Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos diverses experiences
p
10 octobre 2007 19:00
Citation
Leila_25 a écrit:
je sé...ms c vrai ke j'aime comprendre les choses. je pense que qd on dit des choses a une personne fo etre explicite.
j'en étais sur ke j'allais vous souler ac mes histoires de gamine... excusez moi

il cherche à te culpabiliser et provoquer en toi une réaction ( comme celle que tu as actuellement)

il sait qu il vaut pas un clou à côté de toi ! c'est lui le plus malheureux dans l'histoire et je pense pas

qu'il te lachera aussi facilement qu il le dit !! Surtout ne tombe pas dans le piège , conseil d amie winking smiley
L
10 octobre 2007 19:07
merci les filles.
Vous inquietez pas je vais rester en stand by... et je ne vais pas me rabaisser a lui.
Et je preserverai tjrs la chose précieuse pour mon mari
g des principes et je m'y tiens.
ca me fait du bien d'en discuter ac des gens exterieur a mon histoire car il est vrai ken temps normal je parle pas ou peu de ma vie privée.
Et je trouve ke toutes autant que vous etes, vous etes toutes franches et sympathiKE
N
11 octobre 2007 09:55
Salam smiling smiley

Le jeune homme ne veut tout simplement plus "entendre parler de toi" et te le fais comprendre à travers un texto-éclair, comme si c'était ton pote, perso j'ai horreur de ça.
Alors ne répond pas, ne serait-ce que pour demander des nouvelles, NON.
Je pense sincèrement que tu mérites mieux.
Ignore-le, essaye de l'oublier (plus facile à dire qu'à faire), mais dans le fond t'as rien "perdu".
Je ne supporte pas les mecs qui "jettent" leur nana tout ça parce qu'elle ne veut pas aller plus loin "physiquement parlant", tu n'a rien perdu.
Bon courage ma soeur winking smiley
l
11 octobre 2007 10:23
Citation
Leila_25 a écrit:
mdr
super, comment vais je avancer?

Jai limpression ke cest un peu Ironique , ya kelk temps il reclame + ke des bisous et si tu refuse il ne comrend pas et trouve comme solution la RUPTURE radical

et par la suite kan tu esaye de le contacter il te dit ke carrement Il ne veut de relations avec personnes il est devenu encore + Chaste
que les limites que tu lui imposait .....Bizare

En tou cas penses tu kil en vo le cou puiskaparement ce ki fai pour Lui la relation cest uniquement le Côté charnelle qui linteresse


PS : Jpense aussi kil voit ke tu revient vers lui il se dit el va peut etre ceder et accepter mes avances si je mène les rennes donc attention
h
11 octobre 2007 13:29
Citation
Leila_25 a écrit:
Bonsoir a tous et toutes,

J'espere ke tout le monde va bien et que vous passez un bon ramadan.

Je vous avais expliqué il y a kelke temps mon histoire d'amour ac un charmant francais d'origine marocaine. ca fesait un an kon était ensemble et début septembre ca a cassé pour une raison en particulier, c'est le fait que je n'ai jamais voulu aller plus loin que des baisers. déja pdt ces 1 an, on avait cassé 2 fois a cose de ce meme sujet.
Humainement, cest une personne tres enrichissante malgré son age 22 ans moi 25. bref. cela faisait 15 jours qu'il ne m'avait pas donné de nouvelles via texto et qd je lui envoyait des texto "bateau" du style je prends de tes news, il ne repondait pas et hier g recu ce texto : coucou toi, gspere ke tu vas bien. Je suis vraiment dslé si tu penses koi ke ce soit de moi parce ke je rep pas a tes messages ms g pas envie d'avoir une relation ke ce soit ac toi ou ki ke ce soit! bisous
Qu'en pensez vous?
Je m'en veux de vous embeter ac de pareille futilité
boussa

tu ne sais faire que des "boussa" toi? grinning smiley
l
11 octobre 2007 14:31
je pense quil lui a dit quil voulait de relation ni avec elle ni avec personne d'autre, pour atténuer sa souffrance.. parske j'avoue que jai du mal a y croire grinning smiley

sinon je rejoins toute les autres il a été clair sans équivoque, tu devrais commencer à faire ton deuil tranquilement et ne cherche plus a le contacter,
l
11 octobre 2007 15:14
c'est par ce que c'est le Ramadan !!!!
11 octobre 2007 15:20
silence radio de ton coté ne lui donne plus de news vu qu'il n'est mm pas capable de te repondre... et puis son dernier texto est claire: il veut plus de relation, eh bah il n'a qu'a rester solo le p'tit pére.
sincerement tu merite bcp mieu que lui qui se fout de toi...
s
11 octobre 2007 17:47
Citation
Leila_25 a écrit:
Bonsoir a tous et toutes,

J'espere ke tout le monde va bien et que vous passez un bon ramadan.

Je vous avais expliqué il y a kelke temps mon histoire d'amour ac un charmant francais d'origine marocaine. ca fesait un an kon était ensemble et début septembre ca a cassé pour une raison en particulier, c'est le fait que je n'ai jamais voulu aller plus loin que des baisers. déja pdt ces 1 an, on avait cassé 2 fois a cose de ce meme sujet.
Humainement, cest une personne tres enrichissante malgré son age 22 ans moi 25. bref. cela faisait 15 jours qu'il ne m'avait pas donné de nouvelles via texto et qd je lui envoyait des texto "bateau" du style je prends de tes news, il ne repondait pas et hier g recu ce texto : coucou toi, gspere ke tu vas bien. Je suis vraiment dslé si tu penses koi ke ce soit de moi parce ke je rep pas a tes messages ms g pas envie d'avoir une relation ke ce soit ac toi ou ki ke ce soit! bisous
Qu'en pensez vous?
Je m'en veux de vous embeter ac de pareille futilité
boussa
salam
ça veut dire tout bêtement qu'il ne compte pas reprendre avec toi !!!!!!! d'où l'excuse bannale qu'il ne souhaite avoir aucune relation avec une autre personne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook