Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos douha
s
14 mai 2015 21:02
As salam o 3alaykoum les Yabis

Je viens a vous car dans pas longtemps je vais passé le permis in cha allah .
Pour vous dire j'ai peur (c'est tres tres long et couteux et moralement insupportable) pour ca j'ai besoin de vos douha in c ha allah je l'aurais du premier coup malgré que les chances sont tres minime apparement .

Ne m'oubliais pas les Yabis dans vos douha

Merci
14 mai 2015 21:06
Ne sois pas pessimiste. Sois motivée!! ca se passera bien InchaAllah Kheir!!
s
14 mai 2015 21:50
Salam

In cha allah c'est se que je souhaite
P
14 mai 2015 21:54
Salam walikoum,


Sois optimiste .. Aller motivée motivée motivée Clap Clap Football


Incha'Allah ya rabbi tu l'auras ton permis yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
14 mai 2015 21:55
Merci in cha allah vous me remotivé la ☺️
14 mai 2015 22:17
Salam,
Qu allah te facilite le permis !

Coollll
l
14 mai 2015 22:37
InchaAllah Rabi maak
s
14 mai 2015 22:54
Merci les filles in cha allah ya rabi c'est vraiment quelque chose de l'avoir et j'en vois beaucoup le rater pour des détails c'est ca qui me fais peur
V
14 mai 2015 23:24
InchAllah tu l auras
15 mai 2015 00:07
Ca ne veut strictement rien dire:
J'ai grillé la priorité à un camion de pompiers en intervention (gyrophare allumé), et sur une voie rapide, à un moment j'ai un peu slalomé, il m'a dit "c'est le permis bateau qui faut passer mademoiselle"---> la honte!LOL.

Ne pense pas aux autres, (moi je l'avais dit à personne, même pas mes parents) pour pas me rajouter de pression)!

Bonne nuit ;-)
s
15 mai 2015 00:15
Lol tu m'a fais rire avec l'histoire de beteau moi aussi je veux pas de pression mais besoin de leur baraka comme meme
15 mai 2015 12:07
Citation
sahaara a écrit:
Lol tu m'a fais rire avec l'histoire de beteau moi aussi je veux pas de pression mais besoin de leur baraka comme meme

salam ahlikoum,

Puisse Allah te le faciliter amine
.
Je sais ce que sais crois moi j'ai galéré jusqu'à désespérer je me disais c'est peut être pas un bien pour moi et je te raconte pas le nombre de fois que je l'ai passé a cause du stress qui me faisait perdre tout mes moyens, et à force de persévérance de douaa et motivation je l'ai eu al hamdoullilah smiling smiley

courage à toi ma belle !!!
s
15 mai 2015 12:30
Al hamdoulilah ukhty in cha allah khayr pour tout ceux et celles qui le passe c'est pas facilement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook