Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos douas
p
30 septembre 2015 19:40
As salam ahleykoum à tous et à toutes

Depuis maintenant un mois, je vis une épreuve difficile.
Je suis consciente que si Allah swt m'éprouve ainsi ce n'est qu'un bienfait pour moi.
Je Lui rends grâce que cela ne soit pas plus terrible. Mais cette épreuve dure depuis 4 ans maintenant et c'est intensifiée depuis le début du mois. Kheir Inchallah.

Je vous sollicite pour vos douas. Qu'Allah swt nous accorde une issue favorable en guérissant mon mari et en accordons la victoire sur nos ennemis. Allah ouma aminé.
30 septembre 2015 19:54
Salem,
Qu Allah appaise ton coeur et te facilite ton epreuve inchAllah. A toi et a tous ceux qui souffre.
Courage.
30 septembre 2015 19:55
Refarde sur internet, il existe des doha pour appaisé les coeurs.
p
30 septembre 2015 20:02
Barak Allah outil Oukhty

Je multiplie les douas, les prières, Dirk ainsi que les oeuvres pour être agréable à Allah et ne pas être la proie de Shaytan Le Maudit.

Mais c'est dur. Je me sens parfois affaiblie.
30 septembre 2015 20:17
Salam,
Qu Allâh swt vous donne la sakina y sbar durant cette épreuve. Qu Allâh swt guérisse ton mari, qu Allâh swt vous eloigne du mal!

Qu Allâh swt vous élève en degrés de piété et place de paradis pour les epreuves que vous vivez!

Courage ma soeur les épreuves effaces les péchés et entre nous autant les avoirs dans le bas que dans l'eau delà
L
30 septembre 2015 20:49
Salem,

InchaAllah tout rentrera dans l ordre. Je te le souhaite. Prenez soin de vous.
s
30 septembre 2015 20:57
Quallah apaise ton coeur et à tous ceux qui souffre, quallah guéri ton coeur, quallah t'accorde sa miséricorde Amine
Citation
perledecume781 a écrit:
As salam ahleykoum à tous et à toutes

Depuis maintenant un mois, je vis une épreuve difficile.
Je suis consciente que si Allah swt m'éprouve ainsi ce n'est qu'un bienfait pour moi.
Je Lui rends grâce que cela ne soit pas plus terrible. Mais cette épreuve dure depuis 4 ans maintenant et c'est intensifiée depuis le début du mois. Kheir Inchallah.

Je vous sollicite pour vos douas. Qu'Allah swt nous accorde une issue favorable en guérissant mon mari et en accordons la victoire sur nos ennemis. Allah ouma aminé.
B
30 septembre 2015 21:08
Qu'Allah te facilite ton épreuve et guérit ton mari. Fait beaucoup de sadakat (nourriture surtout) car il y a un adith qui dit qu'il faut faire des sadakats car sa guérit vos malades.
30 septembre 2015 21:15
Cest bien machAllah continue dans cette voie.
30 septembre 2015 21:22
Qu'Allah guérisse ton mari, qu'Allah vous donne la patience et la paix inchAllah
Tu es une femme forte ma petite PerledEcume. Vous réussirez à surmonter tout ça inchAllah.
Allah y 3aounkom dans vos épreuves !
yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
c
30 septembre 2015 21:53
O Allah j'implore Ton aide et Ton secours O Toi le Guérisseur, O Toi le Tout Puissant je te supplie de guérir le mari de cette soeur
O Toi qui à placer le remede de chaque maladie sur terre O Allah guérie le mari de cette soeur car la guérison ne vient que de Toi, il n'y a que Toi qui guérie.
O Allah, Toi le digne de Louange, l'Omniscient, l'Omniprésent, le Repentant, le Tout Puissant, le Tout Miséricordieux, le Sage, Al Tawaba, Al Fatih, Al Akim, Al Qayium, Al Magid O Allah entend Ton serviteur qui te glorifie et qui te Loue, O Allah entend Ton serviteur qui se soumet entierement à Toi, O Allah entend Ton serviteur qui te demande O Allah entend Ton servoteur qui place toute sa confiance en Toi O Allah j'implore Ton aide et Ton secours car il n'y a que Toi qui peux venir en aide à cette soeur O Allah guérie son mari, O Allah guérie son mari, O Allah guérie son mari car la guérison ne vient que de Toi, il n'y a que Toi qui guérie et les miracles ne viennent que de Toi.
Amine Amine AMINE

Dieu est ma suffisance, Pas de Dieu que Lui. En Lui je place toute ma confiance et Il est le Seigneur de l'Enorme Trône. (sourate 9 verset 129)

Puisse Allah te donner le courage de lutter et apaiser ton coeur Amine.
Puisse Allah renforcer notre foi Amine.
p
30 septembre 2015 21:54
Bark Allah fioul pour vos douas et votre soutien.
p
30 septembre 2015 21:57
Cmoi123 ton invocation me fait pleurer ....
p
1 octobre 2015 12:15
Salem

Qu Allah guerisse ton mari de tous ses maux qu Il lui accorde une bne santé et qu'il vous eloigne des gens qui vous veulent du mal.
Qu Il vous accorde une bne issue et une meilleure vie.

Amin
b
1 octobre 2015 12:24
salam perledécume
inchallah que tes problèmes trouveront une issue favorable
jvous le souhaite à tous
désolée pour toi vraiment
e
1 octobre 2015 12:45

Regarde cette vidéo et applique la.
Tu verras tu ne seras pas decue
Allah va t'exaucé par Sa volonté.

Je l'ai appliqué plus d'une fois, Allah m'a toujours exaucé soubhannallah une preuve de plus que la parole du prophète alayhi salat wa salam est véridique.
Pas de MP.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook