Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin des douaes
p
11 janvier 2011 13:54
salam alikoum je traverse une période très difficile et je suis très triste et malade faites moi des douaes barakalahou fikoum
m
11 janvier 2011 15:24
salam,

Qu'Allah te facilite, qu'il t'enlève le chagrin et te redonne la santé.
D
11 janvier 2011 16:58
Salam,

Qu' Allah te donne la force de resurgir de cette épreuve avec une foi encore plus forte, et n'Oublis pas de garder espoir en Allah car sa miséricorde est immense et peut venir quant on ne s'y attend pas.

Amiiine
p
13 janvier 2011 13:25
merci barakallah fikoum
l
13 janvier 2011 14:01
Salam alaykoum chère sœur

Qu'Allah , incha Allah , Extirpe toute haine et toute tristesse de ton cœur incha Allah , qu'Allah par Sa Miséricorde ( Que Sa Sagesse et la Miséricorde soient Exalté!)te Facilité la voie , et te Remplisse le cœur d'une immense joie.Qu'Allah , Le Puissant , t'Embellisse la vie de tous les jours au point ou tu te dise : Ceci n'est pas un hasard , cela Viens de Nôtre Seigneur , Le Maître de l'univers!L'Ecclésiaste!L'Éternelle!

Qu'Allah incha Allah , t'Accorde toute tes invocation incha Allah


Voila un site magnifique destiné a tous ceux voulant connaitrent Allah.Voici
le Coran et une approche du sens de ses sourates et versets en français sur
vidéo avec sous titre et une voix magnifique qui psalmodie les versets bénis du
Sublime Coran.[www.way-to-allah.com]

Qu'Allah Bénisse tous ceux qui iront sur ce blog incha Allah.[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foi ferme
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook