Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos duaas les yabi
H
12 février 2018 12:17
Je passe des examens importants cette semaine, j'ai besoin de vos duaas afin que ça me Soit facilité inchallah.
Barak allah oufikoum
12 février 2018 12:22
Qu'Allah te facilite
N'oublie pas de dire cette douaa"Allahoumma la ssahla illa ma ja3altahou ssahlan wa anta taj3alou lhazana idha chi'ta ssahla"
Si tu passes un oral tu peux ajouter:" rabbi chra7 li sadri wa yassir li amri wa hloul 3ouqdatan min lissani yafqahou qawli" ce sont des versets de sourate taha.
12 février 2018 12:23
Et dis toi que c'est Allah qui accorde la réussite dans toute chose et non pas l'être humain, sois convaincue de cela.
V
12 février 2018 12:35
...qu'ALLAH t'assiste !!!
12 février 2018 12:51
J'ajoute m'a contribution car j'aime les gens studieux qui font briller la communauté par leurs réussites.

Que Dieu t'accompagne dans chacun de tes doutes, et pose sa bénédiction dans tes choix, réflexions, concentration et efforts pour réussir au mieux tes examens.

Amine smiling smiley
l
12 février 2018 13:24
qu'ALLAH t'accorde la réussite dans tes études et dans ta vie et qu'IL te couvre de ses bienfaits insh'ALLAH ainsi que tous les jeunes de la UMMAH
Citation
Halimacaji a écrit:
Je passe des examens importants cette semaine, j'ai besoin de vos duaas afin que ça me Soit facilité inchallah.
Barak allah oufikoum
12 février 2018 14:48
Je me permets une remarque c "baraka allahu fikom" baraka et non barak car cela change le.sens de la.phrase autrement

Allah isahel w b tawfik in cha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook