Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de decorateur
A
17 septembre 2009 16:48
salam, tous le monde, je suis nouvelles car on m'a dit que je pouvais trouver et surtout etre aider dans ce forum concernant l'organisation de mon mariage et recherche de prestataires.

Voila, j'ai la salle, il me manque tout le reste: dj, neggafa, traiteur ou decorateur, photgraphe etc..

mon mariage st prevu pour le moi de mars 2010, donc si vous avez des contact ou adresse je suis preneuse.

Merci d'avance.

Salam
b
17 septembre 2009 17:12
salam alikoum

tu es de quel ville
a
17 septembre 2009 19:50
Citation
AMIRA78200 a écrit:
salam, tous le monde, je suis nouvelles car on m'a dit que je pouvais trouver et surtout etre aider dans ce forum concernant l'organisation de mon mariage et recherche de prestataires.

Voila, j'ai la salle, il me manque tout le reste: dj, neggafa, traiteur ou decorateur, photgraphe etc..

mon mariage st prevu pour le moi de mars 2010, donc si vous avez des contact ou adresse je suis preneuse.

Merci d'avance.

Salam

salam, tu es de mantes? comme sur ton profil ya 78200
A
17 septembre 2009 19:51
oui jew sui de mante la jolie
a
17 septembre 2009 23:47
Citation
AMIRA78200 a écrit:
oui jew sui de mante la jolie


moi aussi et je commence à rechercher , moi c'est por juillet 2010. si g des noms ou des tuyaux je te fais signe...je t'ai envoyé un mp.
E
18 septembre 2009 00:20
Salam,
il ya un traiteur sur trappes , elle s'appelle Hafida, elle a de la decoration magnifique , elle fait aussi location, essayez de la contacter elle vous montrera je pense.
Par contre j'ai pas ses coordonnées.
Il me semble que c'est joyau d'orient, ( ils ont pratiquelment tous les memes noms, pas moyen de me souvenir,lol).
En tout cas elle est accessible, ja'ime bien les nouveaux traiteurs de la seconde generation de France, plus zen et plus organisé.
Bon courage les sistas.
PS. si je retrouve le numero je transmets inchallah.
A
18 septembre 2009 03:13
salm, je suis d'accord avec toi esperance23, je prefere traiter avec les nouveau traiteur car je pense qu'ils sont plus "designe" c'est pour cela que pour mon mlariage je voudrais pas de couleurs traditionnel mais par contre je kifferais l'alliance du chocola/turquoise sur une base de blanc.

Vous en pensez koi?
a
19 septembre 2009 03:33
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
il ya un traiteur sur trappes , elle s'appelle Hafida, elle a de la decoration magnifique , elle fait aussi location, essayez de la contacter elle vous montrera je pense.
Par contre j'ai pas ses coordonnées.
Il me semble que c'est joyau d'orient, ( ils ont pratiquelment tous les memes noms, pas moyen de me souvenir,lol).
En tout cas elle est accessible, ja'ime bien les nouveaux traiteurs de la seconde generation de France, plus zen et plus organisé.
Bon courage les sistas.
PS. si je retrouve le numero je transmets inchallah.

merci la miss et par hasard connais tu des dj et des prestataires mais ke de nappes, chemin de table; centre de table et housse de chaise. c pour un henna, environ 150 à 200pers
E
19 septembre 2009 16:27
oui bah justement , elle hafida , elle loue , elle a vraiment de belles choses.
Vous avez de la chance jai retrouvée son numero.
Pour dj ..; demande lui jen sais rien du tout.
0620945213.Hafida.
Bon courage a vous sistas.
a
19 septembre 2009 19:11
Citation
Esperance23 a écrit:
oui bah justement , elle hafida , elle loue , elle a vraiment de belles choses.
Vous avez de la chance jai retrouvée son numero.
Pour dj ..; demande lui jen sais rien du tout.
0620945213.Hafida.
Bon courage a vous sistas.

mais toi aussi tu proposes de la location, je viens de retrouver un message privé ke tu m'avais envoyée...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook