Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de duaas
o
10 décembre 2019 07:23
salem aleykoum , alors deja je vais me presenter je suis une reconvertie depuis 1 mois de 14 ans et mes parents ne le savent pas car je viens d'italie donc d'une famille chretienne tres croyante tres pratiquante et voila ma mere est islamophobe et si elle l'apprend je me fait virer de chez moi et bref en gros j'aimerais des duaas pour mes parents , pour qu'Allah les guident vers l'Islam in sha Allah j'ai tres peur de ne pas les avoir avec moi au Paradis alors svp je demande juste des duaas pour eux
F
10 décembre 2019 08:29
Alykoum selem

Qu'Allah (swt) guide tes parents dt qu'Il te facilite a tous les niveaux, amin.
n
10 décembre 2019 09:32
salam
qu'ALLAH guide tes parents,amine
qu'ALLAH te facilite et apaise tes craintes,amine
Citation
on1zuka a écrit:
salem aleykoum , alors deja je vais me presenter je suis une reconvertie depuis 1 mois de 14 ans et mes parents ne le savent pas car je viens d'italie donc d'une famille chretienne tres croyante tres pratiquante et voila ma mere est islamophobe et si elle l'apprend je me fait virer de chez moi et bref en gros j'aimerais des duaas pour mes parents , pour qu'Allah les guident vers l'Islam in sha Allah j'ai tres peur de ne pas les avoir avec moi au Paradis alors svp je demande juste des duaas pour eux
P
10 décembre 2019 09:35
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu.

MashaAllah qu Allah te préserve et te facilite cette épreuve. Allah t a guidé vers l islam tu seras donc capable de surmonter tout ça si tu restes patiente et endurante sur la voie droite.

En ce qui concerne tes parents Allah les a éprouvé par ce qu il déteste le plus de la personne qu'il aime le plus. Pour eux aussi se ne sera pas facile une fois qu ils seront au courant.

Je comprend ta peine et je sais par quoi tu passes. J'ai le double de ton âge je vie la même chose que toi en ce moment depuis 4 ans. Soit courageuse et si tu as besoin je suis la n hesites pas à venir en MP si je peux t aider c est avec plaisir.

Qu Allah nous guide tous. Qu Allah retire le voile à nos proches et leur ouvre la poitrine a l islam.
p
10 décembre 2019 13:41
Salam

Qu'Allah t'apaise dans ton épreuve et te conduit vers une issue heureuse.
Qu'Allah guide tes parents vers la lumière; qu'il ouvre leur coeurs àl'Islam.

Que Dieu te bénisse ma chère.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook