Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos duas
b
4 janvier 2010 19:59
Salam wa alikoum tout le monde
Je n'ecris pas souvent mais aujourdhui j'ai perdu mon grand pere et la douleur est horrible meme si il s'agissait d'un tres vieux monsieur on est une famille tres soudee et meme si il etait vieux ben ca nous casse en 1500000 morceaux...
voila juste pour dire que je l'aimais tres tres fort et que je continue a l'aimer et je pense surtout a ma grand mere qui perd son mari avec qui elle etait mariée depuis 1947 et je pense a elle et que ca doit etre une epreuve pour elle trestres difficile. SI vous pouvez faire des duas pour elle pour qu'elle puisse surmonter son chagrin et sa peine...
Je sais quec'est la vie mais ca fait toujours mal quand ca arrive et ca surprend toujours...

Barak allahou fikoum
r
4 janvier 2010 20:16
salam
ALLAH irham ton grand pere courrage
allah isbar ta grand mere ?
c la vie
lhamdolilah
j
4 janvier 2010 20:19
Salem,

Inna lillahi wa ina ilayhi raji3oun
Allahi y rahmou, wa rahem jami3 muslimin, et puisse Allahi faciliter sa veuve, et puis c'est à Allah que nous appartenons et c'est à lui que nous retournerons..

courage!
P
4 janvier 2010 20:22
Qu'il repose en paix.....Amine...
3
4 janvier 2010 20:49
lah yrhmou,
lbaraka f rasskoume, que dieu vous accorde la patience, amine!
m
4 janvier 2010 21:09
Salam alikoum,

Ina li Lahy ma akhadha wa li Lahy ma a3ata wa kullu shai'in 3indahu bi ajalin musaman fal-tasbir wal tahtasib.
3azama Allahu ajraka wa ahsana 3azaka wa ghfara li mayitika.

Ameen
T
4 janvier 2010 21:10
ALLAH YRHAMO YA RAB
C
4 janvier 2010 21:12
Inna lillahi wa inna ilayhi raji'oune.

Allah yarhamouhou. Amine
s
4 janvier 2010 21:13
salam ma soeur, je ne sais pas quoi tous dire sauf ina li allah wa ina ilyhi raju3oune.

j'ai perdu mon grand pére de puis 2 ans et demi et je peut te dire que malgré le temps qui passe quand je pense a lui je pleur encore et meme la en écrivant mes larmes tombe sur mon clavier... je m'en veut aussi car la derniere fois que j'ai été au maroc je ne lui ai pas dis aurevoir et puis je l'ai plus revu..
courage ma soeur si pas facile...

allah yarhmhoum.
z
4 janvier 2010 22:48
Salam,

L'allah y rahmou l'Allah y hati saber à ta grand-mère.

Inna lillahi wa ina ilayhi raji3oun
a
4 janvier 2010 23:17
inna lillah wa innaaa ilayhi raji3oune. aaajarakom allah allah issabarkom jami3ane et surtout ta grand-mère
p
4 janvier 2010 23:42
Allah y rahamhou Amine
S
4 janvier 2010 23:45
Citation
berso a écrit:
Salam wa alikoum tout le monde
Je n'ecris pas souvent mais aujourdhui j'ai perdu mon grand pere et la douleur est horrible meme si il s'agissait d'un tres vieux monsieur on est une famille tres soudee et meme si il etait vieux ben ca nous casse en 1500000 morceaux...
voila juste pour dire que je l'aimais tres tres fort et que je continue a l'aimer et je pense surtout a ma grand mere qui perd son mari avec qui elle etait mariée depuis 1947 et je pense a elle et que ca doit etre une epreuve pour elle trestres difficile. SI vous pouvez faire des duas pour elle pour qu'elle puisse surmonter son chagrin et sa peine...
Je sais quec'est la vie mais ca fait toujours mal quand ca arrive et ca surprend toujours...

Barak allahou fikoum

Wa 'likoum salem

Ina lilah wa inna ilayhi raji'oun
C'est à Dieu que nous appartenons et c'est vers Lui que nous retournerons.

Allah y rahmoh.
Paix à son âme.

C'est cela le cours de la vie. On naît de rien, on vit du mieux qu'on peut et on repart comme on est venu. Ces personnes qui nous quittent resteront à jamais graver en nous car elles ont su marquer nos vie d'une manière ou d'une autre. Dans ces moments là, il faut être fort et se soutenir mutuellement. Lorsque tu sens que ton coeur devient brumeux, prend le Coran, lit le un peu et fait dissiper ces mauvais nuage pour laisser place à cette douce Lumière descendu de par notre Créateur.

Que Dieu vous donne la force de surmonter cette épreuve.
Que la patience et la persévérance soit votre allié en ce moment.
Que Dieu pardonne les pâchés de ton grand-père et l'accueil dans son vaste Paradis.
Que Dieu le préserve des tourments de la tombe.
Que Dieu apporte force et courage à ta grand mère.
Que Dieu vous protège de tout mal.

Amin, Amin, Amin.
m
4 janvier 2010 23:46
Salam

Allah (swt) y rahmo o i3tilikom sbare.

Amine

Amicalement
5 janvier 2010 00:24
Allah irahmou...

Courage à toute la famille. C'est une épreuve difficile mais comme on dit, koulna liha crying(
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
b
5 janvier 2010 08:07
Amine Amine Amine
Merci a tous pour votre soutient ca fait chaud au coeur
c'est la vie comme vous dites on a pas d'autres choix que de s'y faire! la Patience la Patience.... incha allah
barakallahou fikoum
7 janvier 2010 01:59
Salam smiling smiley

Inna lillah wa ina ilay3i raji3oune

Allah i rham jedek o i sabar jedatek ma soeur


Tu sais il était peut être âgé mais ça n'allège en rien la douleur sad smiley

qu'Allah vous arme de patience
7 janvier 2010 14:46
Selem, ton post est touchant Allah yarhem ton grand pere et allah ya3ti sbar à ta grandmere..

J'ai perdu ma grand mere à laquelle on etait tous attachés il y a 2 mois, c'etait en plus la derniere qui nous restait car tous mes grands parents sont morts allah yarheme3om et c'est difficile d'imaginer aller au bled sans la voir maintenant (surtout pour ma mere), mais el hamdoulileh avec le temps la peine diminue.

Mohim, j'espere que ta douleur s'estompera inchallah et allah yarhem li metou.
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook