Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils ont besoin de vos Doua3 !
k
5 janvier 2009 12:34
Citation
Papyrus a écrit:
Plus de 500 de frères, soeurs et enfants de la Oumma sont morts en une semaine et, ce ne sont que les chiffres révélés par les médias, combien doit-il y en avoir au total???

ET NOUS??? Bien mangé? Bien dormi? Bien ri devant les émissions télé? Bien fait les soldes?

MACHA ALLAH LA OUMMA!!! Même pas capables d'écrire Amine afin que ce sujet reste toujours en haut de première page!


Allahoumma Y ehdi el Mouslimîn fi al balad "de l'Europe".
e
5 janvier 2009 12:52
Citation
Papyrus a écrit:
Plus de 500 de frères, soeurs et enfants de la Oumma sont morts en une semaine et, ce ne sont que les chiffres révélés par les médias, combien doit-il y en avoir au total???

ET NOUS??? Bien mangé? Bien dormi? Bien ri devant les émissions télé? Bien fait les soldes?

MACHA ALLAH LA OUMMA!!! Même pas capables d'écrire Amine afin que ce sujet reste toujours en haut de première page!


Allahoumma Y ehdi el Mouslimîn fi al balad "de l'Europe".

Al hamdoulilah Al hamdoulilah 3ala koulilhal ! rien que c do3a c deja beaucoup walah il3adime.

Barakalah oufikoum pour vos do3a, j'estime que c la moindre chose qu'on peut faire pour eux !

O Allah, Tu es leurs soutien et Tu es leur aide, par Toi ils se déplacent, par Toi ils attaquent et par Toi ils combatent !
m
5 janvier 2009 14:07
salam alikoum,

AMINE YA RABI EL 3LAMIN
AMINE YA RABI EL 3LAMIN
prochaine manifestation pour le soutien du peuple palestinien inchallah le samedi 10 janvier 2009 à 15 heure place de la république Paris
continuez vos dou3a
M
5 janvier 2009 15:29
Amin
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
r
5 janvier 2009 15:33
Amine
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
5 janvier 2009 17:46
Allahouma Amine...
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
m
5 janvier 2009 18:54
Amine el Rabbi el 3alamine
Le sheitan me charme... Mais L'ISLAM est mon Arme!
r
5 janvier 2009 21:37
Amine (l)
l
5 janvier 2009 23:41
aaaaamine ya rabbi el aalamine
e
6 janvier 2009 13:33
Salam,

Voici le message que j'ai reçu et comme promis je transmet !


Je tiens à dire que je ne considérerai pas comme mon frère celui qui laissera mourir ce message et celui qui ne se sentira pas comme concerné...
Et Allah swt sait mieux que quiconque!

Allahou Akbar, Allahou akbar, Allahou Akbar!

Un peuple pleure, un pleure meurt, un peuple saigne et dans son sang, baigne...

Allahou Akbar, Allahou Akbar, Allahou Akbar!

Des centaines de tués en un jour, des milliers de tués en une poignée d'années...

Allahou Akbar, Allahou Akbar, Allahou Akbar...

Qui sommes-nous pour ne pas CRIER pacifiquement? Qui sommes-nous pour oublier nos frères et soeurs? Qui sommes-nous pour oublier Notre Pays, notre Palestine!

Qui suis-je moi pour vouloir héradiquer ce mal?
Je suis celui que je dois être à l'heure qu'il est...
Je suis celui qui a mal au coeur, celui qui souffre et pourtant je ne vis rien de semblable à ces enfants, rien de semblable à ces femmes et ces vieillards meutris et pourtant... J'ai mal!

La Palestine est occupée depuis des années, nos frères et soeurs sont déchiquetés depuis des années, nos mères voient partir leurs enfants qui ne reviennent jamais...

Et nous, pour le peu que nous faisons, en fermant les yeux, on se dit musulmans!!!

Où est ton mérite Toi qui prie sans même penser à eux, toi qui parle de çà dans ta barbe, toi qui chuchotte trois mots devant le public pour te montrer en tant que "concerné" et "investi" lors d'une "mini-assemblée"; mais qui le moment venu, te retire???!!! Dis-moi!!!

Honte à Nous qui oublions nos frères opprimés! Honte à Nous qui nous nous disons impuissants! Honte à Nous les Passifs!
Allah swt est-il content de nous? Oserais-tu dire que ce n'est pas ton rôle de "parler" et de protester? Oserais-tu dire que tes actions quotidiennes sont suffisantes dans ton panier à provisons pour "Al Akhira"?

Je jure par le Seigneur des mondes que nous sommes ingrats!!!

Que Celui qui ne transmet pas ce message ne se compte pas des Nôtres, que celui qui a oublié la cause palestinienne ne se plaigne pas lorqu'Allah swt l'éprouve dans sa vie...

TRANSMETS CE MESSAGE JE T'EN PRIE, COLLES-LE, COPIES-LE, ENVOIES-LE.... Fais que ce message parvienne la où il doit arriver POUR QUE CA BOUGE ENFIN!

Fais que ce message ne s'arrête jamais incha'Allah, ni dans l'espace, ni dans le temps... Jusqu'à qu'on cesse cette tuerie en Palestine!!!
Fais des dou'a, je t'en supplie!

ET REUNISSEZ-VOUS DANS VOS VILLES, PACIFIQUEMENT, MARCHEZ, PARLEZ ET FAITES-VOUS ENTENDRE DE LA PLUS BELLE DES MANIERES, EN VOUS EXPRIMANT AVEC LES DROITS QUE NOUS A DONNES LA FRANCE!!!

Pour ma part je vous demande de vous réunir

Tous, ceux que je connais, comme ceux qui me connaissent et ceux qui ne me connaissent pas et qui partagent ce même Amour pour Allah swt.

Barakalahoufikoum ...
m
6 janvier 2009 15:09
do3a pour les palestiniens el fath n 48

vous trouverez sourate alfath , en arabe + phonétique+ traduction en français

sur le site suivant [www.mosquee-lyon.org]


baraaka allah ou fikoum
e
6 janvier 2009 16:29
Citation
morelhoda a écrit:
do3a pour les palestiniens el fath n 48

vous trouverez sourate alfath , en arabe + phonétique+ traduction en français

sur le site suivant [www.mosquee-lyon.org]


baraaka allah ou fikoum
oufikibaraka
m
6 janvier 2009 19:46
Salam,

Allahumma nrsour ikhwanouna almustad3afin fi falastin wa Allahi hatam alyahud.


Je voulais partager avec vous ce hadith qui donne bcp à réfléchir.


D'apres Tawbân, l'affranchi du prophète Mohammad (saws), le prophète dit:

"Peu s'en faut que les communautés se rassemblent contre vous de tous horisons comme se rassemblent les gens autour de leur repas."

Les compagnons demandèrent:

"Est ce à cause de notre petit nombre?"

Il (saws) répondit:

"Non, vous serez à ce moment là nombreux (dans une autre version plus nombreux {qu'eux}) mais vous serez comme l'écume du torrent et Allah retirera du coeur de votre enemi la crainte de vous et jettera l'impuisance dans la votre."

Les compagnons demandèrent: "et qu'est ce qu'est cette impuisance?"

Il (saws) répondit:

"L'amour d'ici bas et la répugnance de la mort (et dans une version de l'au delà)".
Rapporté par Ahmad, Abu dawud et d'autres, authentifié par Al Albanî.


A méditer également le verset 11 de la sourate 13: "...Allah ne réforme pas l'état d'un peuple sans qu'ils ne se réforment eux même..."

Ce fut la réponse d'un savant à la question ; pourquoi tant de musulmans invoquent pour les palestiniens et rien ne se produit?

Il répondit que chaque musulman doit réformer son coeur, ses pratiques et sa foi pour être un adorateur digne d'être exaucé.
La communauté musulmane ne se relèvera que lorsque chaque musulman se relèvera, pratiquera sa religion avec scrupule et soin.
Nous sommes un seul corps, et ce corps est aujourd'hui malade. Prenons soin de lui, guerrissons le, redonnons lui sa pleine vigueure et là, après nous être reformé, Allah réformera la situation de l'Islam et des musulmans, c'est une promesse d'Allah.

Nous nous disons prêt à faire des sacrifices pour nos frères et soeurs qui souffrent le marthyr en palestine alors c'est maintenan que nous devons commencer, prions alFajr et toutes les prières à l'heure, jeunons dès que nous pouvons, lisons le coran, raffermissons notre foi, éloignons nous de l'amour de l'argent...
Redevenons une communauté forte de foi et de pratique. Unisons nous par notre foi et Allah ameliorera notre situation.

Merci de m'avoir lu même si 'ai été longue.

Salam.
e
6 janvier 2009 20:13
Citation
melloussa a écrit:
Salam,

Allahumma nrsour ikhwanouna almustad3afin fi falastin wa Allahi hatam alyahud.


Je voulais partager avec vous ce hadith qui donne bcp à réfléchir.


D'apres Tawbân, l'affranchi du prophète Mohammad (saws), le prophète dit:

"Peu s'en faut que les communautés se rassemblent contre vous de tous horisons comme se rassemblent les gens autour de leur repas."

Les compagnons demandèrent:

"Est ce à cause de notre petit nombre?"

Il (saws) répondit:

"Non, vous serez à ce moment là nombreux (dans une autre version plus nombreux {qu'eux}) mais vous serez comme l'écume du torrent et Allah retirera du coeur de votre enemi la crainte de vous et jettera l'impuisance dans la votre."

Les compagnons demandèrent: "et qu'est ce qu'est cette impuisance?"

Il (saws) répondit:

"L'amour d'ici bas et la répugnance de la mort (et dans une version de l'au delà)".
Rapporté par Ahmad, Abu dawud et d'autres, authentifié par Al Albanî.


A méditer également le verset 11 de la sourate 13: "...Allah ne réforme pas l'état d'un peuple sans qu'ils ne se réforment eux même..."

Ce fut la réponse d'un savant à la question ; pourquoi tant de musulmans invoquent pour les palestiniens et rien ne se produit?

Il répondit que chaque musulman doit réformer son coeur, ses pratiques et sa foi pour être un adorateur digne d'être exaucé.
La communauté musulmane ne se relèvera que lorsque chaque musulman se relèvera, pratiquera sa religion avec scrupule et soin.
Nous sommes un seul corps, et ce corps est aujourd'hui malade. Prenons soin de lui, guerrissons le, redonnons lui sa pleine vigueure et là, après nous être reformé, Allah réformera la situation de l'Islam et des musulmans, c'est une promesse d'Allah.

Nous nous disons prêt à faire des sacrifices pour nos frères et soeurs qui souffrent le marthyr en palestine alors c'est maintenan que nous devons commencer, prions alFajr et toutes les prières à l'heure, jeunons dès que nous pouvons, lisons le coran, raffermissons notre foi, éloignons nous de l'amour de l'argent...
Redevenons une communauté forte de foi et de pratique. Unisons nous par notre foi et Allah ameliorera notre situation.

Merci de m'avoir lu même si 'ai été longue.

Salam.

Allah ouma amine !

Barakallah oufik pour ce beau hadiht !
m
7 janvier 2009 14:51
Citation
melloussa a écrit:
Salam,

Allahumma nrsour ikhwanouna almustad3afin fi falastin wa Allahi hatam alyahud.


Je voulais partager avec vous ce hadith qui donne bcp à réfléchir.


D'apres Tawbân, l'affranchi du prophète Mohammad (saws), le prophète dit:

"Peu s'en faut que les communautés se rassemblent contre vous de tous horisons comme se rassemblent les gens autour de leur repas."

Les compagnons demandèrent:

"Est ce à cause de notre petit nombre?"

Il (saws) répondit:

"Non, vous serez à ce moment là nombreux (dans une autre version plus nombreux {qu'eux}) mais vous serez comme l'écume du torrent et Allah retirera du coeur de votre enemi la crainte de vous et jettera l'impuisance dans la votre."

Les compagnons demandèrent: "et qu'est ce qu'est cette impuisance?"

Il (saws) répondit:

"L'amour d'ici bas et la répugnance de la mort (et dans une version de l'au delà)".
Rapporté par Ahmad, Abu dawud et d'autres, authentifié par Al Albanî.


A méditer également le verset 11 de la sourate 13: "...Allah ne réforme pas l'état d'un peuple sans qu'ils ne se réforment eux même..."

Ce fut la réponse d'un savant à la question ; pourquoi tant de musulmans invoquent pour les palestiniens et rien ne se produit?

Il répondit que chaque musulman doit réformer son coeur, ses pratiques et sa foi pour être un adorateur digne d'être exaucé.
La communauté musulmane ne se relèvera que lorsque chaque musulman se relèvera, pratiquera sa religion avec scrupule et soin.
Nous sommes un seul corps, et ce corps est aujourd'hui malade. Prenons soin de lui, guerrissons le, redonnons lui sa pleine vigueure et là, après nous être reformé, Allah réformera la situation de l'Islam et des musulmans, c'est une promesse d'Allah.

Nous nous disons prêt à faire des sacrifices pour nos frères et soeurs qui souffrent le marthyr en palestine alors c'est maintenan que nous devons commencer, prions alFajr et toutes les prières à l'heure, jeunons dès que nous pouvons, lisons le coran, raffermissons notre foi, éloignons nous de l'amour de l'argent...
Redevenons une communauté forte de foi et de pratique. Unisons nous par notre foi et Allah ameliorera notre situation.

Merci de m'avoir lu même si 'ai été longue.

Salam.

Amine
Merci ma soeur pour ce beau partage
baraak allah oufik
e
10 janvier 2009 22:39
" Rabbana afrigh alayna sabraw wa thabbit aqdamana wan sourna ala lqawmi al kafirin "

" Seigneur déverse nous l'endurence affermis nos pas et donne-nous la victoire sur ce peuple infidèle "
t
10 janvier 2009 22:55
AMINE AMINE YA RABI EL 3L3MINE
a
12 janvier 2009 12:51
amine yarabi el haalamine..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook