Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de douas grossesse
n
19 novembre 2019 20:53
Salamou aleykoum a tous ,
Alors je me présente jai 21 ans mariée depuis 3ans al hamdoulilah. Je vis une situation vraiment compliqué en ce moment j'ai vécu trois grossesse qui ce sont mal fini, en 2016 jai accouché dun mort ne à 7mois de grossesse, en 2017 jai fait une grossesse extra uterine et en 2018 aussi une grossesse extra uterine et il on du me retiré une trompe. Depuis que mon médecin ma retirer la trompe je n'ai pas eu de grossesse jai été le voir hier il ma fait une ordonnance pour que j'aille faire une radio de la trompe restante si elle était pas perméable qu'il allait la débouche sinon si il y a pas de choix il vont transférer mon dossier dans un centre de pma mais le soucis est que je déprime vraiment jusqu'àu point de m'isoler car mon mari n'est pas régularisé et j'ai entendu dire que la pma n'est pas autorisé pour un sans papier. Cet enfant je le veut vraiment et jen pleure jour et nuit. J'ai besoin que vous me fassiez des douas, Insha'Allah je me bat pour avoir cet enfant baraka u fik
D
19 novembre 2019 20:54
qu'Allah te guérisse et te donne pleins d'enfants.Amin.????
Citation
niamey a écrit:
Salamou aleykoum a tous ,
Alors je me présente jai 21 ans mariée depuis 3ans al hamdoulilah. Je vis une situation vraiment compliqué en ce moment j'ai vécu trois grossesse qui ce sont mal fini, en 2016 jai accouché dun mort ne à 7mois de grossesse, en 2017 jai fait une grossesse extra uterine et en 2018 aussi une grossesse extra uterine et il on du me retiré une trompe. Depuis que mon médecin ma retirer la trompe je n'ai pas eu de grossesse jai été le voir hier il ma fait une ordonnance pour que j'aille faire une radio de la trompe restante si elle était pas perméable qu'il allait la débouche sinon si il y a pas de choix il vont transférer mon dossier dans un centre de pma mais le soucis est que je déprime vraiment jusqu'àu point de m'isoler car mon mari n'est pas régularisé et j'ai entendu dire que la pma n'est pas autorisé pour un sans papier. Cet enfant je le veut vraiment et jen pleure jour et nuit. J'ai besoin que vous me fassiez des douas, Insha'Allah je me bat pour avoir cet enfant baraka u fik
Y
19 novembre 2019 20:54
Salam
Qu allah swt te facilite , ai confiance en allah swt et patiente la soeur, El hamdoullilah tu es encore jeune donc tu as encore du temps devant toi

Courage
19 novembre 2019 21:00
Que Dieu te facilite et c est plus fort que toi c est pas toi qui a choisi ce qui t arrive. Retourne toi vers Allah prie au dernier 1/3 de la nuit, istighfar tant que tu peux et douaa et sache que quoiqu il arrive c est une epreuve et li fiha khir arrivera Courage a toi
A
19 novembre 2019 21:05
qu'allah te donnes des enfants en bonne santé ya rabi
Citation
niamey a écrit:
Salamou aleykoum a tous ,
Alors je me présente jai 21 ans mariée depuis 3ans al hamdoulilah. Je vis une situation vraiment compliqué en ce moment j'ai vécu trois grossesse qui ce sont mal fini, en 2016 jai accouché dun mort ne à 7mois de grossesse, en 2017 jai fait une grossesse extra uterine et en 2018 aussi une grossesse extra uterine et il on du me retiré une trompe. Depuis que mon médecin ma retirer la trompe je n'ai pas eu de grossesse jai été le voir hier il ma fait une ordonnance pour que j'aille faire une radio de la trompe restante si elle était pas perméable qu'il allait la débouche sinon si il y a pas de choix il vont transférer mon dossier dans un centre de pma mais le soucis est que je déprime vraiment jusqu'àu point de m'isoler car mon mari n'est pas régularisé et j'ai entendu dire que la pma n'est pas autorisé pour un sans papier. Cet enfant je le veut vraiment et jen pleure jour et nuit. J'ai besoin que vous me fassiez des douas, Insha'Allah je me bat pour avoir cet enfant baraka u fik
19 novembre 2019 21:19
Qu'Allah vous facilite et vous accorde une descendance pieuse. Amin.
n
19 novembre 2019 21:36
salam
qu'ALLAH te facilite et t'accorde une belle descendance,amineyawning smiley
Citation
niamey a écrit:
Salamou aleykoum a tous ,
Alors je me présente jai 21 ans mariée depuis 3ans al hamdoulilah. Je vis une situation vraiment compliqué en ce moment j'ai vécu trois grossesse qui ce sont mal fini, en 2016 jai accouché dun mort ne à 7mois de grossesse, en 2017 jai fait une grossesse extra uterine et en 2018 aussi une grossesse extra uterine et il on du me retiré une trompe. Depuis que mon médecin ma retirer la trompe je n'ai pas eu de grossesse jai été le voir hier il ma fait une ordonnance pour que j'aille faire une radio de la trompe restante si elle était pas perméable qu'il allait la débouche sinon si il y a pas de choix il vont transférer mon dossier dans un centre de pma mais le soucis est que je déprime vraiment jusqu'àu point de m'isoler car mon mari n'est pas régularisé et j'ai entendu dire que la pma n'est pas autorisé pour un sans papier. Cet enfant je le veut vraiment et jen pleure jour et nuit. J'ai besoin que vous me fassiez des douas, Insha'Allah je me bat pour avoir cet enfant baraka u fik
M
MFL
19 novembre 2019 22:39
Qu’Allah te facilite
Qu’Allah t’accorde une pleine guérison
Qu’Allah t’accorde une descendance pieuse

Tout ce qui provient d’Allah l’ai pour une raison

Alors dit el’hamdoulilah, tu trouveras une issue favorable inchallah
19 novembre 2019 23:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si c'est avec le même sans-papiers qui ne fait pas salat, c'est mal barré pour la descendance pieuse.

Pour un sans-papiers, la PMA sera possible mais avec son porte-feuille pour tout ce qui le concerne. C'est non pris en charge par la Sécu, pas interdit.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Sarah* a écrit:
Qu'Allah vous facilite et vous accorde une descendance pieuse. Amin.
19 novembre 2019 23:49
Wa aleykum salam.

"Si c'est avec le même sans-papiers qui ne fait pas salat, c'est mal barré pour la descendance pieuse"
Étonnant de lire ça de ta part. C'est Allah qui guide et Il guide qui Il veut.

D'où la première partie de ma du'a, ne connaissant pas la source du problème et l'issue qu'Allah peut apporter.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si c'est avec le même sans-papiers qui ne fait pas salat, c'est mal barré pour la descendance pieuse.

Pour un sans-papiers, la PMA sera possible mais avec son porte-feuille pour tout ce qui le concerne. C'est non pris en charge par la Sécu, pas interdit.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 novembre 2019 00:16
Une simple constatation. Parfois, l'avenir peut réserver des surprises. Ou être tout aussi cruel, comme attendu.
20 novembre 2019 00:20
"comme attendu" ? décidément tes commentaires sont étonnants ce soir. Pessimisme et islam sont des antonymes.
Citation
CHN-W a écrit:
Une simple constatation. Parfois, l'avenir peut réserver des surprises. Ou être tout aussi cruel, comme attendu.
20 novembre 2019 13:53
Salam

Qu'Allah vous facilite et vous accorde une descendance pieuse, de beaux enfants en bonne santé. Amin

Al hamdolillah tu es suivie médicalement et tout est entre les mains de Dieu. C'est lui qui donne ne l'oublie pas et chaque chose qui nous arrive est un kheir.

Ta psychologie est importante, plus tu te rendras malade moins ça sera facile. Déstresse, encore une fois tout est entre les mains de Dieu. Fais beaucoup de douaa et d'istighfar et ça viendra bi idnillah. Qu'Allah vous facilite ainsi qu'à toutes celles et ceux qui en veulent.
a
20 novembre 2019 14:39
salam
3ans mariés et ton mari n est pas toujour régularié ?
c est long
faite les demarches pour les papiers afin de pouvoir acceder a la pma
courage
inchallah vous aurez des enfants
je vous le souhaite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook