Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos duaa
H
9 décembre 2019 14:25
Salam aleykoum je passe des examens très importants cette semaine si vous pouviez faire des duaas pour moi ça serait très gentille.
Barrak allah oufikoum
l
9 décembre 2019 14:28
Puisse Allah te combler et t'apporter la réussite InchaAllah.
n
9 décembre 2019 14:32
salam
qu'ALLAH te facilite et t'accorde la réussite ici bas et dans l'au delà

mon fils aussi
ne stresse pas
couché toi de bonheur
prend un petit déjeuner équilibré

ça va aller
je souhaite à tout les étudiants de réussir.
kheyr insh'ALLAH qu'ALLAH te facilite et te protège
Citation
Halimacaji a écrit:
Salam aleykoum je passe des examens très importants cette semaine si vous pouviez faire des duaas pour moi ça serait très gentille.
Barrak allah oufikoum
9 décembre 2019 14:44
Aleykoom Salam.

Mais mon gars.... Ah je viens de voir que tu es probablement une femme.... Je reprends... Mais ma femme.... Ah ça fait bizarre... Je reprends.... Douce inconue de l'amouuuuuuuurrrrrrrrooouuururururrrr !!!! Biensure que tu vas réussir, aie confiance en toi, tu vas y aller tranquillement, concentrément, impeccablement, inexorablement, merveilleusement et inshaAllah tu brandiras le T de la vicToire !!!


Qu'Allah te fasse réussir, qu'Il t'orienter vers le chemin de l'épanouissement ?
Citation
Halimacaji a écrit:
Salam aleykoum je passe des examens très importants cette semaine si vous pouviez faire des duaas pour moi ça serait très gentille.
Barrak allah oufikoum
A
9 décembre 2019 14:47
Salam

Répète ce dou3a" Allahoma chra7 li sadri wa yassir li amri wa 7lol 3o9datan min lisani yaf9aho 9awli"
Qu'Allah te facilite tes exams
Citation
Halimacaji a écrit:
Salam aleykoum je passe des examens très importants cette semaine si vous pouviez faire des duaas pour moi ça serait très gentille.
Barrak allah oufikoum
9 décembre 2019 15:20
qu'Allah t'aide à réussir ces examens incha allah

j'espère que tu t'es bien préparée à ces examens
1
1&2
9 décembre 2019 15:27
InchaaAllah que tu réussisse t exam la main dans la poche ! Amine
Citation
Halimacaji a écrit:
Salam aleykoum je passe des examens très importants cette semaine si vous pouviez faire des duaas pour moi ça serait très gentille.
Barrak allah oufikoum
B
9 décembre 2019 18:04
fais les causes, organise toi ! et ça passera inchAllah !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook