Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin dune astuce pour se debarasser de son forfait
l
31 janvier 2010 14:25
salam

je vous explique briévement ma petite histoire...
je suis actuelment abonner sfr, engager jusque en 2011.
jaimerai changer de portable.. mai jai constater que changer de mobile par renouveler, donne des telephone plus cher que quelqu'un qui ouvrirai une ligne!! (comme quoi la fidelité ne paie pas)
Je ne veux pas reouvrire une ligne, car je ne veu pas me retrouver avec un deuxieme forfait, je cherche a "transmettre" mon forfait a quelqu'un mais je ne trouve personne.

Donc avait vous une autre solution pour moi??
merci. barak allah oufikoum
h
31 janvier 2010 16:48
Salamoualeykoum,

As tu des amis a l'etranger, en demandant une attestation d'hebergement avec une copie de la carte d'identite et une facture d'electricite tu peux resilie ton contrat. Attention SFR va te dire qu'il faut une attestation delivre par les autorité local ce n'est pas vrai! Tu leur dis qu'il ne veulent pas te la delivre parce que tu viens seulement d'arriver... Je n'incite pas a mentir mais voila une solution. Qui a été testé et approuvé par une amie qui travil au service client...
o
9 février 2010 22:23
moi aussi je veux me débarasser de mon forfait bloqué sfr
m
10 février 2010 00:59
moi aussi ma puce est bloquer et ersonne ne me repond!!!!!!!!!!! ras le bol
o
10 février 2010 12:58
elle est bloqué??


tu peut aller dans une agence normalement il vont ten donner une gratuitement
l
10 février 2010 18:57
mdr, c parti hors sujet la!!!
Bon finalment jai trouver que la moitié dune solution!!
je cherche quelqu'un qui voudrai reprendre ma ligne (devenir le titulaire a ma place) et je donne meme mon telephone avec.
Comme sa moi je peu reprendre un forfait et un tel
l
12 février 2010 10:22
Salam layla7

Est-ce que tu travail? si non depuis combien de temps tu travail plus?
As tu des amis ou famille à l'étranger?

Ensuite si il y a vraiment aucune solution tu peux appeller dire que tu veux résilier et quand tu sera au service résiliation tu leurs dis que c'est pas normale( petit conseille rien ne sert de lui criez dessus tu va juste l'enerver et il cherchera aucune solution , après tout dépend du conseiller) si il fait rien tu lui dit que tu rappelleras pour mettre en place la rési mais avant tout tu montre que tu es mécontente gentillement et que ce que tu souhaite c'est avoir un nouveau mobile.
Après ca marche pas à tout les coups tout dépend de ton contrat mais en géneral ils veulent garder leurs clientèle.

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook