Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'être éclairer
28 février 2020 17:16
Salam A tous
Voilà j'ai accoucher le 31 janvier dernier tous c'est très bien passer hamdoullah pas de souci particulier et je voulais savoir à quand reprendre les rapport avec mon époux car j'entend de tous
Merci de m'éclairer
P.s : j'ai repris la pilule le 21 fevrier optimizette
Merci et pas de jugement please
28 février 2020 17:36
Bonjour,
Félicitations..
Pour le reste...
C'est toi qui vois... T es propre, tu t es rétablie, tu te sens bien ?
N
28 février 2020 19:51
Salam alikom
Félicitations et longue vie à ton petit cœur, si je me trompe pas c'est 40 jours après l'accouchement
Citation
jamila1103 a écrit:
Salam A tous
Voilà j'ai accoucher le 31 janvier dernier tous c'est très bien passer hamdoullah pas de souci particulier et je voulais savoir à quand reprendre les rapport avec mon époux car j'entend de tous
Merci de m'éclairer
P.s : j'ai repris la pilule le 21 fevrier optimizette
Merci et pas de jugement please
D
28 février 2020 21:11
Salam la date n’existe pas chaque femme est différente.
A partir du moment où tu n’as plus les pertes de sang suite à l’accouchement tu peux reprendre les rapports sexuels.
.
28 février 2020 21:30
40 jours.
mais tu peux patienter plus longtemps si tu veux.mais minimum 40 jours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/20 21:31 par ❣️gameuse❣️.
28 février 2020 21:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les relations intimes vaginaux sont interdites pendant les règles et les lochies. Qu'est-ce que les lochies ? C'est la période de saignements postnatale. Détails ici.
Dès que les lochies s'arrêtent, les relations intimes vaginaux peuvent reprendre. Et la salat aussi.
S'il n'y a pas d'arrêt après 40 jours (60 jours selon d'autres avis), on n'en tient plus compte : relation intime vaginale, salat et jeûne redeviennent permis. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook