Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de discuter
T
22 octobre 2014 00:23
Salam aleykoum ! Je suis nouvelle ici ! Voilà je me sent un peu seul dans ma vie j'ai pas d'amie j'ai 21 ans et je recherche des soeurs qui aimerait discuter de tout et de rien pas forcément dans ma region.. J'ai juste besoin de discuter je me sens affreusement seul et j'ai personne a qui parler sa me rend triste !
h
22 octobre 2014 01:44
salam

si ta pas d'amis prend un curly smiling smiley
B
22 octobre 2014 10:46
salam ma belle,
comment ça se fait que tu sois seule ? tu ne vas pas à la fac ? tu travaille ?
T
22 octobre 2014 11:31
Non je ne travail pas je suis a la recherche et je ne vais pas a la fac non plus. J'ai travaillée après mes études mais je n'ai garder aucun contact c'etais des personnes plutôt âgées.
22 octobre 2014 16:54
Citation
hole a écrit:
salam

si ta pas d'amis prend un curly smiling smiley

Non, un Mars car un Mars et ça repart.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
l
22 octobre 2014 17:00
On est dans le même cas :/ ... mais tu sais si Allah nous éloigne de tout ses gens c'est peut-être pour qu'on fasse pas de péchés sad smiley n'hésite pas à venir me parler, je serai la !
T
22 octobre 2014 17:44
C'est vrai tu as raison ! Je me dit sa aussi mais des fois je me sens seul c'est pour cela je cherche juste des sœurs pour parler un peu et merci de ta compréhension ! Je n'arrive pas a t'envoyer de MP ...
i
22 octobre 2014 18:00
Wahleikum Salam, Si tu veux parler je suis là, je n ai plus de copines non plus. C'est pas plus mal car j'étais entourée de beaucoup de jalouses et d'hypocrites. Viens en mp si tu veux.
F
22 octobre 2014 23:53
Salam,

Votre histoire me ressemble, j'ai moi aussi effectivement eu des contacts à une certaine époque qui petit à petit ont disparu. Je serai ravie de pouvoir discuter avec vous.

Bien à vous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook