Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de Do3as pour le papa de mon amie Décédé ce matin
18 juillet 2008 12:14
salam
je viens d'apprendre que le papa de mon ami est decedé ce matin à 11h!
inna li allah wa inna ilayhi raji3oun
faites svp des do3as que allah ire7mo o iwesse3 3lihe inch allah
salam
Elham



message du 18.07.2008
j'ai appris hier que le papa d'une amie à moi a eu une hémorragie cérébrale et il est en réanimation depuis qq jours! même son frère et sa sœur qui habitent en France sont arrivés ce matin!
je vous pries de faire des do3as pour ce papa et aussi pour cette famille afin de surmonter cette épreuve olli fiha l khir lihom allah iketabha inch allah
Jazakom allaho khayran inch allah
salam
Elham



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/08 23:22 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
18 juillet 2008 12:31
je suis de tout coeur avec eux et je demande a Allah de le guerir tres prochainement amin
21 juillet 2008 11:13
salam
inna li allah wa inna ilayhi raji3oune
salam

Ps :
Khadija m'a rapporté que le mm jour 7bébés et nouveau-néssont décédés la même matinée! il était le seul adulte! Sub7an allah
khadija est au courant pour le poste! quand je lui ai dit, que y a des gens qui font des do3as elle m'a répondu ca c'est Elham.
Madayem rir wajh allah et allah akbar
salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/08 11:27 par elham20.
a
23 juillet 2008 20:55
allah yerhmo.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook