Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on est venu me kthob mais mes parents veulent pas
8 février 2008 11:33
Citation
aicha_khalid a écrit:
j'ai besoin de conseil et non de jugement ou otre .

je peu pa dire mon histoire comme sa car ya des membre de la famille ki vienne sur le site ok.

Dans ce qu'a la change de pseudo
n
8 février 2008 19:52
Que dieu te montre le bon chemin
m
8 février 2008 20:53
Citation
aicha_khalid a écrit:
salam jsp que vous allez vien moi non.

en fait voila on est venu me kthob mais mes parents veulent pas. je c plus koi leur dire.

je n'est vraiment pas envi de le perdre....


C'est pas facile lorsque tes parents n'acceptent pas l'homme que tu aimes mais bon ecoute ne stress pas ne panique pas essaye de les convaincre joues sur les mots peut être ca fonctionnera
c
8 février 2008 20:55
Citation
aicha_khalid a écrit:
j'ai besoin de conseil et non de jugement ou otre .

je peu pa dire mon histoire comme sa car ya des membre de la famille ki vienne sur le site ok.
Oui daccord !
Mais bon en même temps tu as ouvert un poste, our ne rien raconter ! perplexe
et puis tu nous dis je vous envoie par MP! Walou ! Moi en tout cas j'ai attendu angry smiley et walou .
Wah tu veux qu'on t'aide , alalla mrahba, mais faut nous donner des éléments pour t'aider !Répondre a nos poste, faire quelque chose !
Pour l'instant ya eu plein de réponses ! toi t'as mis deux poste l'un pour dire "aidez moi" l'autre pour dire "ne me jugez pas" ! Comment veux tu qu'on t'aide ! Comment veux tu qu'on garde notre sérieux et qu'on se pose pas de question ...
a
8 février 2008 21:28
encore une histoire d argent eye rolling smiley
c
8 février 2008 23:40
pourquoi il refuse que tu te marie avec lui.?
m
9 février 2008 12:46
c est sur que c est une question d argent parce que si le mec est médecin, avocat pharmacien ou ingénieur ils vont pas dire nonevil
a
10 février 2008 11:28
c pas une histoire d'argent hamdoulai de ce cote tt va bien. arete avec c prejugé.

mesarents ne mon pas donner d'explication. je pense ke c le fait ke je travaille pas.
t
10 février 2008 16:58
salam jsp que vous allez vien moi non.

en fait voila on est venu me kthob mais mes parents veulent pas. je c plus koi leur dire.

je n'est vraiment pas envi de le perdre....


cété 1 inconnu et d'un coup tu la défini !? tu dois être encore jeune, en tt cas qlq cours de français te feront du bien, pour bien écrire et mieux t'exprimer (tm).
n
10 février 2008 18:45
Citation
aicha_khalid a écrit:
mes parents ne m'ont pas donné d'explication.

je pense ke c le fait ke je travaille pas.

Tes parents veulent que tu travailles, que tu profites un peu du fruit de ton travail, que tu te formes un peu à la vie et que ton choix soit sage.
Pas de hate.winking smiley
Un jour ton prince viendra ...........et il te "kh'tobora"
p
11 février 2008 17:11
salam

alors peut on savoir ce qu'il en est de ton histoire ?

as tu réussi à convaincre tes parents ?
G
11 février 2008 22:06
Citation
chaminette a écrit:
Citation
aicha_khalid a écrit:
j'ai besoin de conseil et non de jugement ou otre .

je peu pa dire mon histoire comme sa car ya des membre de la famille ki vienne sur le site ok.
Oui daccord !
Mais bon en même temps tu as ouvert un poste, our ne rien raconter ! perplexe
et puis tu nous dis je vous envoie par MP! Walou ! Moi en tout cas j'ai attendu angry smiley et walou .
Wah tu veux qu'on t'aide , alalla mrahba, mais faut nous donner des éléments pour t'aider !Répondre a nos poste, faire quelque chose !
Pour l'instant ya eu plein de réponses ! toi t'as mis deux poste l'un pour dire "aidez moi" l'autre pour dire "ne me jugez pas" ! Comment veux tu qu'on t'aide ! Comment veux tu qu'on garde notre sérieux et qu'on se pose pas de question ...

Chaminete, iwa doucement! le post est clair, on a pas besoin de savoir plus pour aider! alors pourqoui l'harceler comme ca? elle est venue chercher de l'aide et non répondre aux questions, t es pas de la police par hazard? lol

Aicha, ne perds pas espoir, si tu sais convaincre tes parents que cet homme est quelqu'un de bien et si tu persevère, tu y arriveras meme si cela va te demander du temps. Cependant, tes parents ont peut etre leurs raisons, il faut essayer de comprendre le pourquoi du refus...ils ont peut etre raison. Les parents ne veulent toujours que notre bien et s'ils refusent c qu'ils s'inquetent à ton sujet ...Bonne chance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/08 22:12 par Ghadane.
s
12 février 2008 10:45
Citation
marimar26 a écrit:
c est sur que c est une question d argent parce que si le mec est médecin, avocat pharmacien ou ingénie
ur ils vont pas dire nonevil

LOL T MECHAN
z
14 février 2008 22:07
j'espère qu'ils comprendront que c'est ta vie et c'est à toi de décider ce que tu veux
J
14 février 2008 22:49
Citation
toufa7a a écrit:
salam jsp que vous allez vien moi non.

en fait voila on est venu me kthob mais mes parents veulent pas. je c plus koi leur dire.

je n'est vraiment pas envi de le perdre....


cété 1 inconnu et d'un coup tu la défini !? tu dois être encore jeune, en tt cas qlq cours de français te feront du bien, pour bien écrire et mieux t'exprimer (tm).

Waouhhhh! Je te trouve un peu trash Toufa7a! Mais en même temsp, j'avoue que cette discussion ne mène pas plus loin que cette histoire e khotoba en elle-même! aghhhhhhh, rien à voir avec le truc mais je trouve le mot "khtob", trop moche à prononcer, alors que la symbolique en elle-même est magnifique...!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook