Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos do3as
24 avril 2011 13:56
salaam
une personne de mon entourage a besoin de vos do3as.
Que Allah l'assiste, le remette sur le droit chemin et lui épargne satan. Amine.

J'essaie fi sabi Allah de lui dédier des prières et des do3as pour lui, que Allah nous entende. Amine.

Que Allah lui œuvre les yeux et le cœur pour se repentir avant qu'il soit trop tard.

J'ai essayé de le dissuader par toutes les méthodes (donc svp pas de jugements (lui)) mais je ne baisse pas les bras.

J'ai besoin surtout de vos sincères invocations. C'est un frère musulman qui a besoin de nous.


Allah il3ane chitan o ikhzihe, Allah il3ane chitan o ikhzihe, Allah il3ene chitan o ikhzihe o Allah i7er9o f nar Jahannam howa o 9abiltou. Amine.

Baraka Allaho fikoum, wa jazakoum Allaho 3anho kolla khayrine. Amine.


salaam
24 avril 2011 14:02
salaam
je voulais ajouter qu'il a un bon fond, mais chitan lui embellit surtout la fornication, pour lui c'est une preuve d'amour envers la personne aimée et pas un signe d'égarement.

Il sait tout sur la fornication. Il me demande même d'arrêter mes prêches (confused smiley) et mes rappels. crying(
Wallah ca m'arrive de pleurer pour lui, de faire des unités pour implorer Allah de le remettre sur le droit chemin.

Faites svp des do3as, ce dont on a besoin.
Pas besoin d'intervenir (si vous en avez pas envie ou le temps), une invocation sincère pour ce frère musulman lui suffira.

salaam
n
24 avril 2011 14:15
salam ma soeur smiling smiley

qu Allah le guide sur le droit chemin amin

je doute pas que il est un bon fond mais si il sait que c est haram et que il persiste c est vraiment pas bon

{ [...] En vérité, Allah ne change pas l'état d'un peuple tant que celui-ci ne change pas ce qui est en lui-même. } [ Sourate 13 - Verset 11 ]

c est a celui que tu connait de faire les effort de changer la guider sa tombe pas du ciel sa se demande alors qu il demande a Allah la guider
et surtout ne sois pas ausis triste sa m est deja arriver moi aussi des choses dans ce genre et sa m arrive encore
mais on ne peut pas changer tout ce que on aime y en a tu peut meme leur faire 1000 rappel il changeront jamais
meme les prophete ont ete critiquer et n ont pas convainque tout le monde alors tu ne sera pas juger sur le resultat mais sur la transmision du message

dans la dawa faut etre patiente ma soeur desespere pas et je sais que sa fait mal de voir des gens comme sa surtout si il nous sont proche mais on eptu pas changer tout le monde malheureusement
sois patiente et continue a lui faire des rappel

qu Allah le guide amin
c
24 avril 2011 15:55
qu ALLAH le guide et le pardonne
t
24 avril 2011 22:54
Wa3alikom salam
Je te comprends Miss yabiladi, c’est dur quand tu n’arrives pas à raisonner quelqu’un, surtout d’un proche mais seul Allah peut le guider,

Si je me rappelle bien même le Prophète sws, n’a pas su raisonner son oncle (corrigez moi si je me trompe)

Allah yhdi, Allah yhdi jamiren
f
25 avril 2011 03:25
Salam

Rabi yahdih,
qu'Allah lui ouvre les yeux,
qu'Allah l'éloigne du pécher,
qu' Allah lui pardonne et qu'Allah te récompense.

et qu'Allah nous guide tous et nous pardonne aussi .

amine

Salam
25 avril 2011 14:08
Salaam frère et soeurs
Que Allah vous récompense. Amine.

Que Allah entende et exauce nos invocations ainsi que celles de tout musulman. Amine.

Salaam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook