Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de Do3as pour une malade decedée y a qq min
21 juillet 2008 11:25
salam
22.07.2008
lamere de mon amie est decédée inna li allah wa inna ilayhi raji3oune allah ir7emha o iwese3 3liha
allah iseberhom
o allah iseber mon amie qui est cardiaque!
salam


salam
ce matin ma voisine qui est une amie très chère m'a appelé! on a transporté sa maman aux urgences et après en réanimation! Diabétique et on doute une hémorragie au niveau de l'appareil digestif!
la 7awla wa la 9owata illa bi allah.
On a contacté nos connaissances à gauche et à droite. Elle est entre les mains d'Allah, pas entre les mains des médecins! kolchi bi idni allah.
je voudrai vous prier de faire des do3as mais aussi vous rappeler Denya madayma! à force d'entendre autour chaque seconde, flan est tombé malade, flana est décédée .......... etc je me demande parfois pourquoi y a des gens qui oublient l'existence d'Allah et n'arrêtent pas de faire du mal sur cette terre! alors que faire du bien ne demande rien, parfois un souhait de elkhir, un sourire!
Notre vie ne tient qu'à un bout de fil! à tout moment tout pourra s'arrêter!
Sub7ane allah, le fils de cette dame, le cadet vient d'avoir son premier enfant samedi après-midi!
maydoum rir wajh rabbi.
jazakom allah khayran
salam
Elham



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/08 16:33 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
F
21 juillet 2008 11:56
Allah i chaffi jami3 mouslimine
Amiiinnnee...
21 juillet 2008 12:39
salam
allahomma amine
on va l'hospitaliser pendant 2jours en attendant de voir les résultats des analyses et radios. allah ijib li fiha l khir.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
21 juillet 2008 15:36
allah y shafiha

incha allah kheir
21 juillet 2008 16:03
salam
inch allah o ichafi jami3 lmosslimine
jazakom allah khayran o allah i7fedkom o i7fed jami3e lmosslimine

salam

Citation
Sherinette a écrit:
allah y shafiha

incha allah kheir
g
21 juillet 2008 18:11
ikoun khair incha allah ou rabi kbir ne ten fait pas colchi bel maktab
li maktouba 3la jabin gadi choufha koul wahad mana incha allah ikoun khair je vais faire dou3a incha allah ikoun khair lahichafiya ou lah m3aha
21 juillet 2008 18:12
salam
rebbi ykhalik
g
21 juillet 2008 18:24
merci hbibti c la vie et ca continu
b
22 juillet 2008 00:08
elle ira mieu incha allah c'est triste! mais c'est la vie!
22 juillet 2008 16:34
salam
la 7awla wala 9owata illa bi allah
inna li allah wa inna ilayhi raji3oune
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
22 juillet 2008 16:48
Salam aleykoum

allah y rahma

allah y sbar familia diela

Allah ouwa kbar
g
22 juillet 2008 17:31
ne me dit pas kel est morte ina lalah wa ina ilahi raji3ou
lahisbarkou m
F
22 juillet 2008 17:36
La illa zh illa allah ...
M
22 juillet 2008 19:53
Paix à son âme
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
b
22 juillet 2008 21:32
Allah i r7am jami3 almouslimin
Allah i chafi ljami3
Amin
O
22 juillet 2008 21:44
k'allah soit avec ellle.

je pense de tout coeur avec elle é inchalla je prieré pr elle é pour ts lé autre personnes ki souffren kallah soit avec nous tous
salam
i
22 juillet 2008 21:48
Salam Alikoum
Qu'Allah assiste la maman de ton amie et allège ses souffrances
Allah ichafiha
Amine ya rab
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
l
23 juillet 2008 01:59
slm ma soeur voila une dou3a pr toi


"Ô Seigneur ! Pardonne-lui et accorde-lui Ta miséricorde. Accorde-lui le salut et le pardon. Assure-lui une noble demeure. Elargis-lui sa tombe et lave-le avec l’eau, la neige et la grêle. Nettoie-le de ses péchés comme on nettoie le vêtement blanc de la saleté. Donne-lui en échange une demeure meilleure que la sienne et une épouse meilleure que la sienne. Fais-le entrer au Paradis et préserve-le du châtiment de la tombe (et du châtiment de l’Enfer)."


اللهُـمِّ اغْفِـرْ لَهُ وَارْحَمْ& amp;#1600;ه ، وَعافِهِ وَاعْفُ عَنْـه ، وَأَكْـرِ& amp;#1605;ْ نُزُلَـه ، وَوَسِّـع& amp;#1618; مُدْخَـلَ& amp;#1607; ، وَاغْسِلْ& amp;#1600;هُ بِالْمـاء& amp;#1616; وَالثَّـل& amp;#1618;جِ وَالْبَـر& amp;#1614;دْ ، وَنَقِّـه& amp;#1616; مِنَ الْخطـايا كَما نَـقّيْتَ الـثَّوْب& amp;#1615; الأَبْيَـ& amp;#1590;ُ مِنَ الدَّنَـس& amp;#1618; ، وَأَبْـدِ& amp;#1604;ْهُ داراً خَـيْراً مِنْ دارِه ، وَأَهْلاً خَـيْراً مِنْ أَهْلِـه ، وَزَوْجَـ& amp;#1575;ً خَـيْراً مِنْ زَوْجِه ، وَأَدْخِـ& amp;#1604;ْهُ الْجَـنَّ& amp;#1577; ، وَأَعِـذْ& amp;#1607;ُ مِنْ عَذابِ القَـبْر وَعَذابِ النّـار




Allâhumma ghfir lahu wa rhamhu wa h âfihi, wa hfu hanhu, wa akrim nuzulahu, wa wassic mudkhalahu, wa ghsilhu bi-l-mâ'i wa th-thalji wa-l-baradi. Wa naqqihi mina-l-khatâya kamâ naqqayta th-thawba-l-abyada mina d-danasi. Wa abdilhu dâran khayran min dârihi, wa ahlan khayran min ahlihi, wa zawjan khayran min zawjihi. Wa dkhilhu-l-jannata wa ahidh-hu min hadhâbi-l-qaqbr [wa cadhâbi n-nâr].
comporte toi tout les jours à la maniere dont tu te comporterais si tu savais que la mort était imminente.
l
23 juillet 2008 02:03
"Ô Seigneur ! Pardonne à nos vivants et à nos morts, aux présents et aux absents, aux jeunes et aux vieux, aux hommes et aux femmes. Ô Seigneur ! Celui d’entre nous que Tu maintiens en vie, fais-le vivre sur la voie de l’Islam et celui d’entre nous dont Tu as repris l’âme, fais-le mourir dans la foi. Ô Seigneur ! Ne nous prive pas de sa récompense et ne nous égare pas après sa mort."


اللهُـمِّ اغْفِـرْ لِحَيِّـن& amp;#1575; وَمَيِّتِ& amp;#1600;نا وَشـاهِدِ& amp;#1606;ا ، وَغائِبِـ& amp;#1606;ا ، وَصَغيـرِ& amp;#1606;ا وَكَبيـرِ& amp;#1606;ا ، وَذَكَـرِ& amp;#1606;ا وَأُنْثـا& amp;#1606;ا . اللهُـمِّ مَنْ أَحْيَيْـ& amp;#1578;َهُ مِنّا فَأَحْيِـ& amp;#1607;ِ عَلى الإِسْلام ،وَمَنْ تَوَفَّـي& amp;#1618;تَهُ مِنّا فَتَوَفَّ& amp;#1600;هُ عَلى الإِيـمان ، اللهُـمِّ لا تَحْـرِمْ& amp;#1606;ـا أَجْـرَه ، وَلا تُضِـلَّن& amp;#1575; بَعْـدَه




Allâhumma ghfir li-hayyinâ wa mayyitinâ, wa shâhidinâ wa ghâ'ibinâ, wa saghîrinâ wa kabîrinâ, wa dhakarinâ wa unthânâ. Allâhumma man ahyaytahu minnâ fa-ahyihi halâ-l-islâmi. Wa man tawaffaytahu minnâ fa-tawaffahu halâ-l-îmâni. Allâhumma lâ tahrimnâ ajrahu wa la tudillabâ bahdahu.

voici le lien des dou3ats [islammedia.free.fr]
s
23 juillet 2008 17:54
salem ,

Qu'Allah est son âme
Mes condoléances.
Prenez soin de vous et respecter=z toujours vos parents
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook