Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN VOS DOUAS PR CETTE MAMAN SVP
i
14 octobre 2016 12:48
Message recu d'une soeur tres eprouver a transferer SVP
Salamouhalaykom à tout mes frères et toutes mes sœurs en islam, aujourd'hui je vient vers vous car j'ai besoin d'un peu de votre temps. Juste quelques secondes, juste quelques mots. Je suis une maman de 6 enfants et apres un examen de la gorge ils ont trouver une masse. Je vous demande d'implorer Le Tout Puissant pour que je guérisse incha Allah et qu' Allah me laisse auprès de mes enfants pour les éduquer. Je ne vous connais pas mais d'avance je vous remercie tous et toutes et demande à Allah de vous récompenser. Partager s'il vous plaît partager. Puisse Allah entendre l'un de vous et m'accorder la guérison. Salamouhalaykom
A
14 octobre 2016 12:54
ALLAHI CHAFIIK INCHA'ALLAH
p
14 octobre 2016 13:03
Et qu'ont ils dit c'est quoi cette masse ? Cancéreux ou pas ?

Qu Allah t'accorde Sa guérison.
Qu Il te protège toi ainsi que ta famille.
Il est Al Qadir, rien ne lui est impossible.

Amin
2
14 octobre 2016 14:45
oh Allah Toi qui guérie tous les maux et qui sait ce que nous ne savons pas Oh Allah Tu es le guérisseur alors guérie cette femme Oh Allah il n'y a que Toi qui guérie et qui fait des miracles. Amine.

bon courage à cette femme

dit lui de se lever au derniers tiers de la nuit et de demander à Allah la guerisson.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/16 14:56 par 2passageici.
D
14 octobre 2016 15:15
Qu'Allah te guérisse!
l
14 octobre 2016 16:33
Salam aleykoum ma soeur

Qu'Allah te guérisse
L
14 octobre 2016 16:40
Aleycom selem ma soeur incha allah seul allah te guérira.je fairais des douas pour toi à chaque salat incha allah.
h
14 octobre 2016 16:41
Salam alaykom,
Allah ichafik...
Il s'agit peut-être d'un goitre lié à un dysfonctionnement de la thyroïde sans vouloir m'avancer mais votre médecin a probablement dû vous tenir informée.
Il ne faut pas s'épuiser à s'inquiéter, Allah est Seul Guérisseur et Protecteur. Soigne-toi et Allah ichafik.
Si tu es malade et incapable de t'occuper de tes 6 enfants, demande de l'aide, tu trouveras probablement de bonnes âmes altruistes pour t'aider dans tes démarches de la vie quotidienne.
14 octobre 2016 16:46
Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Aleykoum salam

Pour les lecteurs du post, il ne n'agit pas de la posteuse mais d'une tierce personne dont elle relaie le cas winking smiley

Allah y chafi ya... In Sha Allah...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
P
14 octobre 2016 18:25
Allahouma chfiha ya rab
M
14 octobre 2016 22:54
Allah y chafik ma soeur !
h
15 octobre 2016 01:50
Rabbi yjib chfa nchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook