Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de divorcer mais peur qu'il prenne mes enfants
20 septembre 2017 22:49
Pourquoi tu t’énerves ? cesses de m'attaquer et de te victimiser...
Citation
yabiman95 a écrit:
mdr la meilleure défense c lattaque n'est pas, pose toi toi même les question, moi je ne m'en pose pas, j'affirme et te fais taire, t'as rien à dire et tu cherches à garder la face

personne n'est dupe, voile la toi (la face) tant ue tu veux cela ne me regarde pas, mais CESSE de m'importuner, tu comprends pas???????? en quelle langue il faut te le dire??? ton blabla c du vent va pleurer chez le modo comme d'hab, appelle sos au secours si tu veux, tu SER A RIEN juste de la perte de temps ennuyeuse et cruellement chronophage

LACHE MOI si t'as rien d'intéressant à dire, tu pige tjs pas????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,,, ,
y
20 septembre 2017 23:01
t'es pathétique au point de me fr rire...

moi jet'attaque????qui estvenu chercher l'autre et qui plus est pour dire n'imp attend je te raffraichis la mémoire

baliygh75 [ MP ]Aujourd'hui, 11:45Salam


Mais t'es malade, L'Adultère n'a pas d'incidence sur le Mariage ??? D’où tu sors ça ?



[www.mosquee-lyon.org]



[www.juritravail.com]
Citation


vien jouer la victime après.... arrête la drogue ça tue les neurones c tout ce que je peux trouver comme excus pour expliquer ton comportement, autrement je vois pas
Citation
baliygh75 a écrit:
Pourquoi tu t’énerves ? cesses de m'attaquer et de te victimiser...
21 septembre 2017 07:00
Salam

Cesse de penser que le Forum t'appartient et Apprend ce qu'est un Forum.... Et surtout ne me reproche pas tes carences, je n'en suis aucunement responsable. Tu as passé la soirée à me harceler, j'ai quitté le forum et tu continues derrière mon dos, c'est lâche tout simplement...

Citation
yabiman95 a écrit:
t'es pathétique au point de me fr rire...

moi jet'attaque????qui estvenu chercher l'autre et qui plus est pour dire n'imp attend je te raffraichis la mémoire

baliygh75 [ MP ]Aujourd'hui, 11:45Salam


Mais t'es malade, L'Adultère n'a pas d'incidence sur le Mariage ??? D’où tu sors ça ?



[www.mosquee-lyon.org]



[www.juritravail.com]
Citation


vien jouer la victime après.... arrête la drogue ça tue les neurones c tout ce que je peux trouver comme excus pour expliquer ton comportement, autrement je vois pas
21 septembre 2017 07:37
Salam

Moi je t'ai envoyé un MP à 11h 45 ? Mais tu es un mytho. J'espère que les modérateurs
vérifieront cette accusation. Tu es en manques d'arguments ? je te plains.

Citation
yabiman95 a écrit:
t'es pathétique au point de me fr rire...

moi jet'attaque????qui estvenu chercher l'autre et qui plus est pour dire n'imp attend je te raffraichis la mémoire

baliygh75 [ MP ]Aujourd'hui, 11:45Salam


Mais t'es malade, L'Adultère n'a pas d'incidence sur le Mariage ??? D’où tu sors ça ?



[www.mosquee-lyon.org]



[www.juritravail.com]
Citation


vien jouer la victime après.... arrête la drogue ça tue les neurones c tout ce que je peux trouver comme excus pour expliquer ton comportement, autrement je vois pas
N
21 septembre 2017 08:26
En effet oui, c'est possible de demander le divorce par faute pour adultère et obtenir gain de cause.

L'adultère a été "dépénalisée" en France, dans le sens où elle ne te mènera pas en prison, et ne sera pas inscrite sur ton casier judiciaire... Mais c'est un motif de divorce légitime admis par les juges.
Citation
yabiman95 a écrit:
l'adultère est une cause de divorce??????

tu veux vraiment me chercher toi aussi sbah lillah

vas y cherche tu trouvera

demande à un jurusite lhmar dyal layl li darbak

tu sais rien et parles de tout viensme chercher encore, qd je dis j'AFFIRME CONTREDIS OI AVEC TES LIENS A LA MORD MOI LE NOEUD SANS QUEUE NI TETE

demande à sos toi qui la sollicitte pour te venir en aide, NON l'dultère n'est pas une cause de divorce pour FAUTE cherche tu saura avant d'ouvrir ta bouche
y
21 septembre 2017 09:33
e saispas si t'as le lien que j'ai mis, relis le stp avant de parler
Citation
Sashiki a écrit:
En effet oui, c'est possible de demander le divorce par faute pour adultère et obtenir gain de cause.

L'adultère a été "dépénalisée" en France, dans le sens où elle ne te mènera pas en prison, et ne sera pas inscrite sur ton casier judiciaire... Mais c'est un motif de divorce légitime admis par les juges.
y
21 septembre 2017 09:43
moil lâche?? laissemoi rire jete répond par pitié à ti de sauer ton honneur, mais tu peu pas, même neserait ce quegardr la face

et pire tu l'ouvres enonre???!!!!!!!!!

tu cherches quoi au juste? pas la vérité ou répondre au post, ça c clair et net, alors dis moi, que cherches tu ? me mttre endéfaut, c perte de temps, come dit plus haut, car MOI je n'ai aucune honte à m'excuser qd je me trompe, et qd je parle J AFFIRME

toi t dans un monde imaginaire, bsaha, en vrai je t'envie mdr

ce forum n'et ps à moi mais comme sos dans son domaine j'y fais autorité ne t'en dépaise, ça plait o ça déplait, les rageux je les couche, les envieux pareil et jeferme la gueule à tout le monde qd on me cherche , ce qui est ton cas, vien tester iblis le rouge il t'en cuira mr le soit disant savant qui parle de tout sauf du sujet

t tellement bête que t'a même pas vu que ct pas un mp mais un message que TU AS POSTE sur ce post,

arrête la drogue ou yabi, c incompatible, surtout qd on se rapelle même pas dece qu'on écrit relis toi
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Cesse de penser que le Forum t'appartient et Apprend ce qu'est un Forum.... Et surtout ne me reproche pas tes carences, je n'en suis aucunement responsable. Tu as passé la soirée à me harceler, j'ai quitté le forum et tu continues derrière mon dos, c'est lâche tout simplement...
y
21 septembre 2017 11:58
Salam à tous

Je suis choqué des messages que je lis. J’ai demandé de l’aide pas un combat de coq.
Merci quand même
Salam
y
21 septembre 2017 12:17
je t'a irépodu il me semble nn?

donc cnerch le coq dans sa asse cour et même plus loin que bas, et tu n'y trouvera même pas un coq


bref me cherche pas toi non plus, i t'as un reproche à me fr déclre, mais me mélange pas à te histoires de basse cour je te prie, je mite mieux
Citation
yasoul a écrit:
Salam à tous

Je suis choqué des messages que je lis. J’ai demandé de l’aide pas un combat de coq.
Merci quand même
Salam
21 septembre 2017 12:42
Salam

Il va falloir alerter les modérateurs ! Tu t'attaques même aux filles maintenant ? je te
plains et surtout quand tu écris des phrases incomplètes ou des prétentions comme celle-ci :


((ce forum n'et ps à moi mais comme sos dans son domaine j'y fais autorité ne t'en dépaise..))
Tant que tu continues à m'insulter je te répondrais calmement et poliment , pour que Tous
Sachent Ce Que Tu Es....!

Citation
yabiman95 a écrit:
moil lâche?? laissemoi rire jete répond par pitié à ti de sauer ton honneur, mais tu peu pas, même neserait ce quegardr la face

et pire tu l'ouvres enonre???!!!!!!!!!

tu cherches quoi au juste? pas la vérité ou répondre au post, ça c clair et net, alors dis moi, que cherches tu ? me mttre endéfaut, c perte de temps, come dit plus haut, car MOI je n'ai aucune honte à m'excuser qd je me trompe, et qd je parle J AFFIRME

toi t dans un monde imaginaire, bsaha, en vrai je t'envie mdr

ce forum n'et ps à moi mais comme sos dans son domaine j'y fais autorité ne t'en dépaise, ça plait o ça déplait, les rageux je les couche, les envieux pareil et jeferme la gueule à tout le monde qd on me cherche , ce qui est ton cas, vien tester iblis le rouge il t'en cuira mr le soit disant savant qui parle de tout sauf du sujet

t tellement bête que t'a même pas vu que ct pas un mp mais un message que TU AS POSTE sur ce post,

arrête la drogue ou yabi, c incompatible, surtout qd on se rapelle même pas dece qu'on écrit relis toi
21 septembre 2017 13:49
Si je peux me permettre, ça c'est ton lien, le texte, implicitement, affirme bien que l'aldultère est un motif légitime de divorce.

Je ne sais pas si tu es au courant, mais la fidélité fait partie des obligations du mariage..



Divorce pour faute

Vérifié le 02 décembre 2016 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre), Ministère chargé de la justice

Un des époux peut demander le divorce pour faute si son époux a commis une violation grave ou renouvelée des devoirs et obligations liés au mariage rendant intolérable le maintien de la vie commune. L'époux demandeur présente une requête au JAF. La tentative de conciliation est obligatoire avant toute assignation en justice. Le divorce peut être prononcé notamment aux torts exclusifs de l'un des époux. Le coût varie en fonction des honoraires de l'avocat choisi. Les époux peuvent faire appel.

Citation
yabiman95 a écrit:
e saispas si t'as le lien que j'ai mis, relis le stp avant de parler
T
21 septembre 2017 14:22
Salam 3alaïkoum,

Je te Conseille de Faire Suivre ton Mari , Surveiller pour Avoir Tout les Codes facebook etc...qu il a pour son Tel, lui piquer le Tel un Jour et enregistrer tout ce qu il ya de compromettant sur Lui sur une Puce ..

et

Tu pourras l'Assassiner au Divorce ..

Met Toi à l'Action, C Inutile la Pleurniche !! Courage .
b
21 septembre 2017 14:29
L'adultère peut motiver un divorce pour faute selon l'appréciation du juge
donc oui c'est possible
mais je comprend pas pourquoi vous vous embrouillez sur ce post en fait
y
21 septembre 2017 14:47
Salam
Avant de poster relis stp j’ai mal au yeux en lisant
Citation
yabiman95 a écrit:
je t'a irépodu il me semble nn?

donc cnerch le coq dans sa asse cour et même plus loin que bas, et tu n'y trouvera même pas un coq


bref me cherche pas toi non plus, i t'as un reproche à me fr déclre, mais me mélange pas à te histoires de basse cour je te prie, je mite mieux
N
21 septembre 2017 17:18
Je pense que tu n'as pas bien compris ce qui est écrit dans ton lien Oups.

L'adultère n'est pas un motif admis pour divorce par faute lorsque les époux sont SÉPARÉS. En gros, quand ils ne sont mariés que sur les papiers en absence de vie commune, domicile commun ... évidemment que l'adultère n'est pas prise en compte.
Citation
yabiman95 a écrit:
e saispas si t'as le lien que j'ai mis, relis le stp avant de parler
o
22 septembre 2017 18:20
En France
En tant que femme Tu as 95% de chances d obtenir la résidence principale de tes enfants = la garde couramment.

S ils sont plus grands la résidence alternée est possible.
A moins d un grave mythique de ton mari tu les auras

Même si un homme s occupe plus de l enfant que la mère à tous points de vue, le jaf ne lui accorde ma résidence que très rarement.

C est une injustice dont souffrent tous les pères investis.

Tu es bon côté de la barrière, rassure toi cette injustice va jouer en ta faveur.
Bonne chance


Citation
yasoul a écrit:
Salam

Oui j'ai déjà eu des t'as de preuves mais je me suis toujours voilée la face. Encore hier j'ai appelé un numero que j'avais trouvée sur son tel ta la nana me dit que Mr lui a dit qu'il est divorcé avec un enfant (on en a 2) et qu'il voudrait ce marié. Avant d'appeler cette nana je lui en ai parlé il me dit que c'est le num d'un ami. C'est aussi des photos degueulasse que je trouve sur son tel et la le comble il me dit c'est un ami qui me les a envoyé j'ai pas fait de recherche moi même ect... je vis en France. La demande de divorce serait pour un tout ( mensonge, crise de colère à n'importe quelle heure... ) parce qu'il faut pas lui demander pourquoi il rentre tard. Je suis épuisée physiquement et moralement de lui.
Merci pour votre aide
y
25 septembre 2017 17:29
salam

bon ben je vais remettre le texte (enfin la partie importante) avec du gras tu me diras ce que tu en penses

Un des époux peut demander le divorce pour faute si son époux a commis une violation grave ou renouvelée des devoirs et obligations liés au mariage rendant intolérable le maintien de la vie commune. L'époux demandeur présente une requête au JAF. La tentative de conciliation est obligatoire avant toute assignation en justice. Le divorce peut être prononcé notamment aux torts exclusifs de l'un des époux. Le coût varie en fonction des honoraires de l'avocat choisi. Les époux peuvent faire appel.

Tout replierTout déplier

Conditions
Violation grave ou renouvelée des devoirs et obligations du mariage
L'époux qui demande le divorce pour faute doit invoquer des faits constitutifs d'une violation grave ou renouvelée des devoirs et obligations du mariage, par exemple, en cas de manquement au devoir de :

fidélité comme l'adultère (toutefois l'adultère n'est plus une cause systématique de divorce notamment en cas de séparation de fait des époux) ;
secours et d'assistance comme l'absence de soutien à l'époux (cancer etc.) ;
respect, par exemple, en cas de brutalité, d'injures ou de mauvais traitements ;
communauté de vie, par exemple, en cas d'abandon du domicile conjugal.
Le refus de contribuer aux charges du mariage peut également constituer une faute.

bre c'est toujours possible, dans les faits....
Citation
Mayamna a écrit:
Si je peux me permettre, ça c'est ton lien, le texte, implicitement, affirme bien que l'aldultère est un motif légitime de divorce.

Je ne sais pas si tu es au courant, mais la fidélité fait partie des obligations du mariage..



Divorce pour faute

Vérifié le 02 décembre 2016 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre), Ministère chargé de la justice

Un des époux peut demander le divorce pour faute si son époux a commis une violation grave ou renouvelée des devoirs et obligations liés au mariage rendant intolérable le maintien de la vie commune. L'époux demandeur présente une requête au JAF. La tentative de conciliation est obligatoire avant toute assignation en justice. Le divorce peut être prononcé notamment aux torts exclusifs de l'un des époux. Le coût varie en fonction des honoraires de l'avocat choisi. Les époux peuvent faire appel.
y
25 septembre 2017 17:33
dsl c ce qui arrive quand un post me gave, j'écris trop vite, et je ne me relis jms de toute façon
Citation
yasoul a écrit:
Salam
Avant de poster relis stp j’ai mal au yeux en lisant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook