Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai besoin de vos dou3a
s
7 novembre 2014 22:53
Bonjour.
je suis nouvelle sur ce forum
voila il y a quelques semaines.j ai appris k j ai un cancer o sein plutot agressif vu mon jeune age. ( je n ai pas franchi les trentaines e je suis celib) .
pour l instant je suis encore un peu dans le deni .je ne me projette pas encore dans le futur et je m efforce a vivre le jour au jour.je n ai aucune visibilité sur l avenir ni sur le traitement .tous les jours je me reveille en esperant k la tumeur va disparaitre d elle mem.
j accepte la volonté du dieu et je ne cherche pas a comprendre le pkoi du comment.
je pense faire un pelerinage bientot nchaalah.
je vais commencer le traitement bientot nchl mais j ai du mal a accepter le risque de ne pas avoir des enfant,traitement hormonal/5ans ou encore le risque du recidive .
J ai besoin de vos dou3a a toutes et a tous
c
7 novembre 2014 23:17
Salam

Allah y jeblek shéfa et te donne beaucoup de courage et de force pour affronter cette épreuve

ça me fait beaucoup de peine de te lire si jeune et déjà éprouvée

courage à toi et à ta famille
^
7 novembre 2014 23:21
Salam 'alyki wa Rahmatu Llah

Allah y chafik ou y chafi jami3 al mouslimin !!!
Je te souhaite un prompt rétablissement du fond du cœur qu'Allah t'assiste et te réserve le meilleur et que cette épreuve te rende plus forte !

Le Prophète ( salla Llahu 'alayhi wa sallam) a dit : « Tout mal qui atteint le musulman, s’agit-il d’une lassitude, d’une maladie ou d’une angoisse, même d’une piqûre d’épine, lui vaut de la part d'Allah une rémission de ses péchés. » [ Rapporté par Boukhari et Mouslim ]

« Tout croyant, touché par quelque maladie, verra Allah s’en servir pour lui pardonner ses péchés » [ Rapporté par Tabarani et El Hakim ]

Bon courage ma sœur Allah y chafik
E
7 novembre 2014 23:40
allah ychfik a khti ouychfi jami3 al moussabine ,c'est dur ce que tu vis je te souhaite bcp de courage pense d'abord a la guerison et après inchaalah tu pensera au enfants.
Y
7 novembre 2014 23:59
Salam Allah y cha fik , bi idni lah

[m.youtube.com]
p
8 novembre 2014 09:37
salamalykoum salwamar sache que la femme de alain gilot petré a eux egalement un cancer elle c'est soigné et a eu des enfants, faut garder courage

une amie a moi prenez de l'huile de habba sawda 1 cuillere a café chaque matin, car elle avait la maladie d'odgkin en phase terminale pour les medecins elle etait condamné.....

elles a eu d'autre enfants apres son traitement.....

elle a guerrit par la grâce de ALLAH les médecins on dit "il y a des choses que on n'explique pas"....

boit de l'huile de habba sawda sa va te rebouster ton immunité et soit forte un bon morale pour un bon combat!!!!! bichifa inchaallah la meilleur huile de nigelle c'est la twist sounna fabriquer a casablanca elle et pure tu la trouvera au marché.....
D
8 novembre 2014 12:13
Allah Y chafik ma belle, rassemble tout le courage que tu as pour te battre contre la maladie. Hamdoullilah aujourd'hui on peut guérir du cancer du sein. J'ai une amie qui a traversé cette épreuve du cancer et hamdoullah aujourd'hui elle va bien, toujours aussi jolie qu'avant.

Je prierai pour toi .
Qu'Allah SWT te guérisse et renforce ta foi ,amine.
8 novembre 2014 12:57
Salam

Alhamdoulillah si on t'a proposé un traitement anti hormonal sur 5 ans c'est que ton cancer est hormonodependant et dans ce cas cet celui qu'on traite le mieux actuellement.
Quand tu dis agressif, tu parle d'un grade 3? C'est à quel stade?
J te conseille de lire le livre "anti-cancer" de servant-chreiber dispo gratuitement ds les bibliothèque.
La médiane de survie des cancers du sein est variable en fonction de bcp de paramètres sur lesquels on peut agir. Le fait que tu sois dans la résilience et non pas dans l'impuissance et l'affliction c un bon signe inchallah.
Si tu as besoin d'information, n'hésites pas à me contacter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/14 08:16 par Tabidouli dajajati.
8 novembre 2014 22:17
Salam smiling smiley

Allah Ijiblek chifaa khti, suis bien ton traitement bien qu'il soit contraignant.
Tu guériras par la volonté d'Allah soubhanahou.
9 novembre 2014 00:59
Tu ma bouleversé oukhty ..Allah y Chafik tien bon et ne déprime surtout pas fait des dou3a des prière surégatoire lève toi pour le fajr qu'Allah t'aide je ferais des dou3a pour toi oukhty salam wa aleikoum
a
10 novembre 2014 00:41
salamoualaykom

allahoma ichfiki chifaan la youghadiro sakama.

allah nous aime et nous épreuve , fais des douaa okhti et plus de prières et surtout la rokia,

allah est grand et capable de touut, inshallah il te donnera la santé, le mari et les enfants, t es encore jeune , gardes espoir fi allah soubhanah.
12 novembre 2014 14:43
Salam ma sœur smiling smiley

Qu 'Allah 3azawajal t'apporte chifa

Qu' Allah 3azawajal allege taa souffrance

Qu'Allah 3azawajal te donne la patience et le courage de surmonter cette maladie

Amine!!!!
C
12 novembre 2014 15:04
Salam ma sœur
C une grande epreuve que tu vis là, ne baisses pas les bras et tu guériras inchaAllah.
Allah ichafik o ichafi jami3 almouslimin.
A
28 novembre 2014 19:40
Allah y jib chifa qu'allah te facilte inshaAllah
b
28 novembre 2014 22:56
Citation
salwamar a écrit:
Bonjour.
je suis nouvelle sur ce forum
voila il y a quelques semaines.j ai appris k j ai un cancer o sein plutot agressif vu mon jeune age. ( je n ai pas franchi les trentaines e je suis celib) .
pour l instant je suis encore un peu dans le deni .je ne me projette pas encore dans le futur et je m efforce a vivre le jour au jour.je n ai aucune visibilité sur l avenir ni sur le traitement .tous les jours je me reveille en esperant k la tumeur va disparaitre d elle mem.
j accepte la volonté du dieu et je ne cherche pas a comprendre le pkoi du comment.
je pense faire un pelerinage bientot nchaalah.
je vais commencer le traitement bientot nchl mais j ai du mal a accepter le risque de ne pas avoir des enfant,traitement hormonal/5ans ou encore le risque du recidive .
J ai besoin de vos dou3a a toutes et a tous

Ass2al Allah el 'adim rabo l'arch al karim an yachfik, je ne t'oublierai pas dans mes dou'as, ton mesage m'a fait de la peine surtout que tu souhaiterais vivre et profiter de ta vie.
Demande a ALLAH el chifae et dis toi qu'ALLAH t'aime et t'éprouve et DIEU ne touche par une maladie que celui qu'IL aime.
Confie-toi à DIEU ma soeur, cette maladie est la Volonté d'ALLAH sur toi , COURAGE et surtout ne désespère pas changes toi les idées ça te permettra d'amélioré ton état de santé inchaALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook