toutes voila je viens de me marié et hmd mnt je suis enceinte d'un mois et demi
mais le hic c'est ke je m'ennuie a la maison
malheureusment je ne peu pas travaillé car dans le domaine d'aide soignante c'est déconseiller
donc jaimerai avoir les aavis de femme au foyer cmt vous faites pr passé le temp
n
19 mars 2010 16:43
tu as fait le premier pas,en t'inscrivant sur ce site,tu poura passer le temps donner ton avis ds des experience vecu connu,sur le net renseigne toi sur le déroulement de la grossesse,régale toi ds la cuisineChef,et surtout dortsleeping bien,parceque crois moi c'est ce qui te manqera le plus aprés,courage et bonne chance
r
19 mars 2010 19:30
SALAM MERCI NOURIMANE pr ta réponse
je mennuie tellement chez moi
je sais pas koi faire
au debut je me disais ke sa irait mais non sa ne va pas lol
jetouffe chez moi et moniseur rentre du taf seulement a 18H
i
19 mars 2010 19:44
ah oui si sur a la maison qu'on fini faire le menage il y a rien afiare surtout si ton mari rentre pas a midi ca ter dure parle a ton bèbè il est avec toi comme tu t'ennuis pas lol
A
19 mars 2010 21:22
Salam

ClapDéjà FELICITATION pour ta grossesse; inchallah une grossesse à terme et un bon bébé en pleine santé.


Pour occuper tes journées, tu peux chercher des idées de recettes, pour chouchouter ton chéri... un homme au ventre plein et un homme partiellement heureux!!!

Sors faire les magasins commencer à repérer quelques habits ou matériels pour bébé...

fais toi plaisir: bain, massage, coiffeur...

Bref, t'inquiète pas c'est souvent comme ça au début, mais tu vas vite savoir comment combler tes journées!!!winking smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
19 mars 2010 21:57
salam ma soeur félicitation en fait c est pas facile de reste a la maison potent tu obligé moi je te propose de s inscrire dans piscine c est peu t aide le jour de la couchent et aussi tu peux avec l aide de assistante social pour voir une sage femme qui dans du coure de sport qui t aidez a te montre comme le bébé sort du ventre de c maman c'est gratuit

moi j ai fait tout ce la

bon courage et j espère que inchallah tt passé dans le bien et une couchent facile inchallah yawning smiley
m
19 mars 2010 23:47
salam mabroukkkkk pour bebe!!

moi aussi je m'ennui a me cogner la tete contre le mur Oups mon mari travail bcppppp mm le weekend jsui tjs seulesad smiley ma famille et amies travail aussi !!!

a force de rien foutre je dort plus la nuit car jsui pas fatigué les magasins jlé ai fait piscine jsui voilé jpe pas voila il me reste encore 3mois inchALLAH et je pourré m'occuper ac bebe et reprendre un taff
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook