Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d echanger des discussions
29 octobre 2017 04:15
Salaamualekoum.
Ce soir je cherche des amies avec qui echanger des discussions.
29 octobre 2017 04:23
Aleykoum salam je suis presente lol
a
29 octobre 2017 04:28
selem.
sur quel sujet,par exemple ?
l
29 octobre 2017 04:33
salam,tu vas bien?,tu veux parler de quoi?Welcome
Citation
oumalkaire a écrit:
Salaamualekoum.
Ce soir je cherche des amies avec qui echanger des discussions.
l
29 octobre 2017 04:38
sad smileyj'arrive pas a dormir,mon bébé,enfin il a 16 ans,disons grand bébé plutôt,est malade,je m'inquiete
Citation
oumalkaire a écrit:
Salaamualekoum.
Ce soir je cherche des amies avec qui echanger des discussions.
l
29 octobre 2017 04:45
Heubon ben une autre fois peut être?????? toc toc y'a quelqu'un???
Citation
oumalkaire a écrit:
Salaamualekoum.
Ce soir je cherche des amies avec qui echanger des discussions.
29 octobre 2017 04:59
Moi je suis super stresser et anxieuse alors j'arrive pas a dormir ya quelqu'unpar ici ?
29 octobre 2017 05:49
Je suis desole. Ou a t il. Je lui souhaite un bon retablissement inchallah
29 octobre 2017 05:53
Je suis la sister.
l
29 octobre 2017 05:59
ah!t'es revenu! il tousse un coup de froid sûrement, c'est pas méchant je lui ai fait un lait chaud avec du miel,on verra demain,mais je suis trop mère poule,des qu'ils sont malades j'ai peur,et toi t'as des enfants?
Citation
oumalkaire a écrit:
Je suis desole. Ou a t il. Je lui souhaite un bon retablissement inchallah
29 octobre 2017 06:09
Oui un bebe de presque 2 mois et 10 jr.
Ca arriv a tout le monde grand comme petit.
l
29 octobre 2017 06:12
thumbs upoh c'est trop mignon a cet âge la,qu'ALLAH le protégé,il fait ses nuits,tu l'allaites?
Citation
oumalkaire a écrit:
Oui un bebe de presque 2 mois et 10 jr.
Ca arriv a tout le monde grand comme petit.
29 octobre 2017 06:23
Oui. On se reveille au moin 2 fois la nuit.
l
29 octobre 2017 06:29
ça me rappelle des bons souvenirs tout ça,j'ai allaite mes 3 enfants un an,c'est important pour leur santé,et toi pas trop fatiguée?,moi je dois me lever a 11 h,ma mère vient manger a la maison,je pense que je vais faire un poulet au citron et aux olives,c'est rapide et elle aime ça ma mamounette
Citation
oumalkaire a écrit:
Oui. On se reveille au moin 2 fois la nuit.
29 octobre 2017 06:37
Non. Parck j l allaite allonge. Ce qui me fatigue cest mes tocs mais Alhamdulilah. Sinn j comprends k tu dois pepare la cuisine.

Citation
louisa56 a écrit:
ça me rappelle des bons souvenirs tout ça,j'ai allaite mes 3 enfants un an,c'est important pour leur santé,et toi pas trop fatiguée?,moi je dois me lever a 11 h,ma mère vient manger a la maison,je pense que je vais faire un poulet au citron et aux olives,c'est rapide et elle aime ça ma mamounette
l
29 octobre 2017 06:39
ravie d'avoir fais ta connaissance,quand tu voudras parler t'inquietes pas je serai la ,prend soin de toi et de ton bébé,je vais essayer de dormir quelques heures! si ma mère sonne a la porte et que je dors encore la rchouma totale pour moi!ptdra bientôt hbiba
Citation
oumalkaire a écrit:
Oui. On se reveille au moin 2 fois la nuit.
l
29 octobre 2017 06:43
ce soir inshaallah viens m'expliquer pour tes tocs,on en discutera si tu veux,ça se soigne maintenant,t'inquietes pas,je t'expliquerai,a bientôt hbibayawning smiley
Citation
oumalkaire a écrit:
Non. Parck j l allaite allonge. Ce qui me fatigue cest mes tocs mais Alhamdulilah. Sinn j comprends k tu dois pepare la cuisine.
29 octobre 2017 06:47
Douce nuit Louiza et passe un bon dimanche avec ta maman. Je t’embrasse
Citation
louisa56 a écrit:
ce soir inshaallah viens m'expliquer pour tes tocs,on en discutera si tu veux,ça se soigne maintenant,t'inquietes pas,je t'expliquerai,a bientôt hbibayawning smiley
29 octobre 2017 06:48
Inchallah Dac. A plus.
l
29 octobre 2017 06:52
et n'hésite pas surtout,on est la pour s'entraider,kheir inshaallahyawning smiley
Citation
oumalkaire a écrit:
Inchallah Dac. A plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook