Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de Dou3as
30 mai 2008 12:15
salam
s'il vous plait faites des dou3as pour une fille de 18ans qui est en stade terminal, elle souffre d'un cancer!
Priez pour elle, les tumeurs se reproduisent sur son corps!
Allah ichouf men 7aleha o ikon m3aha inch allah o ikheffef 3liha Inch allah o ij3alha liha marhfira l donoub Inch allah!
Allahoma inna la nas2aloka radda l9ada2e walakinna allotfa fihe!
Jazakom allah khayrane inch allah
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
30 mai 2008 13:00
Allah ichaf fiha meskina,qu'Allah allège ses souffrances,allah i 3ouferlliha,iseberha ou i 3ouane walidiha,je ne sais quoi dire,c'est tellement triste....crying( j'espere qu'Allah l'aide a guérir in'challah.
30 mai 2008 16:19
salam
amine ya rebb! Angel
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
d
30 mai 2008 18:52
salam alaykoum,


Allahi chafiha, inahou la chifaa ila chifah! amine

Puisse t Il donner la patience a ses proches amine

Il est certes capable de toute chose
n
30 mai 2008 19:34
salam


c'est terrible de voir un ado ou un enfant en stade terminal...


le plus dur est certainement pour l'entourage qui voit l'enfant s'affaiblir rapidementsad smiley

on va faire inchaAllah des douaes pour elle.

Cependant, est-ce qu'elle est bien mise sous antalgiques puissants ( morphine en IV...) car à ce stade, c'est pas seulement une souffrance psy mais surtout une souffrance physique.

à ce stade, faut surtout accompagner sa mort en evitant qu'elle ait mal ++++++++ trés important+++++
30 mai 2008 20:01
salam
mnt les tumeurs qui se reproduisent apparaissent sur son corps, en 1mois 1 est devenue d'un volume d'une noix! sans compter la tumeur mère!
et le médecin redoute la reproduction dans d'autres endroits!
elle est mnt sous antalgiques (suppo) et on lui a expliqué hier qu'on doit aller progressivement!
elle a besoin maintenant plutot de nos prieres, dou3as et soutien moral!
Pour elle c'est le compte à rebord pour le stade terminal! ca dépendra des reproductions des cellules tumorales!
Allah ikon f 3onha inch allah
jazakom allah khayrane inch allah
salam

Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


c'est terrible de voir un ado ou un enfant en stade terminal...


le plus dur est certainement pour l'entourage qui voit l'enfant s'affaiblir rapidementsad smiley

on va faire inchaAllah des douaes pour elle.

Cependant, est-ce qu'elle est bien mise sous antalgiques puissants ( morphine en IV...) car à ce stade, c'est pas seulement une souffrance psy mais surtout une souffrance physique.

à ce stade, faut surtout accompagner sa mort en evitant qu'elle ait mal ++++++++ trés important+++++
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
j
30 mai 2008 20:07
salam


Lah ychafiha, qu'Allah la couvre de sa Misericorde, et lui facilite. Qu'Allah donne la patience à sa famille de supporter cela!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
31 mai 2008 14:35
salam
jazaki allah khayran!
Macha allah Si tu lui parles, Hamdoullah, elle est toujours souriante et n'a pas peur de la mort!
On en parle tout le temps! Ce qu'elle lui fait peur ce sont les douleurs!
Jeudi dernier avant de consulter son médecin, on l'a taquiné (sa maman et moi) qu'on doit lui trouver un mari avant qu'elle meurt! et imagines, elle a beaucoup ri et elle a ajouté : telbo m3aya allah ij3el hade lmarade marhfira l dounoub ila dert chi 7aja o khaliwni nemchi 3end rabbi houria!
Soub7an allah tout ceux qui l'ont vu à l'hôpital (médecins, infirmières et même malades) ont affirmé : soub7ane allah zyanet! elle est devenue très belle soub7ane allah! Angel
Elle nous taquine aussi : chkoun galikom ana ndfenkom 9bal! grinning smiley (elle prévoit même de vendre et donner mes affaires fi sabil allah grinning smiley)
Elle est pas de ma famille mais devenue comme une partie de moi, plus qu'une petite sœur! Nous sommes devenues complices!
allah ikon m3aha!
On est hamdoullah des musulmans, on croit aux miracles du Tout puissant! Et si jamais son maktoub est de mourir à cause de cette maladie prions pour que le paradis soit sa récompense Incha allah ya Rebb Ya mojib da3awates!
Rebbi Kbir

Citation
depassage70 a écrit:
salam alaykoum,


Allahi chafiha, inahou la chifaa ila chifah! amine

Puisse t Il donner la patience a ses proches amine

Il est certes capable de toute chose
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
1 juin 2008 20:24
salam
j'étais la voir cette après-midi et elle vous dit : jazakom allah khayran o allah itfekerkom kimma tfekertouni
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
5 juin 2008 02:44
salam
Elle souffre beaucoup, on lui a changé de traitement anti-douleurs!
Allah ikone f3wanha
amine
salam
Rebbi kbir
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
5 juin 2008 20:36
salam,

ALLAH Y CHAFIHA INCHALLAH je lui souhaite de tout mon coeur!!

Je souhaite egalement que Allah fait en sorte de faire patienter sa famille, les gens qui l'entourent car c'est vraiment trés dur pour eux aussi. Allah y sabarhom inchallah ya rabi.

salam
Allah o akbar.
5 juillet 2008 23:36
salam
je relance ce topic pour vous prier de faire des Do3as pour Aicha!
lors d'un appel cet après midi elle m'a demandé de lui apporté des do3as!
aicha
Jazakom allah khayran
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
6 juillet 2008 14:43
salam
c est vraiment triste!sad smiley
je lui souhaite la guérison INCHALAH
ALLAH ychafiha et allège ses souffrance, allah y3awneha et ALLAH yssaber ses parents aussi!
j espère pour eux!
et j espère que Aicha retrouvera son sourire et ne souffrera plus jamais INCHALAH ya RAB!!
AMINE
6 juillet 2008 15:10
Salam ma sœur,
Jazaki allaho khayrane
Honnêtement je me suis trop attachée à cette fille et c'est réciproque! on me l'a déconseillé dés le début! Mais j'ai pas pu être indifférente à cette fille et à son amour surtout que pour elle je suis le seul espoir et refuge après Allah bien sur.
Hier elle m'a dit au téléphone : iwa ach radyine ndiro ma3lina rir b sber! sad smiley
Elle a perdu l'usage de sa jambe gauche et la droite en cours, même manger lui fait trop mal à l'estomac, et utilise des couches! elle n'a que 18ans 9mois.
j'arrive pas à dormir la nuit à imaginer ce qu'elle endure!
Je pries Allah que si Allah accepte Inch allah ce que je fais pour Aicha que ma récompense soit la soulager de ses souffrances! Amine ya rebb.
Et si son destin c'est mourir de ce cancer que Allah la soulage et lui donne ..... le plus vite possible!Un jour j'ai assisté à une scène ou elle a prié Allah de la soulager et que la fin de ses jours soit plus proche à force que ses douleurs étaient insupportables!
Sa mère me répète tout le temps : ana fawdt amri li Allah, o Aicha amana nhar rebbi ibriha 7dahe ana rada nfre7.
Allah ikon m3aha o ij3alha marhfira l donoub inchallah o inewal liha jenna inch allah yarebb. Angel
salam
Elham.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
6 juillet 2008 21:14
salam o alaykoum a tous

inchallah rabi y chafiha

li jet mrand rabi marhbabiha.. on ne peut rien faire malheureusement a part les doua..

je lui souhaite de tout coeur que allah y chafiha inchallah

sabro.. allah o akbar!!!

oi salamo alaykoum oi rahmatullah
courage inchallah
6 juillet 2008 21:27
salam ma soeur
jazakom allah khayrane inchallah
mnt on a surtt besoin des do3as de la part de tout le monde inchalah.
Rebbi kbir
salam
Elham

Citation
meliya51 a écrit:
salam o alaykoum a tous

inchallah rabi y chafiha

li jet mrand rabi marhbabiha.. on ne peut rien faire malheureusement a part les doua..

je lui souhaite de tout coeur que allah y chafiha inchallah

sabro.. allah o akbar!!!

oi salamo alaykoum oi rahmatullah
courage inchallah
t
8 juillet 2008 11:55
salam alikoum

ALLAHOUMA ANTA CHFI LA CHIFA ILA CHIFA OUK FACHI KOULA MARID YA RAB

AFLASS IIFOU RBI, adas irzk rbi sber, ntat oula noukni

amine, amine, amine
8 juillet 2008 12:18
salam alikoumma soeur
amine amine amine amine amine
akemiserbe7 rebbi


Citation
tachtoukt a écrit:
salam alikoum

ALLAHOUMA ANTA CHFI LA CHIFA ILA CHIFA OUK FACHI KOULA MARID YA RAB

AFLASS IIFOU RBI, adas irzk rbi sber, ntat oula noukni

amine, amine, amine
s
9 juillet 2008 12:00
Allah o akbar

j en ai eu des frisson quand j ai lu ton post

Allah i chafiha si Allah le permet
Il est omnipotent

A Lui nous appartenons et a Lui nous reviendront

InchAllah Allah atténuera ses souffrances tout en lui effacant ses peches
AMINE!!!


Citation
elham20 a écrit:
salam
s'il vous plait faites des dou3as pour une fille de 18ans qui est en stade terminal, elle souffre d'un cancer!
Priez pour elle, les tumeurs se reproduisent sur son corps!
Allah ichouf men 7aleha o ikon m3aha inch allah o ikheffef 3liha Inch allah o ij3alha liha marhfira l donoub Inch allah!
Allahoma inna la nas2aloka radda l9ada2e walakinna allotfa fihe!
Jazakom allah khayrane inch allah
9 juillet 2008 12:33
salam3alaykom
Macha2e allah kane wa ma lame yacha2e lame yakone wallaho 9ade a7ata bikolli chaye2ine 3ilma!
Je sais que c'est pas bien mais honnêtement je dors plus et j'ai perdu l'appétit! je ne mange que le soir pour que Mama ne se rend compte de rien.
Je suis tjrs en contact avec elle au téléphone, et sa maman est venue me voir hier. c'est insupportable ce qu'elle raconte! Mais rebbi kbir.
Imaginez, moi je pries les gens de faire des Do3as pour elle et elle n'arrête pas de me faire des do3as! ya sub7ane allah.
Voir Aicha

Jazakom allah khayrane vous partagez nos souffrances.
salam
Elham

Citation
muslimachelha a écrit:
Allah o akbar

j en ai eu des frisson quand j ai lu ton post
Allah i chafiha si Allah le permet
Il est omnipotent
A Lui nous appartenons et a Lui nous reviendront
InchAllah Allah atténuera ses souffrances tout en lui effacant ses peches
AMINE!!!


Citation
elham20 a écrit:
salam
s'il vous plait faites des dou3as pour une fille de 18ans qui est en stade terminal, elle souffre d'un cancer!
Priez pour elle, les tumeurs se reproduisent sur son corps!
Allah ichouf men 7aleha o ikon m3aha inch allah o ikheffef 3liha Inch allah o ij3alha liha marhfira l donoub Inch allah!
Allahoma inna la nas2aloka radda l9ada2e walakinna allotfa fihe!
Jazakom allah khayrane inch allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/08 15:52 par elham20.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook