Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos douaa pour ceux qui mont toujours crue
26 mai 2019 22:23
Jr suis plus que désespérée déjà que je suis gravement malade depuis quelque jour ma vue à fortement baisser je vois presque plus rien sans lunette priez pour que je ne tombe pas aveugle s'il vous plaît ma vie er déjà foutue!
m
mkt
26 mai 2019 22:26
Qu Allah te donne la force de supporter ton épreuve, qu Il te guide et te guérisse. amine

Mais tu seras encore mieux servi par toi même, en implorant bcp bcp Allah.
26 mai 2019 22:40
Salam,

Allah y chafik ma sœur, fais bcp de douaas en ce mois de ramadan.
C
26 mai 2019 22:44
Allah y chfik . c'est chose là sa fait une baisse de vue. sa fait comme tu voix flou . comme si il ya une sorte de brouillard . sa fais plein d'autre choses. quand sa part sa va mieux . regarde le derniere messge de Yabimoh il parle des symptomes de possession. ichallah tu va aller mieux. soigne toi .
o
26 mai 2019 23:07
tu as la DMLA?
26 mai 2019 23:07
Salam, en cette période très très très important et bénéfique de Laîlat Kadr, profitez en après Salât Tarawih jusqu'àSalât Fadjr lu Soubh, faire bcp d'invocations et des prières ALLAH صبحان الله وتعال exaucera vos peines et vos souffrances et aussi faire bcp de sadaqa dehors ou dans les Mosquée...In Shaa ALLAH.
Citation
somethingnew a écrit:
Jr suis plus que désespérée déjà que je suis gravement malade depuis quelque jour ma vue à fortement baisser je vois presque plus rien sans lunette priez pour que je ne tombe pas aveugle s'il vous plaît ma vie er déjà foutue!
Y
26 mai 2019 23:12
Lahychafik après la difficulté vien la facilité..
M
26 mai 2019 23:13
Oui c est vrai ca fait ca

J avais aussi l impression de voir a travers un voile

Et des fois quand je fermais les yeux je les rouvrai et je ne voyais plus c etait le noir complet qu allah nous en preserve

Ne t inquiete pas somethingnew allah te preserve de leur mal, qu allah te guerisse et preserve ta vue


Citation
Cacaolol a écrit:
Allah y chfik . c'est chose là sa fait une baisse de vue. sa fait comme tu voix flou . comme si il ya une sorte de brouillard . sa fais plein d'autre choses. quand sa part sa va mieux . regarde le derniere messge de Yabimoh il parle des symptomes de possession. ichallah tu va aller mieux. soigne toi .
26 mai 2019 23:14
Salam

Je connais pas ton histoire mais ne dis pas que ta vie est foutue, si tu demande ou si tu fais des dou'a pour guérir, il faut déjà rester optimisme quant à l'avenir et croire en la guérison qu'Allah t'accordera s'il le veut

Lis le coran, multiplie les invocations en ces 10 derniers jours important de ce mois sacré, prie sur notre prophète mohammed saws et qu'Allah t'apporte la guérison totale ^^
L
26 mai 2019 23:14
allah y chafik, amin
A
26 mai 2019 23:17
Rhabi chafik rhti Amine, Rhabi y chafih lmuslimine ijmahyine Amine ??
Citation
somethingnew a écrit:
Jr suis plus que désespérée déjà que je suis gravement malade depuis quelque jour ma vue à fortement baisser je vois presque plus rien sans lunette priez pour que je ne tombe pas aveugle s'il vous plaît ma vie er déjà foutue!
K
26 mai 2019 23:37
Allah y chafik
l
26 mai 2019 23:40
salam
ALLAH ichafik ma sœur,qu'IL te guérisse et t'apaise ainsi que tous ceux qui souffrent,amine
Citation
somethingnew a écrit:
Jr suis plus que désespérée déjà que je suis gravement malade depuis quelque jour ma vue à fortement baisser je vois presque plus rien sans lunette priez pour que je ne tombe pas aveugle s'il vous plaît ma vie er déjà foutue!
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
26 mai 2019 23:57
Allahi chefik o y3afik o yachfi jami3 lmuslimin ?
T
27 mai 2019 00:10
Salam,


Allah y chafik oukhti.
Qu'Allah azawajal te délivre de ce mal et t'accorde l'apaisement.

Courage !
27 mai 2019 01:11
Salam Something,

Courage on est dans les derniers jours de ramadan, fais bcp de duas, jespere qu'après le ramadan ton état s'améliorera.

Qu'Allah te guérisse complètement et te facilite.
T
27 mai 2019 01:40
Allahuma raba nasse a dyib l'basse wa chfik howa chafi wa la chifa ila chifa ou chifa an la ghadirou sakaman . wa li jami3 amrade !!!
T
27 mai 2019 09:46
Allah y chafik en ce mois de ramadan inchallah
Citation
somethingnew a écrit:
Jr suis plus que désespérée déjà que je suis gravement malade depuis quelque jour ma vue à fortement baisser je vois presque plus rien sans lunette priez pour que je ne tombe pas aveugle s'il vous plaît ma vie er déjà foutue!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook