Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai besoin de vos dou3a
h
11 mars 2015 18:17
Bonjour
hamdoulah . En ce moment,rien ne va dans ma vie .je vois tout en noir ,je desespere ,ma vie n a plus de gout ni de sens ,je sais que tout ca est une epreuve d allah
je vous prie barakka allah fikoum de me faire un dou3a pour que allah yfaraj hami

Baraka allah fikoum
M
11 mars 2015 19:06
allahoma farej hamaki ya okhti inshalah kheir
A
11 mars 2015 19:58
Allah y farraj hammek wi farraj alik .Amine
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
m
11 mars 2015 20:31
Allahouma ta farej 3aliyha hamha

Khir inchAllah

Fait confiance oukhti
B
12 mars 2015 12:38
khayr inchallah smiling smiley
i
12 mars 2015 17:50
salam aleykum

Que dieu le très haut te faciilite ici bas et dans l au dela
qu il debloque ta situation au plus vite
demande pardon a dieu souhhbanalah fais beaucoup de duas et fait sadaka avec le peu que tu as recite matin et soir la fatiha 7 fois matin et soir priere et salut sur notre prophete que dieu prie sur lui
qu allah nous pardonne et kil pardonne aux croyants et aux croyante
que dieu te facilite
13 mars 2015 20:14
Citation
hashas07 a écrit:
Bonjour
hamdoulah . En ce moment,rien ne va dans ma vie .je vois tout en noir ,je desespere ,ma vie n a plus de gout ni de sens ,je sais que tout ca est une epreuve d allah
je vous prie barakka allah fikoum de me faire un dou3a pour que allah yfaraj hami

Baraka allah fikoum


Salamalikum,

Un rappel qui peut t'aider ma soeur:
O
14 mars 2015 20:46
Citation
hashas07 a écrit:
Bonjour
hamdoulah . En ce moment,rien ne va dans ma vie .je vois tout en noir ,je desespere ,ma vie n a plus de gout ni de sens ,je sais que tout ca est une epreuve d allah
je vous prie barakka allah fikoum de me faire un dou3a pour que allah yfaraj hami

Baraka allah fikoum

Assalam alaykoum,

Lis ce post, ça va te remonter le moral amine : Tu es bien plus fort que ce que tu crois

Ps : je vais t'envoyer le même message que Heywa en espérant que tu ne désepérera plus de la Miséricorde d'Allah.

Allah n'impose à aucune âme une charge qu'elle ne peut supporter, mais malheureusement lorsque les être humains sont touché par une épreuve ils désespèrent à un point où ils sont convaincue qu'ils ne peuvent supporter ce qui leur arrive alors que c'est faux!

"Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité"
[Sourate Al Baqarah - Verset 286]


Allah est juste et vrai, si Il nous dit qu'Il n'impose à aucune âme une charge qu'elle ne peut supporter cela veut donc dire que tout ce qui t'arrive tu peux le supporter! La charge n'est jamais trop lourde c'est toi qui lui donne cette dimension à force de négativer. Il faut arrêter de nourrir notre esprit de négatif ! être négatif ça n'aide pas du tout au contraire être négatif empire la situation!

Si tu penses que la charge est trop lourde et que tu vas pas y arriver, tu risque d'abandonner avant même d’avoir essayé, tu choisies de rester au sol alors que tu as le choix de te remettre debout.

Il faut remplacer la pensée négative en pensée positive, en commençant tout d'abord par placer ta confiance en Allah, tu dois être convaincue qu'Allah va t'aider, et tu dois patienter, on ne le dira jamais assez il faut patienter quoi qui t'arrive comme épreuve tu dois faire preuve de patience, la patience est une vertue.

"Soit patient. Allah t'aidera"
[Sourate 16 - Verset 127]

Lorsqu'une épreuve nous touche au lieu de se lamenter sur son sort (ça empire la situation) il faut se rapprocher d'Allah, invoquer (L'invocation est l'arme du croyant), patienter, placer sa confiance en Allah et surtout ne pas désespérer de la Miséricorde d'Allah!

Il faut positiver, chasser les pensées négatives, après la pluie le beau temps!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook