Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de dou3a svp
y
4 juin 2018 03:08
Salem Aleykoum svp svp j’ai besoin de vos dou3a, du jour au lendemain une voisine a décider de nous agresser on lui a rien fait on était très bien avec elle toujours à se rendre des services etc quand elle a commencé à nous agresser moi ma maman et ma petite soeur ses enfant on casser la voiture de ma soeur on es partit voir la police ils ont rien fait ma maman n’en peux plus elle a 60 ans c’est le ramadan elle mange les 3 dattes et un verre de lait et c’est tout elle déprime cet appartement ma maman a galéré pour l’avoir elle veut pas déménager cette voisine es là depuis pas longtemps et elle fait sa loi elle boit tout le temps hachek on a peur mon père es décédé on pas personne a la maison on es que toute les 3 c’est pour ça que j’ai besoin de vos dou3a surtout qu’on es au mois du Ramadan svp svp faire des dou3a pour quel parte le plus rapidement possible je suis pas du genre à demander des dou3a mais là c’est grave j’ai peur pour ma maman svp faite des dou3a pour quel parte ont es vraiment malheureux on pleure tout les jours pour le moment en ce mois de ramadan c’est la joie entre famille nous on fait que pleurer si elle part ma maman se soulagera mettez-vous à notre place svp
i
4 juin 2018 03:17
À prié smiling smiley
Courage des sœurs vont passer te donner des astuces inch'Allah...

Salam aleykoum
4 juin 2018 03:25
Assallamou 'Aleykum,

Qu'Allah te facilite.

Je vais faire des duu'as pour toi.

Tu as quel âge ?

Tu ne peux pas parler au gardien de l'immeuble ( s'il y en a ? généralement oui ) ?

Ou essayer de saisir le syndic de l'immeuble ?

Qu'Allah vous protège.
[b][center][color=#00C1AB]La monnaie que tu possèdes ici-bas ne transite pas vers l au-delà à ta mort. « En réalité, ce que tu donnes, c est ce que tu possèdes réellement ». [url=https://www.youtube.com/channel/UCD4Nj6mbzoJ4rlhJS8ExFDQ]Boussena[/url][/color][/center][/b]
P
4 juin 2018 03:28
Qu'Allah vous vienne en aide incha Allah
J
4 juin 2018 03:57
Purée ça m'énerve ça. Qu'Allah vous protège. En plus elles ont plus de papa pour les réconforter.
4 juin 2018 04:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Il faut porter plainte.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
y
4 juin 2018 07:46
J’ai 28 ans et ma petite soeur 24 ans, on a parlé à tout le monde et personne ne bouge je te jure on ose presque pas de sortir peur de l’a croiser dans le hall ma maman a beaucoup maigri a cause de ça
y
4 juin 2018 07:48
Amine merci beaucoup on en a vraiment besoin
m
4 juin 2018 15:37
salam aleykoum ma belle je prie pour toi et ta famille incha 'ALLAh que dieu la fasse partir et l'éloigne de vous.
J'ai vécu plus ou moins la même situation il y a quelques années quand j'habitais avec ma soeur et ma mère en plein ramadan notre voisine de qui ont était proche a pété un cable et s'est mise à insulter notre voisin commun quand ma mère lui a demandé d'arréter elle l'a insulter puis je te raconte pas la suite elle a ramené des mecs armés en bas de chez nous le soir, bagarre on a du partir, harcelement téléphonique etc... et tout ça en plein ramadan allah y ster. Du coup obligé de déménager.
on a porté plainte avec des preuves et tout ma mère a eu des jours d’interruption de travail mais ils ont classés sans suite breffff je prie pour que dieu éloigne cette folle de ta famille et que vous passiez votre ramadan en paix inchaallah.

de quelle ville es tu??
y
5 juin 2018 03:31
Merci beaucoup ma soeur Amine J’habite Grenoble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook